“Bien situé, à env 300m sud gare principale” 5 5 étoiles
Avis sur Almont Hotel Kyoto

Prices are for 1 room, 2 adults
Almont Hotel Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Almont Hotel Kyoto
3.5 sur 5 Hôtel   |   26-1 Nishi-iwamotocho, Higashikujo, Minami-ku, Kyoto 601-8005, Kyoto Prefecture (Southern Kyoto)   |
N° 24 sur 348 hôtels/ryokan à Kyoto
Lausanne, Suisse
“Bien situé, à env 300m sud gare principale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai séjourné 8 nuits au printemps 2014.
Bien situé à pied au sud de la gare principale, il est toutefois pas proche du centre ville ou de sites d'importances culturels.
Accueil très... très professionnel... comme dans tous les hôtels au Japon.
La chambre de belle dimension... pas comme partout au Japon ;-))
Très propre et très récent. Un spa à la japonnaise est aménagé au 1er étage... agréable... mais c'est très chaud...voir bouillant...pas l'habitude pour nous occidentaux !
Je n'hésiterai pas à réservé à nouveau... quoique... tous les hôtels méritent d'être essayé dans cette ville magique !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel est situé du côté sud de la gare centrale de Kyoto. L'accueil est poli et serviable. Les bains sont sympa. Nous y sommes restés 2 nuits pour 130 euros à 2. Pour visiter Kyoto et environ, emplacement parfait, proche des transports.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Après avoir séjourné trois nuits dans cet hôtel nous en gardons un excellent souvenir. Un emplacement à cinq minutes à pieds derrière la gare de Kyoto qui permet de découvrir la ville en bus ou à pieds pour les plus courageux.
Arrivant de Tokyo nous avons le plaisir de découvrir des chambres plus grandes avec tout le confort que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Deux jolis kimonos vous attendent sur votre lit. L'hôtel dispose également d'un onsen pour se détendre après une longue journée de marche à travers la ville.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé 6 jours dans l'Almont Hotel de Kyoto et nous en sommes ravis : Les chambres sont bien agencées, d'une propreté parfaite et l'accueil était vraiment très agréable : Anglais très bien parlé, des petits cadeaux pour madame, toujours disponibles pour aider (cartes postales). Le onsen aussi était excellent, la preuve mon ami qui n'aime pas les bains publics y est allé plusieurs fois. De plus, l'hôtel n'est pas très loin de la gare principale. Et par-dessus tout, le prix est vraiment très raisonnable pour cette qualité de service. Je le recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Les plus petites chambres sont bien agencées mais dur d'y faire tenir deux valises.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Superbe hôtel proche de la gare (5 minutes à pied suffisent pour prendre le Shinkansen ou un train local - 10 min pour rejoindre la station de bus de la gare). Le meilleur de notre séjour !
Dur de choisir où loger à Kyoto tant la ville est grande... la gare se révèle un bon choix car la majorité des bus y passent pour desservir la ville (sans compter la gare elle même pour aller sur la journée à Nara, Osaka...).
Accueil impeccable, chambre très propre et plus spacieuse que le standard japonais (cela reste petit mais ici la chambre propose quelques rangements).
Les bains chauds sont agréables en fin de journée pour se détendre et à l'opposé de la France où les quartiers de gare sont peu recommandables, vous trouverez dans la galerie de la gare de très bon restos si vous n'avez pas le courage de sortir diner.
Si vous planifiez un séjour au Japon, prenez du temps à Kyoto, c'est une ville merveilleuse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Phuket-ville, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

check in vraiment tres poli , chambre deluxe reservee assez grande , seul la salle de bains est un peu petite , petit dejeuner assez bon , pas tres loin de la gare envron 10 minutes a pied mais attention la sortie est de l'autre cote de la gare des bus ,seul petit bemol check out doit se faire avant 11 h mais a part cela tres bon hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel calme, propre, personnel très attentionné.
Près de la gare de Kyoto, 10 minutes à pied, pratique non seulement pour le train mais aussi pour les transports en commun pour visiter la ville.
Notre chambre "de luxe" était de taille correcte, avec salle de bain bien amenagée.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix - surtout japonais, mais il y avait aussi de quoi satisfaire les gouts occidentaux.
Presse et ordis à disposition près de la réception, aussi bien que WiFi dans la chambre.
Prix très raisonnable par rapport à la qualité de prestations.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults