“Je recommande vivement !”

UNIZO INN Kyoto Kawaramachi Shijo
N° 155 sur 369 Hôtels/ryokan à Kyoto
“Je recommande vivement !”
Avis écrit le 31 mars 2014

Avec mon ami, cela faisait trois heures que nous arpentions Kyoto à la recherche d'un hôtel qui ne soit pas hors de prix et où il reste une chambre ... Bingo !
Accueil charmant (anglais possible), peignoirs et chaussons (comme dans la plupart des hôtels japonais), wifi, chambre tout à fait correcte et d'une propreté impeccable.
La situation de l'hôtel est excellente, à deux pas de la galerie commerçante, peu éloigné du palais impérial et du musée du manga, et juste en face des petites ruelles (à l'est de l'hôtel) avec petits restaurants charmants. Nous y sommes restés deux nuits.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Grenoble, France
Avis écrit le 30 avril 2009

Grand hôtel (par le nb de chambres), très bien placé en plein centre commerçant de Kyoto. Chambre de taille moyenne et 2 lits simpes, salle de bain fonctionnelle avec savon/shampooing/après-shampooing, plus rasoirs, éponges, brosses, et brosses à dents.
Les prix sont raisonnables, les gens à la réception parlent anglais et sont très serviables. Le petit-déjeuner est bon (japonais et/ou "continental") et à volonté.
Seul point noir : la chambre sentait un peu la fumée de cigarette. Le désodorisant fourni ne suffisait pas, et on ne pouvait pas aérer la chambre car la fenêtre était bloquée.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Hotel Vista Premio Kyoto
Hotel Gracery Kyoto Sanjo
Hotel Gracery Kyoto Sanjo
N° 59 sur 369 à Kyoto
Super Hotel Kyoto Shijokawaramachi
Super Hotel Kyoto Shijokawaramac...
N° 74 sur 369 à Kyoto
Centre-ville
Hotel Gran Ms Kyoto
Hotel Gran Ms Kyoto
N° 35 sur 369 à Kyoto

Vous connaissez UNIZO INN Kyoto Kawaramachi Shijo ?

Informations supplémentaires concernant UNIZO INN Kyoto Kawaramachi Shijo

Établissement : UNIZO INN Kyoto Kawaramachi Shijo
Adresse: 240-2 Yamazakicho Kawaramachidori Sanjo Sagaru, Nakagyo-ku, Kyoto 604-8032, Kyoto Prefecture (Anciennement Hotel Unizo Kyoto)
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Quartier commerçant de Shinkyogoku
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 155 sur 369 Hôtels/ryokan à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — UNIZO INN Kyoto Kawaramachi Shijo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, HotelQuickly, HotelsClick, Rakuten, Ctrip TA et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNIZO INN Kyoto Kawaramachi Shijo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Hotel Kyoto