“Il n est pas si " royal" que cela”

Kyoto Royal Hotel & Spa
N° 64 sur 369 Hôtels/ryokan à Kyoto
Grimaud, France
“Il n est pas si " royal" que cela”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Cet hôtel est beaucoup trop cher pour le peu de confort qu il offre. Monter dans un lit deux places tres etroit avec un côté du lit coincé contre le mur n est pas digne de ce type d hôtel.aucun produit d accueil dans la chambre (eau, thé etc...). Les chambres ne sont pas du tout insonorisées.on passe la nuit avec les voisins et les bruits du couloir.la moquette est constellée de tâches et le ménage douteux.
Bref;passez votre chemin...

• Séjour du novembre 2011

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjournés début aout 2011 dans cet hotel à l'occasion d'un voyage d'un mois au Japon.
Nous avons été très agréablement étonnés du standing de l'hotel à notre arrivée comte tenu du prix que nous avions payé (environ 90€/nuits pour 2 personnes).
Le checking s'est très bien passé, rapide , efficace et souriant.
On nous a accompagné à notre chambre en emmenant nos bagages (sachant que nous venions de faire 24h de voyage c'était très appréciable).
Les chambres sont de bonnes tailles, bien agencés (aucun problème pour ranger nos valises), très propres et joliment décorées.
L’hôtel est très bien situé avec un arrêt de bus juste en bas, à 5-10 min à pied du quartier animé de Gion.

Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel et nous n'hésiterons pas à le recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2011

Très bel hotel et localisation imbattable. Chambre très propre, spacieuse. Excellente boulangerie en face de l'hôtel, à un prix dérisoire par rapport au prix du petit déjeuner de l'hôtel. Excellent prix des chambres grâce à TripAdvisor. Service un peu frileux toutefois: il a fallu insister +++ pour obtenir l'aide du concierge pour faire une réservation dans l'hôtel de la ville suivante où nous allions et qui ne répondais qu'en japonais. Wi-fi gratuit mais seulement au lobby.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ishinwj, General Manager de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter le Kyoto Royal Hotel & Spa sur Tripadvisor.

Comme vous l'avez justement souligné, l'hôtel est idéalement situé au coeur de Kyoto.

Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié la qualité et la propreté de l'hôtel.

Notre personnel est tout à fait dévoué à offrir le meilleur service possible au client, et nous sommes sincèrement désolés de tout incident, causé par la barrière de la langue, que vous ayez pu rencontrer.

Merci encore pour vos précieuses remarques, qui nous aideront à améliorer encore la qualité de notre service.

Avis écrit le 23 mai 2011

Cet hôtel se situe dans une avenue animée à proximité des lieux de sorties le soir.
La chambre et la salle de bain sont bien équipées et décorées moderne.
C'est plutôt un hôtel business et la chambre est plutôt spacieuse. Il y a une machine à boissons payante sur le palier. La climatisation et l'environnement sont silencieux.
C'est un bon choix pour rester plusieurs jours à Kyoto.
En revanche, les vélos à louer sont payants et chers.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Kyoto Royal Hotel & Spa sur Tripadvisor.

Les impressions de nos hôtes, positives comme négatives, nous sont essentielles afin de mieux combler leurs attentes.

Comme vous l'avez justement souligné, l'hôtel se situe sur la rue Kawaramachi, en plein cœur de Kyoto et à quelques minutes des principales attractions qu'offre la ville.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'hôtel et du personnel.

Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de votre impression quant au prix de la location de vélos. Malheureusement, nous ne sommes pas les propriétaires de ces vélos, il s'agit donc d'un service indépendant de l'hôtel. Je tiens tout de même à préciser que le prix de la location de vélos que nous offrons est similaire au reste de Kyoto. J'en réfèrerai toutefois à notre opérateur.

Tous nos remerciements encore pour ce commentaire.

Avec mes plus sincères salutations,

Suisse
Avis écrit le 14 février 2011

Nous sommes restés plusieurs nuits dans cet hôtel. Il est situé à côté d'une station de métro, de l'hôtel de ville et en plein dans un ( ou le seul?) quartier animé de la ville en soirée.

La façade de l'hôtel est vraiment luxueuse et le personnel est anglophone.
Il est possible de louer des vélos pour la journée, ce qui est très pratique pour se déplacer dans cette ville pour aller d'un monument à un autre. En revanche il est indispensable de réserver à l'avance surtout quand on sait qu'il n'yen a que 4 de disponibles pour un hôtel de cette envergure.

En ce qui concerne les chambres elles sont peu spacieuses notamment pour le standing de l'hôtel ( même si au Japon on sait parfaitement qu'elles sont petites et que c'était tout à fait correct)
A noter présence d'un placard, bureau avec cable ethernet pour l'accès à internet

En revanche le prix est quand même élevé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les impressions de nos hôtes nous sont essentielles afin de mieux combler leurs attentes.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'hôtel et du personnel.

Tous nos remerciements encore pour ce commentaire.

Namur
Avis écrit le 13 février 2011

+: Emplacement idéal, prêt de vélo (super à Kyoto)
-: Chambres petites , salle de bains peu pratique

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Tous nos remerciements encore pour ce commentaire, que nous prendrons sérieusement en compte, ceci afin de toujours mieux satisfaire notre aimable clientèle.

Auvergne, France
Avis écrit le 25 novembre 2010

nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel
reservation sur un site en ligne
nous avions reservé une chambre semi double qui est en faite une single reamenagée en double
chambre et salle de bain minuscule literie a ressorts !! horrible !! hors de prix en plus
petit dejeuner 25€ vaut mieux aller dans une patisserie en face
nous avons payé la chambre 2 fois plus cher sur internet que le prix indiqué a la reception!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux