“Apaisant...et sportif!”

428,00 $US*
Private Tour: Arashiyama and Fushimi Inari Tour from Osaka
104,53 $US*
et plus
Fushimi Inari et visite d'une brasserie de saké
Classé n° 1 sur 1 131 choses à voir/à faire à Kyoto
Avis publié: 22 mars 2014

Je ne connaissais l'endroit que de nom et on m'avait dit qu'il ne fallait pas être pressé pour le visiter, effectivement! Un vrai dédale de Torî, l'un de mes meilleurs souvenirs du Japon!
En marchant à son aise, on peut en faire le tour en 3h, voire 4. Il ne faut cependant pas avoir peur des escaliers, ils mettent les genoux à rude épreuve et si les vôtres sont sensibles, mieux vaut porter une genouillère ainsi qu'une bonne paire de baskets (je déconseille vraiment les chaussures type sandales ou tongs!).
Evidemment, dans ce genre d'endroit, oubliez la poussette...
En plusieurs points, vous pourrez trouver des pavillons où vous restaurer (mais ils ferment vers 16 ou 17h).
Je ne conseille toutefois pas la visite en fin d'après-midi car il y a beaucoup de monde même lors des saisons creuses.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fushimi Inari-taisha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014

Un lieu unique et d'une beauté indescriptible. Ses temples ainsi que ces portes traditionnelles (torii) de couleur orange sont magnifiques. La balade dans les sentiers de ce temple au milieu de la nature est une expérience unique!

Avis publié: 11 mars 2014

Situé très proche de Kyoto, le Fushimi-Inari est vraiment à voir. La ballade au milieu de tous les toris est très agréable.

Avis publié: 4 mars 2014

Si vous êtes limité en temps dans la région, visiter ce lieu est un must. Vous pouvez faire une belle promenade à travers ces portes oranges avec différents autels à admirer. Tout en haut, vous avez une vue magnifique de Kyoto. Visiter aussi lorsque la nuit est tombée, l'ambiance est totalement différente mais la ballade est tout aussi bien avec une vue de nuit au sommet tout simplement magnifique, âme sensible s'abstenir. En vous promenant, vous pouvez trouver une mini forêt de bambou et même une porte orange avec l'inscription 'MDR'

Avis publié: 26 janvier 2014

J'ai adoré ce lieu mythique avec ses toriis (ça rappelle la fameuse scène dans Mémoires d'une geisha). Le parcours entier est très long, avec mon frère on s'est contenté du 1er palier xD le temple est vraiment magnifique! Et plus il est facile d'accès, juste en face de la gare

Les voyageurs ayant consulté Fushimi Inari-taisha ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture
Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Fushimi Inari-taisha ?