Almont Hotel Kyoto
156 $US
130 $US
Official Website
  • Restaurant
Ibis Styles Kyoto Station(Kyoto)(Bonne affaire !)
122 $US
92 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
143 $US
109 $US
Trip.com
  • Restaurant
RIHGA Royal Hotel Kyoto(Kyoto)
321 $US
102 $US
162 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Monterey Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
122 $US
97 $US
  • Restaurant
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo(Kyoto)(Bonne affaire !)
126 $US
110 $US
Orbitz.com
417 $US
Booking.com
2025 avis sur 774
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passé 6 jours dans l'Almont Hotel de Kyoto et nous en sommes ravis : Les chambres sont bien agencées, d'une propreté parfaite et l'accueil était vraiment très agréable : Anglais très bien parlé, des petits cadeaux pour madame, toujours disponibles pour aider (cartes postales). Le onsen aussi était excellent, la preuve mon ami qui n'aime pas les bains publics y est allé plusieurs fois. De plus, l'hôtel n'est pas très loin de la gare principale. Et par-dessus tout, le prix est vraiment très raisonnable pour cette qualité de service. Je le recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Les plus petites chambres sont bien agencées mais dur d'y faire tenir deux valises.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Superbe hôtel proche de la gare (5 minutes à pied suffisent pour prendre le Shinkansen ou un train local - 10 min pour rejoindre la station de bus de la gare). Le meilleur de notre séjour !
Dur de choisir où loger à Kyoto tant la ville est grande... la gare se révèle un bon choix car la majorité des bus y passent pour desservir la ville (sans compter la gare elle même pour aller sur la journée à Nara, Osaka...).
Accueil impeccable, chambre très propre et plus spacieuse que le standard japonais (cela reste petit mais ici la chambre propose quelques rangements).
Les bains chauds sont agréables en fin de journée pour se détendre et à l'opposé de la France où les quartiers de gare sont peu recommandables, vous trouverez dans la galerie de la gare de très bon restos si vous n'avez pas le courage de sortir diner.
Si vous planifiez un séjour au Japon, prenez du temps à Kyoto, c'est une ville merveilleuse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

check in vraiment tres poli , chambre deluxe reservee assez grande , seul la salle de bains est un peu petite , petit dejeuner assez bon , pas tres loin de la gare envron 10 minutes a pied mais attention la sortie est de l'autre cote de la gare des bus ,seul petit bemol check out doit se faire avant 11 h mais a part cela tres bon hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Hotel calme, propre, personnel très attentionné.
Près de la gare de Kyoto, 10 minutes à pied, pratique non seulement pour le train mais aussi pour les transports en commun pour visiter la ville.
Notre chambre "de luxe" était de taille correcte, avec salle de bain bien amenagée.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix - surtout japonais, mais il y avait aussi de quoi satisfaire les gouts occidentaux.
Presse et ordis à disposition près de la réception, aussi bien que WiFi dans la chambre.
Prix très raisonnable par rapport à la qualité de prestations.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Comme déjà indiqué par de nombreux contributeurs, hotel neuf, bien place près de la gare, personnel dévoue, prix très raisonnable.
Taxi toujours à proximité, parapluie à disposition si nécessaire.

En tout cas une chose est sûre, c est qu après les chambrettes de la mégalopole de Tokyo, les chambres de l Almont vous paraîtront immenses et super luxueuses.

Comme quoi, le charme de la Province, ça marche, même au Japon :))
A recommander, définitivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille