“Pittoresque et délicieux”

Kyoto Takabashi Honke Daiichiasahi
Classé n° 21 sur 12 152 Restaurants à Kyoto
Cuisines : Japonaise, Asiatique, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Shimogyo-ku
Suresnes
“Pittoresque et délicieux”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons fait dix minutes de queue pour gagner notre place sur les tabourets de skaï rouge dans cette petite salle bondée et pleine de vie; les bols de ramen étaient riches à souhait et nous nous sommes régalés! Mention spéciale pour les Gyoizia. service rapide et sympathique, ...et queue beaucoup plus longue quand nous sommes sortis vers 21 heures !

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
“Le secret bien gardé des amateurs de Ramen”
Avis écrit le 24 août 2012

Conseillés par l'hôtel, nous nous sommes dirigés vers une adresse improbable, sorte de bicoque au bord d'une route rapide, identifiable à la la longue file d'attente devant la porte.

On choisit son plat avant d'entrer (le 'spécial' est de rigueur) et on est assis sur une petite chaise en formica dans une salle microscopique (moins de 30m2 pour 20 couverts, cuisine incluse). On y parle peu car on s'y régale de Ramen récompensées du prix des meilleures Ramens pour 2011. C'est simple et c'est bon ! Le côté rustique de l'endroit ne nuit pas à l'expérience, au contraire.

On n'est pas mis dehors mais on peut constater que les clients, repus, ne restent pas plus de 10 minutes. On attend peu parce que le roulement des tables est rapide. Ouvert de 5h du matin à 2h du matin, cet endroit populaire est une belle expérience !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kyoto Takabashi Honke Daiichiasahi ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Kyoto Takabashi Honke Daiichiasahi ?