“Grand marché couvert”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
114,30 $US*
et plus
Marché de Nishiki en petit groupe : le cœur de la...
Classé n° 56 sur 1 364 choses à voir/à faire à Kyoto
Détails de l'activité
Avis publié : 22 avril 2016

Pour les amateurs de shopping, chouette marché couvert où l'on trouve une peu de tout, mais particulièrement des choses à manger.

Écrire un avisAvis (4 569)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 15 avril 2016 par mobile

Nous sommes allés un jour de pluie dans ce marché. Il est immense (au total presque 10x10 rues couvertes). Que de produits typiques japonais. Pour nous européens, presque aucun repère sur les produits présentés, ce qui fait justement le charme de la visite. Dans la rue Nishiki, possibilité de déjeuner sur le pouce avec une grande variéte de brochettes ou diverses boulettes chaudes. Je recommande !

Avis publié : 14 avril 2016 par mobile

Nous avons eu beaucoup de plaisir à visiter ce marché, il pleuvait ce jour là mais finalement ça n'a pas été un problème car ce marché est couvert. Il y a une quantité incroyable de produits. Vous avez la possibilité de goûter des produits du coin avant de les acheter et de découvrir de nouveaux goûts. Nous avons passé un moment agréable dans ce marché qui est très fréquenté et très populaire.

Avis publié : 12 avril 2016 par mobile

Ce marché tout en longueur, bordé de nombreuses autres galeries et boutiques, restaurants, est agréable à visiter bien que l'on ait impression qu'il y a plus de touristes qui s'y pressent que de locaux.

Cela reste tout de même une idée de visite sympa les jours de pluie, puisque les galeries sont couvertes.

Avis publié : 9 avril 2016 par mobile

À faire absolument avant 17h car les commerçants ferment leurs étals à partir de 17h. Véritable halle sous verre, le long d'une rue animée, on y trouve de tout, et spécialement de la nourriture! Vaut vraiment le détour!

Les voyageurs ayant consulté Nishiki Market ont aussi consulté

Nakagyo, Kyoto
Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Nishiki Market ?