“Bien place calme et propre”
Avis sur New Miyako Hotel

New Miyako Hotel
N° 47 sur 376 Hôtels/ryokan à Kyoto
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

À côté de l'immense gare qui est une vraie ville,l'hôtel est très correct ,les chambres parfaites,le petit déjeuner est servie dans le restaurant qui est un peu petit donc il faut attendre,pas trop longtemps heureusement.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 16 octobre 2013

L'atout principal de cet hôtel est son emplacement à deux pas de la monumentale gare de Kyoto et de sa gare routière, dont les bus sillonnent la ville et les temples environnants.

L'hôtel est immense et accueille bons nombre de clients occidentaux. Les chambres sont standards mais somme toute confortable, de toute façon, à Kyoto il y a trop de choses à voir pour traîner à l’hôtel! Un thé vert le soir, grâce à la bouillotte mise à disposition dans la chambre, suffit amplement! L’hôtel est de type international, il est donc possible de prendre un buffet occidental comme petit déjeuner.

Pas testé le restaurant, les prix m'ont paru trop élevés, je recommande plutôt les innombrables restaurants du building de la gare.

Bref rien d'extra mais honorable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Situé à deux pays de l'immense gare de Tokyo, cet hôtel possède un lobby qui rappelle un hall de gare en raison de sa taille et de son animation. Le New Mikayo est en effet un très grand hôtel avec plusieurs ailes, les chambres sont spacieuses, mais la décoration est un peu désuète et mériterait une rénovation. Le personnel, très attentionné et très bien organisé, arrive à maintenir une excellente qualité de service en dépit de la foule des clients.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

Cet hôtel est idéalement placé dans Kyoto, proche de la gare ce qui permet de se déplacer très facilement de la ville.

La chambre était très propre, bien agencée, cet établissement comportait toutes les commodités, plusieurs restaurants, boutiques...

A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

**Le cadre**
Situé à 5 minutes à pied des quais de la gare de Kyoto, le New Miyako, immense hôtel, est très pratique pour un cours séjour à Kyoto. Le personnel est assez sympathique, mais pas de service de conciergerie, donc faites vos recherches sur les visites par vous-mêmes, ou allez au centre d’information touristique à l’intérieur de la gare. Idéal par contre pour prendre des bus et visitez la ville, le terminal de bus étant adjacent à la gare !

** Les chambres**
Les chambres sont très grandes mais la notre était assez bruyante du au fait qu’elle se situait en face des quais de la gare. La salle de bain était de bonne taille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avions réserve deux chambres, une standard et une premium,
sans hésitation prenez une premium, peu de différence de prix mais différence énorme au niveau de la chambre! Beaucoup plus classe .
Les chambres sont très spacieuses . Le délire en premium la lunette des toilettes est chauffante ! La literie est excellente .
Le terminal des bus est de l autre côté de la gare et nous permet avec un ticket à 500 y la journée de prendre autant de bus qu on le souhaite et visiter Kyoto, les temples etc...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

J'avais une chambre dans l'aile sud qui est l'aile la plus récente de l'hôtel (choisissez de préférence cette aile) . Les chambres y ont un accès internet haut débit gratuit.
Par rapport à l'hôtel que j'avais à Tokyo, je trouve que la chambre était un peu petite. Néanmoins, la chambre était très confortable et calme (avec la vue sur la cour intérieure).
L'hôtel est juste en face de la gare (et donc a 2 pas de nombreux centres commerciaux et restaurants).
C'est vrai qu'il est un peu décentré par rapport à au centre historique de la ville mais ce n'est pas trop grave, grâce au métro. J'y ai séjourné 4 nuits et j'y retournerai volontier.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
RIHGA Royal Hotel Kyoto
Kyoto (sud)
Hotel Keihan Kyoto Grande
Hotel Keihan Kyoto Grande
N° 74 sur 376 à Kyoto

Vous connaissez New Miyako Hotel ?

Informations supplémentaires concernant New Miyako Hotel

Adresse: 17 Nishi Kujoin-machi, Minami-ku, Kyoto 601-8412, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kyoto (sud) , Kyoto Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°19 des hôtels familiaux à Kyoto
Catégorie de prix : 100€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Miyako Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, JAPANiCAN, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Miyako Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Miyako Hotel Kyoto
New Miyako Kyoto