“Emplacement idéal pour visiter Kyoto” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hearton Hotel Kyoto

Hearton Hotel Kyoto
N° 51 sur 363 Hôtels/ryokan à Kyoto
Toulouse, France
“Emplacement idéal pour visiter Kyoto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Station de métro à quelques pas et en ligne directe depuis la gare de Kyoto. Petit déjeuner très complet pour 1000 yens (buffet à volonté). Les quartiers de Gion et Ponto-Cho sont accessibles en 15 minutes à pied avec des commerces tout le long. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cherbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cet hôtel est bien situé et à proximité de la station de métro Karasuma Oike. Il se trouve dans une petite rue donc la circulation n’est pas gênante.
Notre chambre n’était pas très spacieuse mais c’est assez commun au Japon. Bien propre cependant.
Petit-déjeuner au choix : japonais ou continental. Notre choix s’est porté sur la version continentale. Il s’agit d’un buffet avec beaucoup de choix et pour tous les goûts.
Ca sent la clope un peu partout. Pensez à réserver une chambre non-fumeur.
Nous n’avons pas trouvé le personnel de la réception très sympathique, il est assez fermé et peu souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel Hearton est situé à Karasumaoike, au croisement des deux lignes de métro, dans un quartier plutôt pratique pour visiter les divers quartiers de la ville. A ce propos, l'hôtel prête gratuitement des vélos, mode de transport très utile pour faire du tourisme (Kyoto est construite sur un plan en damier et les Kyotoïtes sont de grands adeptes de la petite reine).

Les chambres sont grandes, propres et confortables. Internet est accessible dans la chambre mais uniquement via un câble ethernet.

Le petit-déj est bon et il y a du choix mais la sélection n'est pas souvent renouvelée. On peut aussi prendre un petit-déjeuner japonais typique. Expérience à essayer.

Le seul bémol des six nuits que nous avons passé au Hearton hôtel est la présence massive de groupes de touristes américains. Des personnes âgées mais souvent très bruyantes. Syndrome de "on arrive en pays conquis" franchement désagréable...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme. L'isolation sonore des chambres est bonne, mais les allés et venu...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NEUF MESNIL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

hôtel a 2 stations de métro de la gare de Kyoto (descendre a karasuma oike) et à 300 metres a pieds de cette station.A proximité (env 10 Min a pieds) Nijo jo et le palais impérial.Toutes les attractions de la ville facilement accessibles a pieds ou en métro.Chambres tout confort avec tele écran plat,nécessaire pour faire du thé,frigidaire et internet gratuit par câble comme dans la plupart des hôtels au japon donc laissez votre tablette à la maison!...).Personnel parlant anglais.Les chambres ne sont pas très grandes pour nous européen mais relativement spacieuse pour une chambre au japon et comme presque toujours très propres!.Je recommande cet hotel sans aucune réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

L'hotel est relativement bien situé à coté de la station de métro Karasumaoike, mais il faut marcher un peu pour trouver une ligne de bus permettant d'atteindre les temples ou les quartiers qui bougent comme Gion ou Pontocho. A noter le musée du Manga juste à coté.
Le point noir de l'hotel est qu il est vieillissant et qu'il mériterait une petite rénovation. On nous a tout d'abord donné une première chambre qui sentait le tabac malgré notre demande préalable par mail. On nous a changé de chambre, c'était mieux mais les moquettes accusent leur âge, de même que l'ensemble de la chambre (mobilier, murs, salle de bain...).Sinon le niveau de prestations est très correct. Choix assez large au petit dej avec option occidental ou japonais.Wifi gratuit dans le lobby. Anglais sommaire pour certains employés à l'accueil mais on peut tout de meme se faire comprendre.Ils vous donnent des conseils et brochures touristiques et gardent les bagages après le check out.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel très pratique pour visiter Kyoto avec à proximité une station de métro et des combinis. Chambre agréable et confortable au niveau taille. Seul bémol : pas de wifi dans les chambres mais un câble LAN. Le wifi doit être installé mais pour le moment il est accessible au lobby de l'hôtel où tous les étrangers sont regroupés!
Laveries à disposition sur 3 niveaux ( lave linge 200 yens pour 3kg et 300 yens pour 7 kg et seche linge payant également / détergent pour 30 yens)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

J'y suis allée avec mon mari et des amis lors d'un voyage au Japon. Hôtel confortable, chambres petites (normal au Japon) mais très bien équipées. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Très bien situé dans le centre de Kyoto, proche des quartiers touristiques de la ville et juste à coté d'une station de métro.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis