Contrôle des avis
1 208 résultats
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nuit calme dans un lit confortable. La chambre ne manque de rien, salle de bains avec baignoire et douche, produits d'hygiène acceptables, machine Nespresso et set pour thé et tisanes.
Mais le décor est passé, les couleurs défraîchies.
À signaler un bon petit déjeuner au buffet et des tarifs raisonnables, eu égard à la ville et au standard de l'hôtel.
Une remarque encore: si vous espérez que le simple fait d'indiquer le nom de cet établissement (pourtant un des "palaces" de cette ville) au chauffeur de votre taxi sera suffisant, détrompez-vous ! Il nous aura fallu trouver l'adresse sur le mail de confirmation pour y parvenir enfin.
Les chauffeurs de taxis de Kyoto dont nous avons utilisé les services semblent tout ignorer des hôtels du lieu, ils vous laisseront vous démener avec vos valises lorsque leurs affaires sont déjà dans le coffre de la voiture et conduisent avec brutalité n'hésitant pas à brûler allègrement les feux...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
tozogm, 支配人 de Hotel Nikko Princess Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Cher
Je vous remercie pour votre séjour récent à l'hôtel Nikko Princess Kyoto.
Nous avons vraiment eu le plaisir de vous servir.

Merci beaucoup de consacrer votre temps à écrire le commentaire avec une évaluation élevée.

J'espère que l'hébergement et le service vous conviennent,
Notre objectif est d’être satisfait par nos clients.

J'ai hâte de votre prochaine visite et je vous souhaite le meilleur dans votre vie.

Avis écrit le 23 mai 2017

Parfait, tres bien placé au centre de Kyoto.
Accueil d'un personnel souriant et nombreux. Petit déjeuner copieux et raffiné.
Linge chambre change tous les jours y compris la literie.
Hall grandiose et luxueux.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
nikkoprincesskyoto, 支配人 de Hotel Nikko Princess Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

Merci de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre propriété.

Je suis ravi d'entendre que vous avez aimé l'emplacement de notre propriété.
J'espère que vous avez apprécié notre chambre bien aménagée et notre petit-déjeuner.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite Kyoto.

Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Hôtel bien situé près des sites d'intérêts. Chambre spacieuse mais un peu vieille. Éviter la 206, bruyante, mal insonorisée. Malgré notre demande pas possible de changer, odeur de vieille cigarette.
Le petit déjeuner est copieux et varié. L'accueille est sympathique et aimable, prêt à rendre service.
Wifi fonctionne bien en chambre.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Hôtel très agréable, très grande chambre , service extraordinaire, superbe vue sur les montagnes au douzième etage. Emplacement correct même si pas dans un coin très animé. Une grande baignoire aussi et ça c est rare ici !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Hôtel international, sans charme mais bien situé. Décoration un peu vieillissante
Faites attention à ne pas avoir une chambre fumeur si vous ne fumez pas car l odeur de tabac froid est très désagréable

Séjour en : octobre 2016