“une adresse à recommander”

Daiwa Roynet Hotel Kyoto Shijokarasuma
N° 25 sur 366 Hôtels/ryokan à Kyoto
strasbourg
“une adresse à recommander”
Avis écrit le 9 août 2013

Bel hôtel très récent dans un quartier très central de Kyoto. Dès l'entrée on se sent dans une bonne maison, sur le côté droit il y a un espace jardin à la japonaise, et au bout du front desk de belles lumières qui donnent une impression de bien être. Accueil extrêmement cordial, distribution de sachets de café pour la totalité du séjour, on se sent le bienvenu! Nous avions une belle chambre moderne et fonctionnelle au dernier étage (11 ème) une twin, avec tout le confort à la japonaise (climatiseur, humidificateur, planche à repasser, chaussons, etc). Le tout d'excellent goût. Malheureusement notre chambre donnait côté avenue et passé 20 heures nous entendions la vacarme de la circulation et de plus une station de police se situe en face de l'hôtel...En revanche passé minuit l'avenue devient silencieuse, cela nous a posé un problème le premier jour après on s'habitue plus ou moins...En revanche excellente insonorisation interne, on entend pas ses voisins. Un bémol au sujet du ménage, nous avons trouvé qu il y avait un peu de poussière sur les rebords derrière les lits, mais c'est un détail. Cet hôtel est très recommandable, une excellente adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 16 mars 2013

L’hôtel est proche de la sortie n°5 de la station de métro Shijo. Si vous avez des bagages lourds, sachez que cette sortie se fait par des escaliers... Pour rejoindre les rues Shijo et Karasuma (le "coeur" des rues commerçantes), il faut compter 10 minutes à pied environ.
L'hôtel est neuf et cela se voit. J'avais réservé une chambre "single" et l'on m'a gentiment surclassé en "twin". Service irréprochable et d'une grande gentillesse. Chambre spacieuse et parfaitement insonorisée. Ce qui m'a frappé le plus est le calme et le silence.
L'hôtel propose au 5ème étage une buanderie pour laver son linge (machines à laver et séchoirs) et de la VOD (l'achat des cartes se fait sur des bornes à tous les étages), en plus d'autres petits services bien pratiques. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner dans le restaurant de l'hôtel, en revanche j'y ai très bien dîné un soir.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Kyoto (sud)
Daiwa Roynet Hotel Kyoto-Hachijoguchi
Daiwa Roynet Hotel Kyoto-Hachijo...
N° 23 sur 366 à Kyoto
Citadines Karasuma-Gojo Kyoto
Citadines Karasuma-Gojo Kyoto
N° 8 sur 366 à Kyoto
4.5 sur 5 bulles 1 782 avis

Vous connaissez Daiwa Roynet Hotel Kyoto Shijokarasuma ?

Informations supplémentaires concernant Daiwa Roynet Hotel Kyoto Shijokarasuma

Établissement : Daiwa Roynet Hotel Kyoto Shijokarasuma
Adresse: 678 Omandokorocho Karasumadori Bukkoji Sagaru, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8413, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Shimogyo-ku
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 25 sur 366 Hôtels/ryokan à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Daiwa Roynet Hotel Kyoto Shijokarasuma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, JAPANiCAN, Rakuten, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daiwa Roynet Hotel Kyoto Shijokarasuma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.