“A faire !” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale
Quartier : Pontocho
“A faire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bon restaurant à sushi avec un système de commande par iPad pratique et un personnel très serviable.
Attention, le restaurant n'est pas exactement au point indiqué, mais juste de l'autre coté de la rue.

Visité en septembre 2013

• Thaï en 1er
La Rochelle, France
“Super moyen...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Bon, premier mauvais point, c'est en sous sol alors qu'il y a de superbes terrasses un peu partout...ensuite, c'est blindé de touristes, qui ont du lire, comme nous, tripadvisor. Ce nest pas un problème en soit, mais c'est un peu l'effet tripadvisor à gérer...
Coté nourriture, rien d'exceptionnel, ce sont des suhis, pas particulierement fins, pas excellents. Bref, on a fini la soirée dans un autre restaurant, considérant que les sushis etaient les amuses gueule et qu'il nous fallait un vrai repas. On est tombé au hasard dans un super resto dont le nom nous echappe encore puisqu'il etait ecrit en japonais !

Est ce que je ferais confiance à des touristes asiatiques pour me conseiller un bon restaurant français ? Bah là, considerez que c'est un peu ca, mais à l'envers. À vous de voir...

Visité en août 2013
Plassac, France
“Un agréable moment a réediter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un restaurant où il fait bon manger avec un staff des plus sympathique (dont certain anglophone).
Nous avons passé une très agréable soirée qui nous a donné envie d'y retourner le lendemain.
La cuisine est variée et excellente ainsi que les conseils et l'attention de l’équipe.

A ne pas manquer

• Visité en avril 2013
Grenoble, France
“Excellent ! Un must !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

A ne pas rater à Kyoto ! Ambiance très agréable, accueil très cordial. La cuisine est vraiment excellente. Les prix sont très corrects et on peut faire un très bon repas sans se ruiner.
Un véritable "must go", à ne rater sous aucun prétexte.

Les voyageurs ayant consulté Chojiro, Shijo-kiyamachi ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Chojiro, Shijo-kiyamachi ? Partagez vos expériences !