Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Mal situé, impression mitigée”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Kyoto Brighton Hotel
N° 18 sur 366 Hôtels/ryokan à Kyoto
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Mal situé, impression mitigée”
Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons séjourné fin juillet dans Superior Twin pour 17000 yens la nuit (19635 avec les taxes) sans petit-déjeuner.

L’hôtel est très grand et sert de lieux de banquet et réception de mariage. Les clients sont aisés et arrivent en taxis. Il y a plein de personnel mais pas vraiment de service, des sourires crispées, des airs pincées... ça manque de charme, de décoration et surtout de chaleur. On n’a pas vraiment apprécié l’ambiance et on ne s’y est pas senti à l’aise.

La chambre était grande (40m²), propre et plutôt jolie, avec un placard, un coin avec un canapé et un pouf, une table, 2 chaises. il y avait 2 lits doubles que nous avons mis côte à côte car ils ne sont pas très larges et nous avons un petit garçon de 6 ans, Il y a des peignoirs, des chaussons, une bouilloire, des tasses, un mini bar rempli de choses assez chères et l’accès internet gratuit par câble … La salle de bain n’était pas grande mais très bien. Les toilettes sont automatiques, ce qui est bizarre car la chasse d’eau se déclenche dès qu’on bouge.

C’est sombre car la fenêtre est petite. Pour le prix on peu regretter que les doses de café soient payantes, de même que l’accès à la piscine (1000 yens par personne). La piscine est OK, pas immense, pas chauffée et pas mise en valeur, je doute que ce soit leur point fort. On n’a pas essayé le petit-déjeuner car on n’avait pas vraiment envie de se retrouver dans le hall immense et impersonnel pour manger. Dans ce même hall le soir se produisent des musiciens (musique classique) devant des gens attablés. Bien sûr on n'a pas mangé à l'hotel, c'est hors de prix pour nous.

Ce qu’on lui reproche principalement c’est son emplacement : pas pratique. C’est pas loin pour aller visiter le palais impérial qui n’est pas notre meilleur souvenir de Kyoto (trop de monde par session, pas de possibilité de voir l’intérieur…).

Il faut 15mn à pied de la station Imadegawa. Il y a une navette gratuite qui part toutes les 20mn pour la station Karasuma-Oike (qui est au croisement des 2 lignes de métro). Le trajet de la navette prend environ 8mn.

Il n’y a pas vraiment de restaurants dans le coin, le mieux est de prendre la navette et de marcher 20mn vers le centre de Kyoto (ou prendre un bus). Il y a un family mart bien utile à 300m sur Horikawa dori (prendre à droite en sortant de l’hotel puis tout de suite à droite puis tout droit).

On a regretté d'avoir choisi cet hotel (on l'avit pris pour la piscine). On ne peut pas rayonner pour faire des visites depuis cet endroit. il n'y a absolument rien das les rues autour la nuit. Tout est payant, on dirait un hotel de luxe low cost.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mashh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

857 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    448
    316
    64
    19
    10
Consultez les avis pour
309
276
43
58
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Shimogyo-ku
Hotel Granvia Kyoto
Hotel Granvia Kyoto
N° 16 sur 366 à Kyoto
4.5 sur 5 bulles 2 883 avis
Gare de Kyoto
Hyatt Regency Kyoto
Hyatt Regency Kyoto
N° 11 sur 366 à Kyoto
4.5 sur 5 bulles 2 274 avis
Centre-ville
Royal Park Hotel The Kyoto
Royal Park Hotel The Kyoto
N° 12 sur 366 à Kyoto
4.5 sur 5 bulles 1 414 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shinmachi Bettei
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shinma...
N° 24 sur 366 à Kyoto
4.5 sur 5 bulles 408 avis
Shimogyo-ku
Hotel Nikko Princess Kyoto
Hotel Nikko Princess Kyoto
N° 19 sur 366 à Kyoto
4.5 sur 5 bulles 1 022 avis
Centre-ville
Kyoto Hotel Okura
Kyoto Hotel Okura
N° 20 sur 366 à Kyoto
4.5 sur 5 bulles 1 174 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyoto Brighton Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyoto Brighton Hotel

Établissement : Kyoto Brighton Hotel
Adresse: 330 Shiteicho, Nakadachiuri, Shinmachi-dori, Kamigyo-ku | (West side of Gosho), Kyoto 602-8071, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Quartier de Nishijin
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 18 sur 366 Hôtels/ryokan à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 397 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kyoto Brighton Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rakuten, Expedia, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyoto Brighton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page