“Bon emplacement, qualité moyenne”
Avis sur New Miyako Hotel

New Miyako Hotel
N° 45 sur 369 Hôtels/ryokan à Kyoto
“Bon emplacement, qualité moyenne”
Avis écrit le 21 août 2013

Situé à deux pays de l'immense gare de Tokyo, cet hôtel possède un lobby qui rappelle un hall de gare en raison de sa taille et de son animation. Le New Mikayo est en effet un très grand hôtel avec plusieurs ailes, les chambres sont spacieuses, mais la décoration est un peu désuète et mériterait une rénovation. Le personnel, très attentionné et très bien organisé, arrive à maintenir une excellente qualité de service en dépit de la foule des clients.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel est idéalement placé dans Kyoto, proche de la gare ce qui permet de se déplacer très facilement de la ville.

La chambre était très propre, bien agencée, cet établissement comportait toutes les commodités, plusieurs restaurants, boutiques...

A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 février 2013

**Le cadre**
Situé à 5 minutes à pied des quais de la gare de Kyoto, le New Miyako, immense hôtel, est très pratique pour un cours séjour à Kyoto. Le personnel est assez sympathique, mais pas de service de conciergerie, donc faites vos recherches sur les visites par vous-mêmes, ou allez au centre d’information touristique à l’intérieur de la gare. Idéal par contre pour prendre des bus et visitez la ville, le terminal de bus étant adjacent à la gare !

** Les chambres**
Les chambres sont très grandes mais la notre était assez bruyante du au fait qu’elle se situait en face des quais de la gare. La salle de bain était de bonne taille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avions réserve deux chambres, une standard et une premium,
sans hésitation prenez une premium, peu de différence de prix mais différence énorme au niveau de la chambre! Beaucoup plus classe .
Les chambres sont très spacieuses . Le délire en premium la lunette des toilettes est chauffante ! La literie est excellente .
Le terminal des bus est de l autre côté de la gare et nous permet avec un ticket à 500 y la journée de prendre autant de bus qu on le souhaite et visiter Kyoto, les temples etc...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Renens
Avis écrit le 21 août 2010

J'avais une chambre dans l'aile sud qui est l'aile la plus récente de l'hôtel (choisissez de préférence cette aile) . Les chambres y ont un accès internet haut débit gratuit.
Par rapport à l'hôtel que j'avais à Tokyo, je trouve que la chambre était un peu petite. Néanmoins, la chambre était très confortable et calme (avec la vue sur la cour intérieure).
L'hôtel est juste en face de la gare (et donc a 2 pas de nombreux centres commerciaux et restaurants).
C'est vrai qu'il est un peu décentré par rapport à au centre historique de la ville mais ce n'est pas trop grave, grâce au métro. J'y ai séjourné 4 nuits et j'y retournerai volontier.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 décembre 2009

vraiment très bel hotel, a côté de la gare. point de vue magnifique sur la ville

Séjour du août 2008 - voyage en famille
BE
Avis écrit le 20 mai 2009

Point de vue prix, je n'en ai pas la moindre idée vue que nous avions pris un package complet. Les chambres sont en effet vieillotes mais spacieuses. La situation n'est pas trop mauvaise mais la plupart des restos aux alentours ferment à 9.00 PM ce qui est trop tôt. Le point le plus positif dont je me souviens est le buffet du petit déjeuner. Un choix immense en style japonais et occidental. On peut facilement sauter le repas de midi (ce qui est dommage quand on veut goûter à la cuisine locale).
Cet avis est à mettre en parallèle avec celui que je donne du Takanawa Grand Prince de Tokyo dans le quel nous avons séjourné après.

• Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux