“Le vrai quartier des Geishas”
Avis sur Gion

Gion
Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,32 $US*
et plus
Port d'un kimono ou yukata à Kyoto
Classé n° 50 sur 1 399 choses à voir/à faire à Kyoto
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 5 février 2013

En s'y promenant, on retrouve le Japon d'antan. Allez-y à la tombée de la nuit pour avoir la chance de rencontrer des Geishas.

Écrire un avisAvis (6 610)
Filtrer

Avis publié : 9 janvier 2013

Si vols viure l'antic Kyoto no pots deixar de passar per Gion. Els carrerons estrets costa amunt i avall, recargolats són magnífics. L'aire que s'hi respira és completament diferent, et transporta a un altre món.

Avis publié : 4 janvier 2013

Le quartier est bien rien à dire mais je m'attendais à rencontrer tellement plus de Geishas que j'ai été très déçue.
Le spectacle du Gion Corner ne vaut pas du tout le coup. C'est un attrape touriste.

Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons eu la chance de loger dans Gion, c'est un super quartier que nous avons arpenté dès le matin et jusqu'à la nuit au gré de nos ballades. C'est un endroit magnifique, certes touristique mais aussi très vivant, avec outres ses quelques rues de restaurants, des temples, des cafés, des logements. On peut croire le quartier restreint à quelques ruelles, mais il est bien plus vaste que cela. Il faut s'aventurer au hasard, quitte à se perdre, a toutes heures.

Avis publié : 21 novembre 2012

Beau quartier traditionnel, belles bâtisses toute en bois, assez fréquenté mais il n'y a pas tant que ça de choses à voir, ce ne sont que des resto assez sélect. Belle balade le long de la petite rivière.

Les voyageurs ayant consulté Gion ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture

Nakagyo, Kyoto