“L'un des, si ce n'est le, plus beaux temples de Kyoto”

Shoren-in Temple (Shoren-in Monzeki)
Classé n° 15 sur 1 082 choses à voir/à faire à Kyoto
Détails de l'activité
京都
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“L'un des, si ce n'est le, plus beaux temples de Kyoto”
Avis écrit le 18 juin 2008

LA grosse surprise, un temple magnifique auquel je ne m’attendais vraiment pas. En fait je devais faire une présentation de ce temple pour mon cours de culture, du coup avec mon groupe nous sommes allés au temple prendre des photos et recueillir des infos pour la présentation. Et en toute sincérité je dois vous avouer que l’on à tous été super supris, le temple ne paye pas de mine d’extérieur (on s’est même dit “c’est quoi ce temple”) mais une fois à l’intérieur c’est vraiment un autre monde.
J’ai vraiment été subjugué par ce temple et pour moi seul Kyomizu-Dera le dépasse en terme de beauté. Cependant mon objectivité est contestable car j’ai vu Kyomizu-Dera de nuit et pendant la période des “Cherry Blossom”, et c’est pour ça que Kyomizu-Dera reste le plus beau à mes yeux, cependant tous mes amis qui ont vu Kyomizu-Dera de jour et Shoren-In ont préférés Shoren-In. Bah oui forcément j’ai parlé de ce temple à tous le monde, et tous mes amis qui sont allés le voir m’ont fait le même commentaire : “C’est le plus beau temple que j’ai vu jusqu’à présent”.

Pour info ce Temple à servit de demeure à l’empereur Gosakuramachi, après que le Palais Impérial soit brûlé en 1788 durant la “Tokugawa Era”, ceci explique donc pourquoi ce temple est aussi beau.

Assurément mon 2ème plus grand coup de coeur de Kyoto , à voir absolument !!!!

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Shoren-in Temple (Shoren-in Monzeki) ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture
Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Shoren-in Temple (Shoren-in Monzeki) ?