“Hôtel à Kyoto” 5 5 étoiles

N° 58 sur 349 Hôtels/ryokan à Kyoto
Pamiers
“Hôtel à Kyoto”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Excellent hôtel au centre de Kyoto,trés bien placé à 2 mn à pieds du métro et avec d enombreux bus à proximité.A distance de marche de Pontocho et Gion
Nous étions 3 pour une chambre double avec 4 lits simples et pas seulement un lit d'appoint, suffisamment spacieuse avec une belle salle de bains.Climatisation efficace .Nous y sommes restés 4 nuits la semaine dernière
Personnel agréable,trés aimable
Hôtel calme
Petit déjeuner buffet correct
Hôtel parfait pour un séjour à Kyoto

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IshinHotelsWest, Manager de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Marc D,

Nous vous remercions pour vos généreux commentaires concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous apprécions que vous avez aimée notre situation et proximité au transport public.
Si vous avez l’occasion de retourner à Kyoto permettez-nous de vous suggérer d’aller explorer l’avenue Teramachi dori vers le nord ou vous pouvez découvrir un choix interminable de boutiques et restaurant. Continuer vers le nord pendant une quinzaine de minutes et vous vous retrouverez au Palais Imperial.

A votre retour à l’hôtel pourquoi pas essayer notre Lounge Haven ou vous pourrez déguster un cocktail de nos célèbres mixologes.

Nous vous remercions encore et espérons pouvoir vous accueillir dans un avenir rapproché.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Les plus :
Hôtel très bien placé dans le centre de Kyoto, multiples liaisons de bus devant l'hôtel, proche de la ligne de métro. Excellent accueil , sourires au rendez-vous.
Nous avons été surclassés dans une chambre twin au 10eme étage. La chambre était spacieuse pour les standards Japonais. Une grande baie vitrée, très agréable même si la vue périphérique de l'établissement n'a rien d'exceptionnelle.
Le personnel est très réactif quant à vos demandes ou questions.
Les moins:
Usine à groupes.

Astuce pour la chambre : 10eme étage neuf
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IshinHotelsWest, Manager de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Fruverit,

Jérusalem, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel tres bien situe a kyoto chambre spacieuse excellent petit dejeuner associant cuisine japonaise et occidentale personnel aimable et disponible salle de bain tres agreable.
Le metro a proximite le parc du palais imperial suffisament proche pour un jogging matinal

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Renaud_Payette, Manager de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher JEANMICHELDREYFUS,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre, le service que vous avez reçus de notre personnel ainsi que la sélection de notre petit déjeuner.

Comme vous avez remarqué nous sommes situé a proximité du Palais Imperial mais aussi d’une foule de site intéressant comme Nishiki Market, Pontocho et Gion.

Si vous retournez à notre hôtel demander les coupons rabais pour bénéficier d’escomptes intéressants à notre Café Restaurant Prandia.

Nous vous remercions encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir dans un avenir rapproché.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel bien placé dans Kyoto en plein centre, permet de rayonner facilement à pied dans Kyoto et pratique pour aller prendre le bus également.
Les chambres sont confortables.

Quelques bémols : check in un peu long (groupes) et climatisation en mode chauffage un peu étouffante. Mais rien de dramatique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Renaud_Payette, Manager de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Lilyfrance,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre et notre situation tout près des moyens de transport publique.

Vous avez peut-être remarqué que nous sommes situées à quelques pas de Pontocho et ses multiples restaurants et bars et à peine à 10 minutes de marche de Gion le quartier des Geishas.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Très bien placé, très propre et personnel charmant. Nous avons pris une chambre double standard Le Spa fournit des soins standards, je vous conseille le massage des pieds qui est un délice après une journée de marche. Ils prennent les RV jusque 23:15 !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Renaud_Payette, Manager de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Marie-Christine k,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre, le service que vous avez reçus de notre personnel ainsi que votre expérience a notre Spa Kotoran.

Si vous avez l’occasion de retourner à Kyoto permettez-nous de vous suggérer d’aller explorer l’avenue Teramachi dori vers le nord ou vous pouvez découvrir un choix interminable de boutiques et restaurants. Continuer vers le nord pendant une quinzaine de minutes et vous vous retrouverez au Palais Imperial.

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hôtel au Japon où nous avons séjourné 4 jours. Pour les standards européens cependant l'hôtel est très classique.
La chambre est de taille normale, avec un lit assez grand pour deux. la literie est de bonne qualité.
La salle de bain est équipée normalement pour le Japon, mais un peu plus grande que d'habitude.

Au niveau des services, excellent accueil, on peut laisser son sac en gardiennage avant ou après le séjour, toutes les questions (orientations, lieux touristiques restaurants) que nous avons posé ont trouvé réponse. De plus l'anglais est très bien parlé par tout le personnel de la réception.
Les prix du petit déjeuner et du spa sont par contre élevés pour le quartier (on a trouvé la même qualité à 500m de là pour deux fois moins cher)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Renaud_Payette, マネージャー de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Gunter64,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre et le service que vous avez reçus de notre personnel.

Si jamais vous avez l’occasion de retourner à Kyoto permettez-nous de vous suggérer d’aller explorer l’avenue Teramachi dori ou vous pourrez retrouver le célèbre marché Nishiki.

Nous vous rappelons aussi que vous pourrez bénéficier de notre service wifi gratuit. Vous pourrez aussi aller relaxer à notre spa Kotoran.

Paris-
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Kyoto Royal and Spa, et nous avons pleinement apprécié notre séjour. Certes, le style de l'hotel est assez peu typique du Japon, et pourrait ressembler à n'importe quel hotel dans le monde, mais dispose de nombreux atouts:
- La situation de l'hotel est excellente à 5 minutes de Pontocho et de Gion, et à quelques minutes du métro et du marché de Kyoto. L'hotel est entouré de nombreux restaurants, cafés et magasins.
- Les chambres sont assez spacieuses pour le Japon, et les équipements sont neufs. L'hotel est d'une propreté impeccable, et dispose de tous les équipements nécessaires.
- Le service comme toujours au Japon est irréprochable.

Le rapport qualité-prix est tout à fait satisfaisant, et l'hotel constitue un solide choix pour Kyoto

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher BricedeParis,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre et le service que vous avez reçus de notre personnel.