1 188 résultats
Avis publié : 23 mai 2017

Parfait, tres bien placé au centre de Kyoto.
Accueil d'un personnel souriant et nombreux. Petit déjeuner copieux et raffiné.
Linge chambre change tous les jours y compris la literie.
Hall grandiose et luxueux.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
nikkoprincesskyoto, 支配人 de Hotel Nikko Princess Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

Merci de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre propriété.

Je suis ravi d'entendre que vous avez aimé l'emplacement de notre propriété.
J'espère que vous avez apprécié notre chambre bien aménagée et notre petit-déjeuner.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite Kyoto.

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Hôtel bien situé près des sites d'intérêts. Chambre spacieuse mais un peu vieille. Éviter la 206, bruyante, mal insonorisée. Malgré notre demande pas possible de changer, odeur de vieille cigarette.
Le petit déjeuner est copieux et varié. L'accueille est sympathique et aimable, prêt à rendre service.
Wifi fonctionne bien en chambre.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Hôtel très agréable, très grande chambre , service extraordinaire, superbe vue sur les montagnes au douzième etage. Emplacement correct même si pas dans un coin très animé. Une grande baignoire aussi et ça c est rare ici !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Hôtel international, sans charme mais bien situé. Décoration un peu vieillissante
Faites attention à ne pas avoir une chambre fumeur si vous ne fumez pas car l odeur de tabac froid est très désagréable

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Si vous avez eu l'occasion de visiter Tokyo vous remarquerez que c'est très différents morphologiquement. L'hôtel donne une petite vue sur des ryokans. L'hôtel vous donne une sentation de luxe... Avec ses magnifiques lustres et ses tapis, broderies... Les chambres sont tres sympa. Le rooming est très bien et ponctuel. Ici ils font des magnifiques origamis.. Mais hormis ça la gastronomie est moyenne... Mais l'avantage c'est que l'hôtel est pret de différents types de restaurants. Il est très bien hormis la gastronomie...
Je vous le conseille vivement

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille