“Sushi train au bar ou commande par IPad à table!”

Chojiro, Shijo-kiyamachi
Classé n° 23 sur 12 150 Restaurants à Kyoto
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Pontocho
Genève, Suisse
“Sushi train au bar ou commande par IPad à table!”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Délicieux sushis, makis, california roll, beaucoup de choix ! Mes coups de cœurs sushi :thon/avocat et saumon juste grillé miam!!! Situé dans un quartier animé, juste à la sortie du métro, à gauche !

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ajaccio
“convivial et très bon !”
Avis écrit le 15 avril 2014

on choisit ses plats (sushi) sur un écran Ipad, on mange tout près du maitre sushi qui officie et c'est très convivial.Il y a sur les tables du thé Macha et un robinet d'eau chaude pour se préparer une boisson.Les sushi, sashimi...sont très bons 8Un très bon rapport qualité/prix aussi

Visité en mars 2014
“Des supers sushis !”
Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai dîné dans ce restaurant quelques fois lors de mon séjour à Kyoto, il est vraiment génial.

Le prix est plus qu'abordable (en mangeant beaucoup pour un homme on s'en tire pour 2000Y sans les boissons) mais le repas est succulent.
J'ai essayé pas mal de sushis au Japon et c'était probablement le meilleur combo qualité de la nourriture et qualité d'installation pour dîner (j'ai trouvé d'autres sushi-bar à Tokyo par exemple mais les japonais mangent parfois debout, bref moins pratique pour les européens).

N'hésitez pas une second si vous passez à Kyoto, il est très facile à trouver si vous ouvrez un peu les yeux !

• Visité en septembre 2013
“A faire !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bon restaurant à sushi avec un système de commande par iPad pratique et un personnel très serviable.
Attention, le restaurant n'est pas exactement au point indiqué, mais juste de l'autre coté de la rue.

Visité en septembre 2013
La Rochelle, France
“Super moyen...”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Bon, premier mauvais point, c'est en sous sol alors qu'il y a de superbes terrasses un peu partout...ensuite, c'est blindé de touristes, qui ont du lire, comme nous, tripadvisor. Ce nest pas un problème en soit, mais c'est un peu l'effet tripadvisor à gérer...
Coté nourriture, rien d'exceptionnel, ce sont des suhis, pas particulierement fins, pas excellents. Bref, on a fini la soirée dans un autre restaurant, considérant que les sushis etaient les amuses gueule et qu'il nous fallait un vrai repas. On est tombé au hasard dans un super resto dont le nom nous echappe encore puisqu'il etait ecrit en japonais !

Est ce que je ferais confiance à des touristes asiatiques pour me conseiller un bon restaurant français ? Bah là, considerez que c'est un peu ca, mais à l'envers. À vous de voir...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chojiro, Shijo-kiyamachi ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture
Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Chojiro, Shijo-kiyamachi ?