Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 300)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 300 résultats
Note attribuée
405
606
211
49
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
405
606
211
49
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 300
Avis écrit le 6 avril 2016

Hôtel sympa. Petit déjeuner buffet excellent. Bon emplacement pas très loin d'un temple à visiter.
Chambre bien avec belle salle de bains convenable et nécessaire de toilette. Ménage fait tous les jours.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci aute2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 août 2015

Un hotel agreable pour un court sejour car la chambre est petite pour 3 personnes et la salle de bains vraiment minuscule . Le plafond n' est pas prevu pour les personnes mesurant plus d ´ 1m85 !
L' accueil est courtois et aimable , le personnel parle un anglais reduit mais suffisant pour se faire comprendre .
Avons dîné dans l'un des restaurants , le repas etait tres bon et copieux pour un prix peut-etre un peu élevé mais c'est pareil dans tous les restaurants d' hotels.
Le cadre interieur est superbe , jardin et cascades d'eau rendent l'endroit tres zen.
En revanche peu de chambres avec vue sur le jardin , c'est dommage , la nôtre donnait sur des immeubles alentours.
Le service de navette gratuit entre la gare de Kyoto et l' hotel est tres pratique , regulier et avec un accueil et un service toujours irreprochables.
Wifi fonctionne tres bien dans la chambre.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci bigtom74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConciergeKyoto, Concierge de Kyoto Tokyu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying with us. I'm very glad to hear that you had a good time, and that you liked our garden with the waterfall and the shuttle bus service.

I'm very sorry that the bathroom didn't meet your expectations.
I'll be sharing your valuable feedback with our team.

We all look forward to seeing you again in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2015

Nous sommes restés trois nuits et avons apprécié le design de l'hôtel et son élégante réception. Belle chambre de taille raisonnable (nous avons cependant été surclassés en chambre double supérieure) et belle salle de bain. Je trouve personnellement que l'emplacement n'est pas idéal mais la navette permet de se rendre en 10 min à la gare et d'y prendre le métro. Compter 1 500 yens pour une course en taxi vers gion. Très peu de restaurants dans le quartier. Ce qui a joué en faveur de cet hotel dans notre choix est son excellent rapport qualité prix : environ 130€ par nuit à deux avec petits déjeuners buffet pour un quatre étoile en pleine haute saison. Petit déjeuner de qualité. Le gros point négatif reste à mon sens l'emplacement qui rend difficile de tout faire à pieds. Personnel hyper serviable. Ne pas hésiter à aller boire un verre au très beau bar de l'hôtel aux prix raisonnables pour ce type d'établissement.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
1  Merci Cstephane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 juillet 2015

Bon service avec politesse raisonnable, chambre propre et bien équipée, hôtel moderne, navette fréquente vers gare, bon emplacement (distance raisonnable à pied de la gare et du centre, et à 5mn d'un très grand temple), lobby situé au bas des escalators (pas pratique avec les valises), deux restaurants affreusement chers et non justifiés à l'intérieur de l'hôtel et pas beaucoup d'autres choix à proximité

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Fleur D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 juin 2015 par mobile

Nous avons apprécié le décor du resto mais nous étions obligé de prendre le shuttle pour se rendre au centre ville ce qui n' est pas pratique lorsque ce dernier termine à 20h30.pour vous y rendre en dehors du shuttle prendre le taxis compter environ -1000yen. Les chambres ne sont pas à la hauteur de nos attentes il venait juste d être rénové manque de finition. Dans notre chambre chambre supérieur double on dirait que la salle de bain à été rajouter car il a été sur élever. Très mal isoler les chambres lorsque votre voisin font partie de l' équipe de france de volley-ball. Le buffet pour le petit-déjeuner est très bien vous avez des vienoise ainsi que le petit déjeuner japonais. La salle de sport est gratuit ouvert à partir de 6h30 serviette sont à votre charge pas de douche.

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
2  Merci lpe l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis