“Parfait !”
Avis sur Sakura Terrace

Sakura Terrace
N° 20 sur 407 Hôtels/ryokan à Kyoto
Avis publié : 25 août 2014

Situé à la sortie du métro, à une station de la gare centrale, pas besoin de parcourir des kilomètres pour le check-in en arrivant à Kyoto. Le bâtiment ne paye pas de mine de l'extérieur. Mais il cache un établissement de grande qualité. Les chambres sont petites mais parfaitement propres et équipées.

Le bar offre une terrasse sympa et un endroit calme où profiter du wifi tout en sirotant une boisson gratuite offerte en fin de journée (le pied !).

Le matin, petit-déjeuner buffet très fourni, varié. Pas mal de petites viennoiseries originales et renouvelées tous les jours. Des petites salades, des boulettes de riz... Du choix et c'est bon !

Le onsen de l'hôtel est très sympa.

Enfin, le personnel est très chouette. Bloqués par la neige à Nikko, nous avons dû retarder notre arrivée. La première nuit ne nous a pas été facturée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Sakura Terrace Hotel est un très bon hôtel, probablement nouveau à en juger les peintures et l'état général de l'établissement qui est impeccable. Petit bémol sur le déjeuner qui comme très souvent, pensent beaucoup plus au gens préfèrant le salé au sucré, mais bon, c'est pas trop grave mais pas de pains au chocolat ;) le quartier est un peu glauque mais reste pratique par la proximité de la gare depuis laquelle on peut prendre le Shinkansen (TGV local), le train ou le métro). Côté resto, difficile de trouver quelque chose de bien, à moins de se rendre à la garde qui accueille au rez-de-chaussée, une galerie restaurant où il est possible de manger copieusement pour 35000 par personne. Ps:le port USB de la télé ne fonctionne pas, pour ceux qui comme moi, aiment regarder des films stockés sur une clé. Pare contre, none réseau Wi-Fi gratuit dans les chambres!

Avis publié : 5 juin 2014

L'hôtel est très agréable et pratique. Une borne automatique surtout pour le checkout, des chaînes payantes incluses dans le prix du séjour, un buffet de petit déjeuner fort agréable. Et un personnel très accueillant.
L'hôtel est situé très proche de la gare de Kyoto au sud ( moins de 10 minutes à pieds ou une station de métro).
Seul point noir l’environnement les chambres selon votre localisation dans l'hôtel peuvent donner sur la rue qui est elle assez bruyante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Un accueil efficace et aimable comme souvent au Japon. Une chambre quasi neuve et très propre. Des attentions comme le café offert pendant la journée et un verre de bienvenue sympathique. L'environnement de l'hôtel est calme et la station de métro juste à la sortie de l'établissement rend les déplacements très faciles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Hotel moderne, les chambres propres et sont plutôt grandes par rapport au standards japonais.

Situé à 10 minutes à pied de la gare principale de Kyoto et à 5 secondes d'une station de métro.

Très bonne expérience !

Tip : l'hôtel possède sont propre onsen ;)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons été satisfait de notre séjour au sakura hotel. L'hotel est neuf et les chambres sans être très spacieuses sont agréables à vivre. Le personnel est serviable et parle très bien anglais. Il y a plusieurs restaurants à proximité et la gare de Kyoto est à 10 mn. Vous avez également un énorme centre commercial à 15 mn à pied. Nous avons trouvé le rapport qualité prix excellent. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hotel. La gare de Kyoto disposant de dizaines de boulangeries de très bonne qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Hotel à 10 mn à pied de la gare, et donc proche de toutes commodités.
Wifi dans tous l'établissement.
Juste à côté d'une sortie de métro.
Proche du bus.
Propre, chambre assez grande.
Bains publics au sous-sol.
Personnel accueillant et prêt à vous aider et conseiller si vous avez des questions.
Un apéro vous est offert à partir de 18h sur présentation de votre carte.

Je recommande pour un petit séjour à Kyoto!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple