“kyoto tokiu hotel”

N° 42 sur 373 Hôtels/ryokan à Kyoto
Papeete, Polynésie française
“kyoto tokiu hotel”
Avis écrit le 8 avril 2014

nos avons passé 4 nuits début avri 2014. Très bel hotel, très confortable.
Pas très bien situé à mon avis, mais près de la gare où il est possible de s'y rendre avec une navette gratuite, ce qui permet éventuellement de "faire" les galeries marchandes.
Il y a 2 ou 3 restaurants abordables tout près. Un temple aussi
Notre chambre était spacieuse et très confortable. La literie dure mais cela nous convenait parfaitement
Un seul inconvénient: l'organisation du petit déjeuner est à revoir. Il nous fallait attendre une demi heure à 3/4 d'heures pour commencer à nous servir. Il faut dire que l'hotel était complet, car nous étions en période de "sakura", la fête des cerisiers en fleurs
A part cela, nous avons été rès satisfait

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Libourne
Avis écrit le 14 octobre 2013

Super rapport qualité prix pour cet hotel de luxe au design (notamment le lobby épatant).
Seul bémol, le wifi qui était disponible gratuitement dans notre chambre, mais indisponible dans certaines chambres. A vérifier et foncez !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
billom
Avis écrit le 29 juillet 2013

des navette partent de la gare gratuitement tous les quarts d'heure à certaines heures de la journée, encore faut il les trouver. Il paraît que c'est là où toutes les navettes des grands hôtels prennent les voyageurs. Mais difficile de se repérer dans cette gare tentaculaire, je suis donc allé à pied, un kilomètre. On passe devant deux très beau temples du patrimoine de l'Unesco. La réception est au sous sol, c'est plutôt inhabituel. Luxueuse, un bon accueil mais celui qui m'a réceptionné ne parlait pas franchement anglais, il a dû faire appel à la traductrice au vu du dialogue de sourds. Il m'annonce un prix de petit déjeuner prohibitif.
Les chambres ont un certain standard, un peu plus grandes que celles des bons buisness hôtels, mais pas plus que cela. Par contre la salle de bains luxueuse regorge de gadgets et de produits de standard international. Une télé murale assez grande, un minuscule frigo, rempli de boissons payantes, ce qui fait qu'on ne peut rien entreposer à moins de tout sortir.
Bonne climatisation unltra silencieuse. hotel bien insonorisé.
Accès internet avec câble dans les chambres. Bouilloire avec du thé de différentes sortes. Lits confortables.
Petit déjeuner très cher mais buffet copieux.
Pas de piscine, pas de bains, ce que j'avais pourtant compris sur le site internet, mais des bains publics sympas juste à côté.
Une très belle réception avec des cascades et un certain luxe.
Un hôtel de très bon standard un peu cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel très proche de la gare, très propre . Les chambres sont de tailles convenables. La salle de bain est également très propre et très fonctionnelle. En bref; hotel fonctionnel et agréable parfait pour un voyage d'affaire

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 mai 2013

A deux pas de la gare (impressionnante à Kyoto), l'hôtel peut paraitre un peu excentré et en même temps les taxis ne sont pas très chers aussi on est rapidement au centre ville et sur les temples (5 mn, 10 mn en vélo). L'hôtel est très propre comme à chaque fois au japon, très spacieux versus les Ryokan. Le pdj est excellent, le personnel au top. J'ai testé un petit resto très sympathique à gauche en sortant de l'hôtel en prenant le pont suspendu. Lanternes rouges à coté d'un petit parking. C'est délicieux et pas cher du tout. Le cuisinier prépare des brochettes et la serveuse très souriante vous sert d'excellente bière.. Bref c'est un super hôtel pour famille européenne qui souhaite visiter Kyoto. A noter il y a un temple juste à coté de l'hôtel et c'est très calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 2 mai 2013

Un peu excentre du centre mais transports en commun faciles .L hotel est agreable .Nous avions une chambre tres petite mais calme .Le lobby est assez anime du fait de l absence du wifi dans les chambres mais possible dans le lobby.(pas trop pratique). Nous avons pris un repas a l hotel :bon ,peu genereux et prix excessif .Service de navette pour la gare gratuit .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2013

J'ai eu une chambre au 8ème avec une vue dégagée. Le style des chambres était simple façon japonaise. La décoration avait pris des petits coups non retouchés et une lumière en tête de lit clignotait. Ils ont résolut le problème, à mon retour de promenade tout était arrangé.
Les tarifs de la restauration sont genre....haut de gamme.
La découverte du secteur en vélo fut vraiment un plus. Il y en a un au sud de la gare derrière les pachinkos.
Ils parlent l'anglais, plus ou bien bien suivant le poste.
Il y a de belles vagues d'arrivants en tout genre. Surtout en période de la fleuraison des cerisiers. Ce fut en avance sur le calendrier et un bonheur cette année.
La navette est pratique pour rejoindre la gare qui est a 5 voir 10 min suivant la circulation. Bus et métro à la gare.

Astuce pour la chambre : Niveau VIP au 8 ème et dernier. Côté parking calme.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo