“Hotel super bien localisé”

Kyoto Royal Hotel & Spa
N° 68 sur 395 Hôtels/ryokan à Kyoto
Avis publié : 14 juillet 2011

Très bel hotel et localisation imbattable. Chambre très propre, spacieuse. Excellente boulangerie en face de l'hôtel, à un prix dérisoire par rapport au prix du petit déjeuner de l'hôtel. Excellent prix des chambres grâce à TripAdvisor. Service un peu frileux toutefois: il a fallu insister +++ pour obtenir l'aide du concierge pour faire une réservation dans l'hôtel de la ville suivante où nous allions et qui ne répondais qu'en japonais. Wi-fi gratuit mais seulement au lobby.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
ishinwj, General Manager de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter le Kyoto Royal Hotel & Spa sur Tripadvisor.

Comme vous l'avez justement souligné, l'hôtel est idéalement situé au coeur de Kyoto.

Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié la qualité et la propreté de l'hôtel.

Notre personnel est tout à fait dévoué à offrir le meilleur service possible au client, et nous sommes sincèrement désolés de tout incident, causé par la barrière de la langue, que vous ayez pu rencontrer.

Merci encore pour vos précieuses remarques, qui nous aideront à améliorer encore la qualité de notre service.

General Manager

Écrire un avisAvis (1 643)

Avis publié : 23 mai 2011

Cet hôtel se situe dans une avenue animée à proximité des lieux de sorties le soir.
La chambre et la salle de bain sont bien équipées et décorées moderne.
C'est plutôt un hôtel business et la chambre est plutôt spacieuse. Il y a une machine à boissons payante sur le palier. La climatisation et l'environnement sont silencieux.
C'est un bon choix pour rester plusieurs jours à Kyoto.
En revanche, les vélos à louer sont payants et chers.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Kyoto Royal Hotel & Spa sur Tripadvisor.

Les impressions de nos hôtes, positives comme négatives, nous sont essentielles afin de mieux combler leurs attentes.

Comme vous l'avez justement souligné, l'hôtel se situe sur la rue Kawaramachi, en plein cœur de Kyoto et à quelques minutes des principales attractions qu'offre la ville.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'hôtel et du personnel.

Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de votre impression quant au prix de la location de vélos. Malheureusement, nous ne sommes pas les propriétaires de ces vélos, il s'agit donc d'un service indépendant de l'hôtel. Je tiens tout de même à préciser que le prix de la location de vélos que nous offrons est similaire au reste de Kyoto. J'en réfèrerai toutefois à notre opérateur.

Tous nos remerciements encore pour ce commentaire.

Avec mes plus sincères salutations,

Avis publié : 14 février 2011

Nous sommes restés plusieurs nuits dans cet hôtel. Il est situé à côté d'une station de métro, de l'hôtel de ville et en plein dans un ( ou le seul?) quartier animé de la ville en soirée.

La façade de l'hôtel est vraiment luxueuse et le personnel est anglophone.
Il est possible de louer des vélos pour la journée, ce qui est très pratique pour se déplacer dans cette ville pour aller d'un monument à un autre. En revanche il est indispensable de réserver à l'avance surtout quand on sait qu'il n'yen a que 4 de disponibles pour un hôtel de cette envergure.

En ce qui concerne les chambres elles sont peu spacieuses notamment pour le standing de l'hôtel ( même si au Japon on sait parfaitement qu'elles sont petites et que c'était tout à fait correct)
A noter présence d'un placard, bureau avec cable ethernet pour l'accès à internet

En revanche le prix est quand même élevé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Les impressions de nos hôtes nous sont essentielles afin de mieux combler leurs attentes.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'hôtel et du personnel.

Tous nos remerciements encore pour ce commentaire.

Avis publié : 13 février 2011

+: Emplacement idéal, prêt de vélo (super à Kyoto)
-: Chambres petites , salle de bains peu pratique

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Tous nos remerciements encore pour ce commentaire, que nous prendrons sérieusement en compte, ceci afin de toujours mieux satisfaire notre aimable clientèle.

Avis publié : 25 novembre 2010

nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel
reservation sur un site en ligne
nous avions reservé une chambre semi double qui est en faite une single reamenagée en double
chambre et salle de bain minuscule literie a ressorts !! horrible !! hors de prix en plus
petit dejeuner 25€ vaut mieux aller dans une patisserie en face
nous avons payé la chambre 2 fois plus cher sur internet que le prix indiqué a la reception!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Tres bien situé (près du metro et à qq stations de la gare JR), cet hotel offre une bonne qualité de service, le confort d'une chambre spacieuse et un emplacement idéal pour se rendre aux principaux sites touristiques (temples, Gion, etc.).
Notre note :
- situation : 8/10
Appreciation générale : 8/10

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Un accueil d'une grande qualité.
Les chambres ainsi que les commodités (douche et toilettes japonaises (jet) ) était très propres. De plus tous les jours, le ménage était fait et tous les produits d'hygiènes et serviettes étaient remplacés.
Un hôtel spacieux, situé au centre de Kyoto ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on veut sortir dans l'après-midi ou bien dans la soirée. La nuit étant magnifique!!

Séjour en : avril 2010