“Bon choix pour un séjour à Kyoto”

N° 64 sur 373 Hôtels/ryokan à Kyoto
Paris-
“Bon choix pour un séjour à Kyoto”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Kyoto Royal and Spa, et nous avons pleinement apprécié notre séjour. Certes, le style de l'hotel est assez peu typique du Japon, et pourrait ressembler à n'importe quel hotel dans le monde, mais dispose de nombreux atouts:
- La situation de l'hotel est excellente à 5 minutes de Pontocho et de Gion, et à quelques minutes du métro et du marché de Kyoto. L'hotel est entouré de nombreux restaurants, cafés et magasins.
- Les chambres sont assez spacieuses pour le Japon, et les équipements sont neufs. L'hotel est d'une propreté impeccable, et dispose de tous les équipements nécessaires.
- Le service comme toujours au Japon est irréprochable.

Le rapport qualité-prix est tout à fait satisfaisant, et l'hotel constitue un solide choix pour Kyoto

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Renaud_Payette, マネージャー de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher BricedeParis,

Nous vous remercions pour vos généreux commentaires concernant votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre et le service que vous avez reçus de notre personnel.

Si vous avez l’occasion de retourner à Kyoto permettez-nous de vous suggérer d’aller explorer l’avenue Teramachi dori vers le nord ou vous pouvez découvrir un choix interminable de boutiques et restaurant. Continuer vers le nord pendant une quinzaine de minutes et vous vous retrouverez au Palais Imperial.

A votre retour à l’hôtel pourquoi pas essayer notre Lounge Haven ou vous pourrez déguster un cocktail de nos célèbres mixologes.

Nous vous remercions encore et espérons pouvoir vous accueillir dans un avenir rapproché.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Grand hotel avec beaucoup de flux de voyageurs mais malgré cela une chambre tres calme. Tres bien situé pres du métro et de nombreux arrets de bus. Dans le quartier beaucoup de restaurants. je n'ai pas pris le petit dejeuner il me semblait assez cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Poupoune,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le calme et confort de votre chambre et notre situation tout près des moyens de transport publique.

Vous avez peut-être remarqué que nous sommes situées à quelques pas de Pontocho et ses multiples restaurants et bars et à peine à 10 minutes de marche de Gion le quartier des Geishas.

Si vous retournez à notre hôtel demander les coupons rabais pour bénéficier d’escomptes intéressants à notre Café Restaurant Prandia.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 21 octobre 2013

Un bon hôtel, à deux pas du quartier de Pontocho et à 10 mns à pied de Gion.
Le personnel est d'une courtoisie sans pareil : monte vos valises dans la chambre, vous prête un parapluie au besoin, appel le taxi, garde vos bagages. Bref, vous pouvez y aller en toute confiance.
Chambres de belle taille, mais pas de vue pour les chambres doubles ( carré central de l'hôtel, vilain ).
Le SPA est très bien. Massage japonais très bon marché, massage à l'huile un peu plus cher, mais bien vigoureux !

Astuce pour la chambre : Chambres de belle taille, mais pas de vue pour les chambres doubles ( carré central de l'hôtel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Zazoo22,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre et le service que vous avez reçus de notre personnel.

Nous nous excusons des inconvénients de l’absence d’une vue. Nous sommes à embellir notre cour intérieure pour y reproduire un typique jardin Japonais.

Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit à Kyoto et avons pu profiter d'une offre promotionnelle dans leurs chambres rénovées. Donc super rapport qualité prix.

Chambre très petite mais suffisante pour un court séjour. Salle de bain minuscule mais super fonctionnelle ! Produits de bain Shiseido.

L’hôtel est très bien situé.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la partie rénovée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Renaud_Payette, マネージャー de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Madame seb75000,

Merci pour vos généreux commentaires concernant votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciée notre situation, le rapport qualité prix et nos produits d’accueil.

Nous vous remercions encore et espérons pouvoir vous accueillir encore une fois dans un avenir rapproché.

Yvelines
Avis écrit le 15 août 2013

Les chambres sont assez grandes pour le Japon.
Prévoir 10-15 minutes de bus depuis la gare de Kyoto.
Chambres bien équipée.
Hôtel très bien situé, près d'un quartier de restos très sympas le soir.
Nous avions réservé une chambre double. A notre arrivée, la réception nous indique qu'ils n'ont plus de chambres double disponibles mais qu'ils nous donnaient une chambre avec 2 lits simples qu'ils devaient rapprocher pour faire un double. Personne n'est jamais venu aménager notre chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 août 2013

hotel situé au centre de Kyoto proche de la mairie et de la cathédrale quartier de GION accessible à pied ou à une station de métro. Deux nuits passées dans cet hôtel aucun problème. Nous avons utilisé le service de nettoyage tres efficace et compétent et également le service d'envoi des bagages tres utile bar bof petit déjeuner tres correct

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Renaud_Payette, Manager de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère Madame mhbb,

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour a notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciée notre situation et les services que vous avez reçus.

Nous vous remercions encore et espérons pouvoir vous accueillir bientôt une autre fois.

Lille, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début avril et il était complet..Pourtant : très calme,clientèle respectueuse car aucun bruit!chambre spacieuse et produits shisheido dans la salle de bain ...Nous n'avons pas pris le petit déj.car nous le trouvions vraiment cher,d'autant qu'il y a une boulangerie et deux superettes juste à côté de l'hôtel.Il est vraiment super bien placé : à deux minutes du quartier Pontosho avec ses cerisiers en fleurs et ses maisons de thé.A dix mns à pieds des geishas de Gion. Des arrêts de bus en face ,et la station de métro à deux mns pour vous amener dans tous les lieux touristiques.Un distributeur juste en face ,des restos dans toute la rue,très bons et pas chers!Les arcades à deux pas(rues remplies de magasins et restos).Un peu froids à la réception mais ils font de leur mieux pour vous satisfaire.Par contre le check in est à 14 H et même si vous arrivez tôt et repartez tôt le dernier jour,impossible d'avoir la chambre avant.bref nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis