“Promenade calme et agréable”

Philosopher's Walk
Réserver à l'avance
Plus d'infos
73,04 $US*
et plus
Visite en vélo en petit groupe de Kyoto
Classé n° 23 sur 1 127 choses à voir/à faire à Kyoto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Arenthon
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Promenade calme et agréable”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Promenade très agréable, sereine, le matin pas trop de monde, on croise les habitants du quartier qui nous salue et nous souri,instant de détente et de calme.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Quimper, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique mais sous les cerisiers”
Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai eu la chance de pouvoir marcher sur ce chemin alors que les cerisiers étaient en fleurs. c'était vraiment magnifique, les branches des arbres chargées de fleurs descendaient sur le chemin et formaient une véritable voute. cependant si vous le pouvez commencez votre promenade tôt le matin car il y a beaucoup de monde à ce moment de l'année et de fait pour profiter de la magie du lieu, les cerisiers en fleurs sont indispensables. je me suis rendu à Kyoto au tout début du mois d'avril 2014: le moment idéal!

Bordeaux, France
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Superbe balade”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Quel bonheur d' errer sur ce chemin tellement beau. Bien entendu, il faut le faire en avril pour admirer les cerisiers en fleurs. Un mot: reposant

Zaventem, Belgique
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“la vie semble s'écouler comme un long fleuve tranquille”
Avis écrit le 13 avril 2014

il s'agit indiscutablement d'un des endroits les plus bucoliques de Kyoto avec un petit cours d'eau bordé de cerisiers de part et d'autre de chaque rive, d'où je vous laisse imaginer la beauté du cadre lors de la floraison des cerisiers

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magnifique. A voir et revoir”
Avis écrit le 8 avril 2014

Un des plus beaux moments de mon voyage à Kyoto mi Avril 2007. Paix, calme et détente le long du ruisseau avec des haltes méditatives dans les temples. Un souvenir auquel je tiens infiniment.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Philosopher's Walk ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture

Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Philosopher's Walk ?