“très bien mais un peu excentré”

Kyoto Tokyu Hotel
N° 50 sur 379 Hôtels/ryokan à Kyoto
Avis publié : 12 juin 2012

la chambre est très grande avec son lit king size, évidemment très propre.
le petit déjeuner de style japonnais est vraiment très bien, quelques viennoiseries également et machine à espresso.
seul bémol, l'hôtel est un peu excentré. Il propose à ce titre une navette de bus gratuite jusqu'à la gare mais attention aux horaires.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 mai 2010

Nous avons effectué 3 séjours à Kyoto et 1x nous avons choisi cet hôtel. Situé à 2 arrêt de bus de la gare, cet hôtel nécessite des transports pour y accéder ou pour visiter (taxi ou bus). Peu de restaurant dans sa proximité. La chambre était confortable et de bonne taille. A son habitude le service est parfait et très propre.
à recommander, si l'hôtel Granvia est au complet !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 avril 2007

Il n’est pas très attrayant depuis l’exptérieur; une fois que vous êtes dans le hall, vous devez descendre pour aller à la réception. Et même si la réception donne sur une très jolie fontaine, vous avez tout de même l’impression d’être dans un souterrain
Les gens de la réception et le concierge sont assez serviables et vous pouvez aller où vous voulez grâce aux taxis. Un taxi pour le vieux quatier de Gion coûte environ 1 000 Yens. Et un taxi pour le centre de Kyoto coûte 640 Yens.
L’hôtel est situé entre le centre ville de Kyoto et Gion, mais de l’autre côté. Le réseau de bus de Kyoto est excellent et plus facile à utiliser que le train.
Les chambres sont très agréables et assez grandes avec bouilloire, télévision et grande salle de bains. Il y a aussi un coffre fort dans un placard.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 mars 2007

Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 11 jours en mars 2007.

Dès notre arrivée, nous avons trouvé le service excellent. Tout le personnel auquel nous avons eu affaire parlait un peu d’anglais et répondait à tous nos désirs.

Son emplacement est excellent, avec la gare de Kyoto à 15 minutes de marche et le quartier de Gion à 20 minutes. L’arrêt du bus 101 Raku (pour faire du tourisme) qui va à Kinkakuji (Golden Temple) est tout proche également.

La chambre était propre et bien entretenue et la salle de bains aussi.

Nous avons mangé une fois dans le restaurant de l’hôtel mais pour le reste de nos vacances, nous avons mangé dans des restaurants japonais, des Curry Houses, et nous avons acheté des boites de Bento et des sushi dans des petites boutiques et autres, comme Lawson.

Nous avons beaucoup aimé visiter les divers sites, faire du shopping et faire des excursions d’une journée en train tout autour de Kyoto. Le personnel de l’hôtel connaissait très bien les attractions à voir et ils se montraient ravis d’organiser nos excursions.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Shimogyo-ku
ANA Crowne Plaza Kyoto
ANA Crowne Plaza Kyoto
N° 49 sur 379 à Kyoto
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shinmachi Bettei
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shinma...
N° 28 sur 379 à Kyoto

Vous connaissez Kyoto Tokyu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kyoto Tokyu Hotel

Adresse: 580 Kakimotocho | Gojo-sagaru, Horikawa-dori, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8519, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Shimogyo-ku
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 50 sur 379 Hôtels/ryokan à Kyoto
Catégorie de prix : 104€ - 686€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyoto Tokyu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rakuten, Booking.com, JAPANiCAN, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyoto Tokyu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.