“globalement positif”

Royal Park Hotel The Kyoto
N° 15 sur 395 Hôtels/ryokan à Kyoto
Avis publié : 30 juillet 2014

accès facile en métro ou bus à partir de la gare; emplacement idéal à côté des départs de bus pour toutes les visites éloignées; accueil prétentieux, se veut être un établissement luxueux ....mais objectif non atteint , service minimum et un peu hautain ; mais bon chambre de bon confort petite comme partout au Japon ; PDJ intouchable mais il y effectivement une très bonne pâtisserie boulangerie en bas de l'hôtel qui fait parfaitement l'affaire ; prix qui va du simole au double en fonction des jours d'occupation ; reste assez cher .....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 550)

Avis publié : 21 juillet 2014

Les points positifs: literie excellente,petit déjeuner parfait, très bien située salle de bain parfaite
Points négatifs : paiement à l arrivée car avec booking on ne sait jamais accueil plutôt froid, rien dans la chambre pour vous accueillir même pas une bouteille d eau, pas de placard dans la chambre.mini bar vide ils doivent avoir peur que nous les volions.Personnel pas a la hauteur pas normal pour du personnel japonais.Aucun services ex pas de change possible,pas de concierge
En résume hotel froid distant de ses clients,dommage car avec un autre management il pourrait être parfait

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Très bien situé par rapport au centre, séduisant par sa décoration, son confort, ses prestations et son buffet petit déjeuner et son calme.La chambre est un peu petite par rapport aux critères occidentaux mais nous sommes au Japon et de plus en grande ville.Très bon séjour. personnel très aimable.
lika 67

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Très bien situé et facile d'accès. Idéal pour visiter Kyoto. Chambre et salle de bains très agréables. Beau lobby. Personnel charmant et parfaitement anglophone. A 2 pas des galeries commerçantes et de Pontocho. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il y a une excellente boulangerie française au pied de l'hôtel qui fait restaurant et qui est 2fois moins chère. Plein de lignes de bus à quelques pas. Excellent séjour de 5 nuits. Nous y retournerions sans hésiter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2014

j'ai adoré séjourner dans ce petit hotel très chic et élégant à Kyoto
très bonne attention aux détails,
remarquable services des employés
petite chambre cosy et intelligemment bien meublée car les espaces sont petits au Japon
salle de bain très agréable, j'ai adoré le siège des WC chauffant, le miroir anti buée et tous les gadgets qu on ne trouve nul part ailleurs.
La localisation est top
tout était parfait
Merci pour une séjour mémorable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2014

cet hotel est quasiment sans aucun defaut : emplacement absolument central à Kyoto en plein centre, à proximité immédiate des bus desservant la majorité des plus beaux temples,), il permet egalement une decouverte à pied de la ville et de ses charmes innombrables. L'hotel est neuf, une decoration design donnat une ambiance reposante et distinguée, un petit dejeuner buffet très correct à la fois japonais et continental et surtout une attention et amabilités du personnel de tous les instants. Nous y avons découvert probablement la meilleure concierge d'hotel que nous ayions jamais rencontré : une professionnelle allaint compétence, initiatives, sourire disponibilité et gentillesse.
Un seul inconvenient (helas frequent au Japon): l'exiguité des chambres, par ailleurs très bien équipées.

Astuce pour la chambre : demander chambre à l'etage Premium
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons été très déçus par cet hôtel.
Certes il est bien placé mais notre chambre était minuscule , on pouvait à peine ouvrir nos valises . La salle de bain était très petite et mal agencée avec des toilettes imposantes coincées entre la baignoire petite elle aussi et le lavabo.
Les matelas étaient trop durs .
De plus il n'y a pas de petit déjeuner servi dans l'hôtel et il faut le prendre à la boulangerie à côté où il y a parfois la queue.
Seul point positif , le restaurant situé au sous-sol mais indépendant de l'hôtel qui est délicieux .
Les lits étaient si inconfortables que nous avons chan gé d'hôtel et sommes allés à l'ANA pour la dernière nuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple