“bon hôtel pour le prix au Japon”

N° 68 sur 396 Hôtels/ryokan à Kyoto
Avis publié : 28 octobre 2013

Très bon hôtel au Japon où nous avons séjourné 4 jours. Pour les standards européens cependant l'hôtel est très classique.
La chambre est de taille normale, avec un lit assez grand pour deux. la literie est de bonne qualité.
La salle de bain est équipée normalement pour le Japon, mais un peu plus grande que d'habitude.

Au niveau des services, excellent accueil, on peut laisser son sac en gardiennage avant ou après le séjour, toutes les questions (orientations, lieux touristiques restaurants) que nous avons posé ont trouvé réponse. De plus l'anglais est très bien parlé par tout le personnel de la réception.
Les prix du petit déjeuner et du spa sont par contre élevés pour le quartier (on a trouvé la même qualité à 500m de là pour deux fois moins cher)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Renaud_Payette, マネージャー de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Gunter64,

Nous vous remercions pour vos généreux commentaires concernant votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre et le service que vous avez reçus de notre personnel.

Si jamais vous avez l’occasion de retourner à Kyoto permettez-nous de vous suggérer d’aller explorer l’avenue Teramachi dori ou vous pourrez retrouver le célèbre marché Nishiki.

Nous vous rappelons aussi que vous pourrez bénéficier de notre service wifi gratuit. Vous pourrez aussi aller relaxer à notre spa Kotoran.

Nous vous remercions encore et espérons pouvoir vous accueillir dans un avenir rapproché.

Kyoto Royal Hôtel & Spa

Écrire un avisAvis (1 644)

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Kyoto Royal and Spa, et nous avons pleinement apprécié notre séjour. Certes, le style de l'hotel est assez peu typique du Japon, et pourrait ressembler à n'importe quel hotel dans le monde, mais dispose de nombreux atouts:
- La situation de l'hotel est excellente à 5 minutes de Pontocho et de Gion, et à quelques minutes du métro et du marché de Kyoto. L'hotel est entouré de nombreux restaurants, cafés et magasins.
- Les chambres sont assez spacieuses pour le Japon, et les équipements sont neufs. L'hotel est d'une propreté impeccable, et dispose de tous les équipements nécessaires.
- Le service comme toujours au Japon est irréprochable.

Le rapport qualité-prix est tout à fait satisfaisant, et l'hotel constitue un solide choix pour Kyoto

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher BricedeParis,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre et le service que vous avez reçus de notre personnel.

Si vous avez l’occasion de retourner à Kyoto permettez-nous de vous suggérer d’aller explorer l’avenue Teramachi dori vers le nord ou vous pouvez découvrir un choix interminable de boutiques et restaurant. Continuer vers le nord pendant une quinzaine de minutes et vous vous retrouverez au Palais Imperial.

A votre retour à l’hôtel pourquoi pas essayer notre Lounge Haven ou vous pourrez déguster un cocktail de nos célèbres mixologes.

Avis publié : 27 octobre 2013

Grand hotel avec beaucoup de flux de voyageurs mais malgré cela une chambre tres calme. Tres bien situé pres du métro et de nombreux arrets de bus. Dans le quartier beaucoup de restaurants. je n'ai pas pris le petit dejeuner il me semblait assez cher.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Poupoune,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le calme et confort de votre chambre et notre situation tout près des moyens de transport publique.

Vous avez peut-être remarqué que nous sommes situées à quelques pas de Pontocho et ses multiples restaurants et bars et à peine à 10 minutes de marche de Gion le quartier des Geishas.

Si vous retournez à notre hôtel demander les coupons rabais pour bénéficier d’escomptes intéressants à notre Café Restaurant Prandia.

Avis publié : 21 octobre 2013

Un bon hôtel, à deux pas du quartier de Pontocho et à 10 mns à pied de Gion.
Le personnel est d'une courtoisie sans pareil : monte vos valises dans la chambre, vous prête un parapluie au besoin, appel le taxi, garde vos bagages. Bref, vous pouvez y aller en toute confiance.
Chambres de belle taille, mais pas de vue pour les chambres doubles ( carré central de l'hôtel, vilain ).
Le SPA est très bien. Massage japonais très bon marché, massage à l'huile un peu plus cher, mais bien vigoureux !

Astuce pour la chambre : Chambres de belle taille, mais pas de vue pour les chambres doubles ( carré central de l'hôtel...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Zazoo22,

Nous nous excusons des inconvénients de l’absence d’une vue. Nous sommes à embellir notre cour intérieure pour y reproduire un typique jardin Japonais.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé une nuit à Kyoto et avons pu profiter d'une offre promotionnelle dans leurs chambres rénovées. Donc super rapport qualité prix.

Chambre très petite mais suffisante pour un court séjour. Salle de bain minuscule mais super fonctionnelle ! Produits de bain Shiseido.

L’hôtel est très bien situé.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la partie rénovée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Renaud_Payette, マネージャー de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Chère Madame seb75000,

Merci pour vos généreux commentaires concernant votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciée notre situation, le rapport qualité prix et nos produits d’accueil.

Nous vous remercions encore et espérons pouvoir vous accueillir encore une fois dans un avenir rapproché.

Avis publié : 15 août 2013

Les chambres sont assez grandes pour le Japon.
Prévoir 10-15 minutes de bus depuis la gare de Kyoto.
Chambres bien équipée.
Hôtel très bien situé, près d'un quartier de restos très sympas le soir.
Nous avions réservé une chambre double. A notre arrivée, la réception nous indique qu'ils n'ont plus de chambres double disponibles mais qu'ils nous donnaient une chambre avec 2 lits simples qu'ils devaient rapprocher pour faire un double. Personne n'est jamais venu aménager notre chambre.

Avis publié : 9 août 2013

hotel situé au centre de Kyoto proche de la mairie et de la cathédrale quartier de GION accessible à pied ou à une station de métro. Deux nuits passées dans cet hôtel aucun problème. Nous avons utilisé le service de nettoyage tres efficace et compétent et également le service d'envoi des bagages tres utile bar bof petit déjeuner tres correct

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Renaud_Payette, Manager de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Chère Madame mhbb,

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour a notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciée notre situation et les services que vous avez reçus.

Nous vous remercions encore et espérons pouvoir vous accueillir bientôt une autre fois.