Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Kyoto Royal Hotel & Spa
N° 69 sur 376 Hôtels/ryokan à Kyoto
Avis publié : 9 novembre 2009

Je suis restée 2 nuits à l'hotel "Royal Hotel & Spa" à Kyoto. L'hotel est très bien situé, à coté du quartier animé donc très très pratique le soir pour rentrer à pied après avoir diner. Les principaux bus pour les temples et la gare passent également devant l'hotel. mais très bonne distance à pied de nombreux sites touristiques.
Au niveau des infrastructures: 2 ordinateurs en libre service, chambre spacieuse et très confortable. Salle de bain intégrée mais correcte. Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place donc je ne peux pas faire de commentaire sur ce point. Il y a de nombreux cafés autours de l'hotel donc nul besoin de prendre le petit déjeuner sur place.
Je recommande sans hésiter cet hotel de part sa situation et son confort.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PPat32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 609)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6874 avis sur 1 609

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 22 septembre 2009

  • Séjour en : septembre 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur d'Agoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 3 août 2009

  • Séjour en : août 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur d'Agoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 3 novembre 2008

Hotel idéalement situé dans le centre ville : beaucoup de sites touristiques accessibles à pied, "convenient stores" juste à côté pour du dépannage (sandwiches, biscuits, eau, droguerie...), nombreux restaurants dans les environs. Lit bébé disponible sur demande.
Hotel de bon standing, personnel parlant anglais et vaste buffet pour le petit déjeuner, y compris pour un petit dej continental. Par contre, les chambres ne sont pas immenses et la salle de bain est XXS.
Très bon rapport qualité/prix !

  • Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Severeno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juillet 2008

Hôtel bien localisé, mais calme et fonctionnel. La réception est efficace et le personnel parle bien anglais (ce qui n’est quand même pas toujours le cas dans les lieux touristiques japonais).
La localisation est parfaite: à deux pas des magasins, restaurant, attractions et des transports un peu en retrait de la grande avenue et donc calme (et bien insonorisé entre les chambres, nous n’avons pas eu un bruit !). Il y a une station de métro à 30 mètres de la sortie de l’hôtel mais nous nous sommes déplacés à pieds. En sortant de l’hôtel à gauche puis la première à gauche vous tomberez sur une grande rue commerçante, avec en face des « galeries » commerçantes très sympas et remplies de petites boutiques. En suivant cette grande rue commerçante toujours, et en tournant à gauche après environ une centaine de mètres vous arriverez au quartier très animé proche la rivière, parfait pour boire un verre ou manger le soir.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet au RDC était varié et bon.
Les parties communes sont de bon goût. La décoration des chambres est très « business », mais elles sont confortables et rien ne manque: TV, mini-bar, sèche-chev,…et les lits sont confortables ! La salle de bain est comme partout dans les hôtels japonais, petite et avec des WC non séparés, mais comporte une baignoire.
Un très bon point pour l’hôtel est qu’il dispose d’un accès internet gratuit pour les clients, sur deux postes près de la réception .C’est vraiment pratique et si vous évitez les heures de pointe, c’est illimité !
En cas de besoin il y a un magasin 7/11 (ouvert de 7 heures à 23heures donc) pour les petits achats, juste en face de la sortie de l’hôtel à gauche.
Nous avons testé le bar de l’hôtel (à gauche de la porte d’entrée) où les prix sont un peu élevés mais pas prohibitifs comme c’est parfois le cas. Par contre nous n’avons pas essayé le spa Clarins parce que là, pour le coup, les prix sont quand même un peu élevés !!

  • Séjour en : mai 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci pyram
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 novembre 2006

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en novembre. Le service était sûrement le pire aspect de cet hôtel. Le personnel a été incapable de nous donner un adaptateur électrique et une prise même si nous avons fait notre demande auprès de 5 personnes différentes. Il n’y avait même pas de cartes touristiques pour les clients. On nous a donné une petite carte du métro impossible à lire. Par ailleurs, notre chambre n’avait pas de vue (donnant sur une cour intérieure). Il faisait très chaud (la climatisation ne marchait pas) et la salle de bain était minuscule. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation. Il est très central et à proximité de Gion. Il n’y a donc pas besoin de prendre les transports en commun car tout est accessible à pied. Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel. J’ai eu le sentiment d’avoir été arnaqué. L’hôtel n’est pas bon marché et je suis certain qu’il doit y avoir des hôtels offrant un meilleur rapport qualité-prix dans le quartier. En bref, je ne le recommande à personne.

2  Merci Reviewer121
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IshinWest J, Manager de Kyoto Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Centre-ville
Royal Park Hotel The Kyoto
Royal Park Hotel The Kyoto
N° 16 sur 376 à Kyoto
1 515 avis
Shimogyo-ku
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo
N° 59 sur 376 à Kyoto
793 avis
Centre-ville
Hotel Gran Ms Kyoto
Hotel Gran Ms Kyoto
N° 37 sur 376 à Kyoto
557 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
Mitsui Garden Hotel Kyoto Sanjo
Mitsui Garden Hotel Kyoto Sanjo
N° 54 sur 376 à Kyoto
511 avis
Centre-ville
Hotel Monterey Kyoto
Hotel Monterey Kyoto
N° 38 sur 376 à Kyoto
2 066 avis
Shimogyo-ku
Kyoto Tokyu Hotel
Kyoto Tokyu Hotel
N° 50 sur 376 à Kyoto
1 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyoto Royal Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyoto Royal Hotel & Spa

Adresse: Sanjyo Agaru Kawaramachi, Nakagyo-ku, Kyoto 604-8005, Kyoto Prefecture
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Centre-ville , Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Kyoto
N°30 des hôtels familiaux à Kyoto
Catégorie de prix : 87€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyoto Royal Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 443
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Rakuten, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, JAPANiCAN, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyoto Royal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyoto Royal Hotel And Spa
Kyoto Royal Hotel Spa
Royal Kyoto
Royal Hotel Kyoto
Kyoto Royal Hotel Kyoto

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page