Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo(Nakagyo)(Bonne affaire !)
122 $US
102 $US
Booking.com
  • Restaurant
Mitsui Garden Hotel Kyoto Sanjo(Kyoto)(Bonne affaire !)
144 $US
92 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
158 $US
Booking.com
  • Restaurant
Village Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
179 $US
93 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Styles Kyoto Station(Kyoto)(Bonne affaire !)
138 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

215 $US
88 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Almont Hotel Kyoto(Shimogyo)(Bonne affaire !)
119 $US
71 $US
Priceline
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Ryokan (auberge japonaise)
Hyatt Regency Kyoto(Higasiyama)
444 $US
313 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 353 $US/nuit de cet hôtel.

1 230 résultats
Avis publié : 25 juillet 2015

Nous sommes restés trois nuits et avons apprécié le design de l'hôtel et son élégante réception. Belle chambre de taille raisonnable (nous avons cependant été surclassés en chambre double supérieure) et belle salle de bain. Je trouve personnellement que l'emplacement n'est pas idéal mais la navette permet de se rendre en 10 min à la gare et d'y prendre le métro. Compter 1 500 yens pour une course en taxi vers gion. Très peu de restaurants dans le quartier. Ce qui a joué en faveur de cet hotel dans notre choix est son excellent rapport qualité prix : environ 130€ par nuit à deux avec petits déjeuners buffet pour un quatre étoile en pleine haute saison. Petit déjeuner de qualité. Le gros point négatif reste à mon sens l'emplacement qui rend difficile de tout faire à pieds. Personnel hyper serviable. Ne pas hésiter à aller boire un verre au très beau bar de l'hôtel aux prix raisonnables pour ce type d'établissement.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2015

Bon service avec politesse raisonnable, chambre propre et bien équipée, hôtel moderne, navette fréquente vers gare, bon emplacement (distance raisonnable à pied de la gare et du centre, et à 5mn d'un très grand temple), lobby situé au bas des escalators (pas pratique avec les valises), deux restaurants affreusement chers et non justifiés à l'intérieur de l'hôtel et pas beaucoup d'autres choix à proximité

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2015 par mobile

Nous avons apprécié le décor du resto mais nous étions obligé de prendre le shuttle pour se rendre au centre ville ce qui n' est pas pratique lorsque ce dernier termine à 20h30.pour vous y rendre en dehors du shuttle prendre le taxis compter environ -1000yen. Les chambres ne sont pas à la hauteur de nos attentes il venait juste d être rénové manque de finition. Dans notre chambre chambre supérieur double on dirait que la salle de bain à été rajouter car il a été sur élever. Très mal isoler les chambres lorsque votre voisin font partie de l' équipe de france de volley-ball. Le buffet pour le petit-déjeuner est très bien vous avez des vienoise ainsi que le petit déjeuner japonais. La salle de sport est gratuit ouvert à partir de 6h30 serviette sont à votre charge pas de douche.

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2015

chambres calmes (pas très grande) malgré la présence d'une grande route. Les nôtres donnaient sur un parc. navette gratuite fréquente jusqu'à la gare. bon rapport qualité / prix en passant pas un site de réservation. Petite déception pour les petits-déjeuners. Le premier matin, nous n'avions pas beaucoup de temps et avons pris à la carte des toast, café et jus de fruit: cher et très lent. Le deuxième matin, nous avons pris le forfait buffet. Cher également et qualité des aliments très moyens. Globalement nous avons bien apprécié l'endroit et pouvons le recommander.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2015

Nous avions deux chambres communicantes qui étaient calmes bien équipées trés propres. La vue sur le parking n'était pas terrible mais l'hotel est bien situé. Le personnel est plutot accueillant s'il comprend l"anglais. seul point noir l'attente au petit déjeuner longue surtout quand vous partez tot en excursion. La literie etait d'excellente qualité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille