ANA Crowne Plaza Kyoto
424 $US
Hotels.com
  • Restaurant
RIHGA Royal Hotel Kyoto(Kyoto)
326 $US
87 $US
145 $US
93 $US
  • Restaurant
Hotel Monterey Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
125 $US
102 $US
  • Restaurant
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo(Kyoto)(Bonne affaire !)
151 $US
128 $US
  • Restaurant
Ibis Styles Kyoto Station(Kyoto)(Bonne affaire !)
125 $US
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 17 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 9 juin 2009

Hotel calme et de très bon confort .
Bien placé ( face au Chateau Nijo sur lequel nous avions vue ) mais un peu excentré par rapport aux quartiers animés de Kyoto . La navette confortable et fréquente avec la gare compense bien cet inconvénient .
Bon buffet de petit-déjeuner .

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2009

Bon hotel, un petit peu ancien mais avec un service à "la japonaise" pafait. Chambre spacieuse et très propre, personnel très professionnel. Si l'hotel est un peu éloigné du centre le service de navette gratuite (assez fréquent) entre ce dernier et la gare centrale est très pratique. Bonne adresse pour une étape à Kyoto.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 mai 2008

Nous venons de fêter notre anniversaire de mariage à l’hôtel ANA de Kyoto pendant un séjour de 2 nuits. Mon mari et moi avons tous les deux la carte Platinum Elite. Les points positifs :
•Excellente employée au service des réservations par téléphone qui, grâce à nos cartes, nous a offert un surclassement dans une chambre avec vue sur le château à la place d’une chambre standard. Elle s’est également assurée que nous aurions une chambre non-fumeurs avec lit King.
•Ils ont une navette pour la gare de Kyoto quoi est très pratique et vous fait économiser 1000 yens par trajet.
•Excellent concierge et très bon personnel (des femmes vêtues de kimonos).
•Le buffet du petit déjeuner est inclus mais le choix n’est que moyen et ne vaut vraiment pas les 2300 yens qu’ils demandent pour ça normalement.
•Beaucoup d’articles de toilette, accès internet gratuit dans la chambre, plus pantoufles, peignoirs et journal.
•Proche du métro et des arrêts de bus permettant de visiter les sites.
•La chute d’eau est belle mais ils devraient vraiment enlever ces faux cerfs (mais à quoi pensent-ils ?). Points faibles :
•Lorsque j’ai demandé quels étaient les avantages que nous avions avec la carte platinum, on m’a répondu que nous avions droit à un surclassement mais pas de bouteilles d’eau, pas de chocolat, pas de corbeille de fruits, alors que c’est offert dans la plupart des hôtels de la chaîne.
•La chambre qui nous a été donnée en surclassement était minuscule.
•Lorsque nous avons demandé une plus grande chambre en leur rappelant que nous étions ici pour notre anniversaire de mariage, on m’a tout bonnement répondu que nous avions déjà été surclassés et que nous pouvions avoir une chambre plus grande pour 50 USD de plus, ce que j’ai refusé. Malheureusement, la personne à laquelle j’avais parlé plusieurs fois avant de réserver était en vacances pendant ces deux jours.
•On m’a aussi dit que ANA n’est pas encore totalement membre du groupe IHG.
•L’accès à la salle de gym, au sauna et à la piscine coûtait 10 USD et les heures d’ouverture étaient très limitées : de 13h00 à 20h00 ou 21h00.
•L’hôtel a vraiment besoin d’être rénové : les moquettes sont tachées comme l’a déjà dit un autre intervenant, et la peinture sur les murs est bon marché, un peu comme ce que l’on peut trouver dans les marchés nocturnes de Bangkok.
Ayant réservé directement sur leur site web et ayant la carte Platinum, je m’attendais à plus de considération de leur part.

J’aurais vraiment dû réserver au Hyatt pour un séjour plus mémorable.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 novembre 2006

C’était un hôtel très confortable avec une vue enchanteresse sur le château de Nijo (pour laquelle nous avons payé un peu plus). L’hôtel est un peu démodé pour certaines choses (un peu années 60 et 70) mais il est tout à fait moderne pour des choses plus importantes comme par exemple le lit, qui était un Tempurpedic vous permettant de très bien dormir. Son emplacement est superbe, très pratique pour prendre le métro, pour aller au château de Nijo et pour le bus qui va à Ginkakuji. La connexion Internet gratuite dans le lobby était un plus auquel on ne s’attendait pas. Il y a pas mal de restaurants où l’on peut se rendre à pied facilement et l’on peut aussi aller à pied un peu partout dans le centre de Kyoto. Je reviendrai ici très certainement.