“Très bon rapport qualité prix”

N° 70 sur 395 Hôtels/ryokan à Kyoto
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé une nuit à Kyoto et avons pu profiter d'une offre promotionnelle dans leurs chambres rénovées. Donc super rapport qualité prix.

Chambre très petite mais suffisante pour un court séjour. Salle de bain minuscule mais super fonctionnelle ! Produits de bain Shiseido.

L’hôtel est très bien situé.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la partie rénovée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Renaud_Payette, マネージャー de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Chère Madame seb75000,

Merci pour vos généreux commentaires concernant votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciée notre situation, le rapport qualité prix et nos produits d’accueil.

Nous vous remercions encore et espérons pouvoir vous accueillir encore une fois dans un avenir rapproché.

Salutations,

Directeur Général
Kyoto Royal Hotel & Spa

Écrire un avisAvis (1 641)

Avis publié : 15 août 2013

Les chambres sont assez grandes pour le Japon.
Prévoir 10-15 minutes de bus depuis la gare de Kyoto.
Chambres bien équipée.
Hôtel très bien situé, près d'un quartier de restos très sympas le soir.
Nous avions réservé une chambre double. A notre arrivée, la réception nous indique qu'ils n'ont plus de chambres double disponibles mais qu'ils nous donnaient une chambre avec 2 lits simples qu'ils devaient rapprocher pour faire un double. Personne n'est jamais venu aménager notre chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

hotel situé au centre de Kyoto proche de la mairie et de la cathédrale quartier de GION accessible à pied ou à une station de métro. Deux nuits passées dans cet hôtel aucun problème. Nous avons utilisé le service de nettoyage tres efficace et compétent et également le service d'envoi des bagages tres utile bar bof petit déjeuner tres correct

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Renaud_Payette, Manager de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Chère Madame mhbb,

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour a notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciée notre situation et les services que vous avez reçus.

Nous vous remercions encore et espérons pouvoir vous accueillir bientôt une autre fois.

Salutations,
Directeur Général

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début avril et il était complet..Pourtant : très calme,clientèle respectueuse car aucun bruit!chambre spacieuse et produits shisheido dans la salle de bain ...Nous n'avons pas pris le petit déj.car nous le trouvions vraiment cher,d'autant qu'il y a une boulangerie et deux superettes juste à côté de l'hôtel.Il est vraiment super bien placé : à deux minutes du quartier Pontosho avec ses cerisiers en fleurs et ses maisons de thé.A dix mns à pieds des geishas de Gion. Des arrêts de bus en face ,et la station de métro à deux mns pour vous amener dans tous les lieux touristiques.Un distributeur juste en face ,des restos dans toute la rue,très bons et pas chers!Les arcades à deux pas(rues remplies de magasins et restos).Un peu froids à la réception mais ils font de leur mieux pour vous satisfaire.Par contre le check in est à 14 H et même si vous arrivez tôt et repartez tôt le dernier jour,impossible d'avoir la chambre avant.bref nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons passé 6 jours à l'hôtel fin février/début mars. L'accueil est très maniéré pour un service qui n'est vraiment pas à la hauteur. Les chambres sont vétustes et les couloirs interminables. Le service de chambre est plus que bâclé. L'hotel a perdu l'une de nos affaires en changeant les draps et a pourtant décliné toute responsabilité. Aucun geste commercial.
Rien à voir avec les hotels de la capitale ou d'Osaka.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Renaud_Payette, マネージャー de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Madame Sablebor,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes très désolé d'apprendre des lacunes de service que vous avez subi lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons demandée a l'instant une investigation afin de connaitre les circonstances de votre perte.
Des que nous aurons pris connaissance des faits, nous vous en ferons part.
Nous nous excusons des inconvénients que vous avez pu subir.
Veuillez agréer Madame nous salutations distinguées.

Directeur General

Avis publié : 21 novembre 2011

Cet hôtel est beaucoup trop cher pour le peu de confort qu il offre. Monter dans un lit deux places tres etroit avec un côté du lit coincé contre le mur n est pas digne de ce type d hôtel.aucun produit d accueil dans la chambre (eau, thé etc...). Les chambres ne sont pas du tout insonorisées.on passe la nuit avec les voisins et les bruits du couloir.la moquette est constellée de tâches et le ménage douteux.
Bref;passez votre chemin...

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons séjournés début aout 2011 dans cet hotel à l'occasion d'un voyage d'un mois au Japon.
Nous avons été très agréablement étonnés du standing de l'hotel à notre arrivée comte tenu du prix que nous avions payé (environ 90€/nuits pour 2 personnes).
Le checking s'est très bien passé, rapide , efficace et souriant.
On nous a accompagné à notre chambre en emmenant nos bagages (sachant que nous venions de faire 24h de voyage c'était très appréciable).
Les chambres sont de bonnes tailles, bien agencés (aucun problème pour ranger nos valises), très propres et joliment décorées.
L’hôtel est très bien situé avec un arrêt de bus juste en bas, à 5-10 min à pied du quartier animé de Gion.

Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel et nous n'hésiterons pas à le recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple