“Super séjour et super accueil”
Avis sur Hennka Kyoto

Hennka Kyoto
Hennka Kyoto
Marseille, France
“Super séjour et super accueil”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Une petite guest-house un peux excentrée mais dans le style japonais traditionnel. Accueil impeccable, la propriétaire des lieux n'hésites pas emmener ses clients avec sa propre voiture pour faciliter les transports... ni à servir du thé en rentrant tard... Ni a discuter dans un anglais très correct (au Japon c'est pas toujours le cas !) Une adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Lorient, France
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Assez difficile a rejoindre ne pas avoir peur de marche un peu!
Pour ceux qui arrive de la gare de Kyoto, prendre le bus 208 jusqu'à l'arrêt imagumano, compter 10min max, ensuite a la descente prendre la deuxième rue a gauche, a partir de la c'est tout droit en restant sur le côté gauche de la route et vous en avez pour 10min de marche en monter légère!
Une fois arrivé l'acceuil est très agréable de la part du couple propriétaire du guest house!
Toujours là pour vous indiquer les meilleurs endroits a visiter a kyoto!
Et si vous avez de la chance qu'ils prennent leur voiture en même temps que vous partez visiter en ville ils n'hésiterons a faire spontanément un petit détour pour vous déposer!
Je n'ai pas tester la partie privée, j'étais dans le dortoir, très bien tenue mais les lit sont bruyant!
Le petit déjeuner est inclu ce qui fait plaisir!
Et a votre disposition il y a micro onde plaque et frigo, gratuit pas le cas partout!
Je le conseille car il est assez bien placé pour prendre le bus et ce rendre sur les principaux lieu touristique de kyoto!
J'ai même pu faire Gion jusqu'au guest a pied compter 45 min de marche mais bon ça le fait

• Séjour du avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Kyoto (sud)
Kyoto Guesthouse Roujiya
N° 103 sur 333 à Kyoto
Gion Ryokan Q-beh
N° 13 sur 333 à Kyoto

Vous connaissez Hennka Kyoto ?

Informations supplémentaires concernant Hennka Kyoto

Établissement : Hennka Kyoto
Adresse: 1-12 Imagumanosozancho, Higashiyama-ku, Kyoto 605-0955, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 162 sur 333 Hébergements spécialisés à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hennka Kyoto 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hennka Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.