Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 592)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 592 résultats
Note attribuée
485
713
270
84
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
485
713
270
84
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 592
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Très bien situé, juste devant le Château Nijo, très belles chambres, service 5*...et en français en plus avec Sophie, prêt de tout.
Belle ambiance, excellents restaurants.
Système de transport bien organisé, ville plus calme que Tokyo.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci GGDallaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANAUKY, マネージャー de ANA Crowne Plaza Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Cher client,
Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour vos commentaires élogieux qui nous encouragent à perséverer dans nos efforts à satisfaire notre clientèle.
Notre location est, comme vous l’avez très justement remarquée, idéale pour parcourir la ville soit en métro, soit en bus et même en train grâce à notre service de navette pour la gare de Kyoto.
Toutes nos équipes seront ravies de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Kyoto.

ANA CROWNE PLAZA KYOTO
Customer Satisfaction
Sophie Mizutori

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans Kyoto avec navette qui permet de rejoindre la gare en 20 minutes .
Réservez les chambres exécutives .
Un grand merci à Yasuyuki Saito et Mayuko Miki pour leur professionnalisme.
Piscine intérieure .
Petit déjeuner sans prétention.
Parfait pour court séjour.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci Jean Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANAUKY, マネージャー de ANA Crowne Plaza Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre récent séjour à l’Hotel ANA CROWNE PLAZA Kyoto. Vos commentaires élogieux concernant Mr Saito et de Melle Miki sont très appréciés ainsi que vos remarques sur nos chambres rénovées et notre piscine.
Sachez que votre avis est extrêmement important pour nous. Nous utilisons des avis comme le vôtre, pour faire évoluer en permanence notre marque afin de procurer à nos clients une expérience encore meilleure.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.

ANA CROWNE PLAZA KYOTO
Sophie MIZUTORI
Executive Manager
Customer Satisfaction Division

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Expérience sans surprise pour cette gamme d’hotel au Japon. Le service est attentif et professionnel. Une bonne localisation (ligne 12 du bus) pour visiter Gion, temples et jardins dans le périmètre de la ville.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci 645skyf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANAUKY, マネージャー de ANA Crowne Plaza Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Nous vous remercions sincèrement pour votre récent séjour à ANA CROWNE PLAZA KYOTO ainsi que pour vos commentaires élogieux à propos du personnel.
Comme vous l’avez justement noté, l’hôtel se situe à quelques pas de différents arrêts de bus qui desservent les principaux sites touristiques de la ville. A ce propos, afin de faciliter les déplacements et visites, nous vous informons que les forfaits de bus à la journée sont en vente à l’hôtel.
Nous efforçons chaque jour de mettre tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle ainsi toutes les équipes et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau si vous repassez par Kyoto afin de vous faire profiter d’une nouvelle expérience.

ANA CROWNE PLAZA KYOTO
Directeur de l’Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2017

Un des meilleurs hôtels que nous ayons fréquentés. Il est assez bien situé, une navette effectue en permanence dans la journée le transfert entre la gare et l'établissement. Celui ci est immense avec au moins six restaurants de toutes sortes et des boutiques. La chambre était très grande et confortable. Le petit déjeuner est un délice, il y en a pour tous les goûts. Nous recommandons vivement.

Séjour en : septembre 2017
1  Merci Roger C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANAUKY, マネージャー de ANA Crowne Plaza Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher Roger,
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé avec la communauté de Tripadvisor vos commentaires élogieux à propos de votre récent séjour à ANA CROWNE PLAZA Kyoto.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres mais aussi la diversité de nos restaurants et en particulier le petit déjeuner.
Un grand merci pour avoir mentionné le service de navette qui effectue la liaison entre la gare centrale de Kyoto et l’hôtel toutes les 15 minutes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel,
Recevez nos meilleures salutations,

Sincerely Yours,
Sophie Mizutori
Customer Satisfaction Division Guest Relations
ANA CROWNE PLAZA KYOTO

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Excellent emplacement, chambres et literie tres confortables, excellent petit-déjeuner très varié et délicieuses pâtisseries devant les cascades.
Bon rapport qualité prix et navette très pratique jusque Kyoto station.
Recommandé.
Pour diner, en sortant sur le trottoir en face, à gauche au 3e etage, allez à la trattoria Nudo. Tout petit mais delicieuse cuisine italienne préparée devant vous.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci Valerie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANAUKY, マネージャー de ANA Crowne Plaza Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017
Google Traduction

Thank you very much for staying with us at ANA CROWNE PLAZA KYOTO, and for taking your time to share the review.
We are sincerely pleased to hear you have enjoyed your stay here in Kyoto.
We will keep up with our best effort to improve our service standard.
We are looking forward to welcome you again in our hotel when you will be in Kyoto next time.

Best regards,
Motohiro Sakane
Deputy General Manager
ANA COROWNE PLAZA KYOTO

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis