“Trés bel hotel - idéalement bien placé”

Karasuma Kyoto Hotel
N° 65 sur 366 Hôtels/ryokan à Kyoto
Pirae, Polynésie française
“Trés bel hotel - idéalement bien placé”
Avis écrit le 12 avril 2013

Très bon hôtel, idéalement bien placé pour les ballades à pied dans les ruelles de la ville (15 minutes environ). Bon rapport qualité prix. Toutes les commodités pour le petit-déjeuner au niveau de l’accueil et présence d'un starbuck café au RDC.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Lyon
Avis écrit le 11 février 2013

Il est très facile d'accéder à l'hôtel, la sortie de métro n'étant pas très éloignée. Le staff n'est pas véritablement très chaleureux, mais il est disponible pour la moindre demande (nous avons pu laisser nos bagages pendant 2 jours lorsque nous sommes allés à Koya-san...).
Les chambres sont très propres !
Nous avons également apprécier le Starbuck, juste en bas de l'hôtel, permettant de se faire de temps en temps un bon café chaud avec un petit quelque chose sucré au petit déjeuner !
Le wifi n'était pas très performant ...heureusement, il y a évidemment des ordinateurs dans le lobby de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
anywhere
Avis écrit le 10 février 2013

Hotel placé à proximité de deux lignes de metro.

Chambre pratique, propre et confortable, services adaptés aux voyageurs.

Seul défaut :
-un peu excentré : prendre la ligne de metro partant vers le nord, sortir au 2ème arrêt (karasuma)
Pour aller sur gion; prendre le métro axe est-ouest.
Pour visiter les temples est activités rejoindre les bus à la gare de Kyoto et utiliser un pass journalier à 500Yen
-poste principale et ATM à proximité de la gare à gauche

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Avec mon mari et nos 2 enfants de 6 et 9 ans, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé à côté d'une station de métro et des arrêts de bus. À notre arrivée, le personnel nous annonce que nous allons être à l'étroit car nous avons réservé une chambre de 2 lits mais des lits simples ! Ils nous proposent, moyennant un petit supplément, d'avoir une chambre japonaise. Pièce spacieuse avec tatamis et cloisons en papier de riz, où le soir venu on vous déroule les futons. Nous nous décidons pour cette chambre et nous n'avons pas été déçus. On a adoré les futons. Pour le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel mais le Starbucks se trouve juste à côté. On prenait donc le petit déjeuner tranquillement dans la chambre. Je recommande vivement cette chambre aux familles pour vivre une expérience typiquement japonaise sans se ruiner. ( à kyoto, l'hébergement est cher)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juin 2010

bien situé à 10mns de la gare en bus (ligne 5), bus et métro à 2 mns à ^pied pour accès à tous les sites. mais très vieillot et les chambres standards vraiment pas top avec ménage qui laisse quand même à désirer : moquette vraiment sale, beaucoup de poussières (allergiques s'abstenir) et salle de bain qui fait penser à une sdb de formule 21 ou toilette d'avion... nous y avons passé 6 nuits réservées avant notre arrivée car bon tarifs pour ce type d'hôtels et bien que nous ayons souhaité réservé plus d'un mois avant tout était complet, ... mais franchement c'était un peu trop !! le petit déj est assez cher aussi mais comme dans tous les hôtels et possibilité de prendre le petit dej au strabuck qui est juste en dessous. les parties coimmunes sont aussi à rafraichir, le ton est donné depuis l'entrée. le personnel est assez symptahique. accès internet gratuit ce qui est rare. possibilité d'acheter des pass bus (très pratiques car les distances sont longues à Kyoto à l'hotel - px public: 500 yens)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 janvier 2010

Un bon hôtel, bien placé, proche du métro, propre et assez spacieux, acheté avec un package car c'est moins cher, vol+train (shinkansen) + hotel sur mesure chez ola-voyages.com

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2009

Hôtel bien placé d'une douzaine d'étages.

La chambre comprend un mini frigo, un canapé, la radio, une bouilloire. Et dans la salle de bains, on vous fourni brosse à dents, rasoir...

Confortable, hôtel occidental.

A noter: l'anglais du personnel est très basique: pour prendre vos clé, aucun problème mais pour parler d'un problème de chauffage, personne ne comprend (et cela ne vient pas de mon niveau d'anglais)

Les prix de l'hotel sont assez élevé, mais j'avais réserver un le site www.japanican.com, pour réserver un 'package' Shinkansen depuis Tokyo + hotel (Karasuma Kyoto Hotel), ce qui m'a permis pour le même prix que si j'avais tout réserver séparément, de voyager en Nozomi (le train le plus rapide) et d'avoir un hôtel pas mal à la place d'une auberge de jeunesse.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux