Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“toujours aussi agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Karasuma Kyoto Hotel
N° 71 sur 406 Hôtels/ryokan à Kyoto
Avis publié : 12 mai 2013

Il s'agit de mon deuxième séjour au Karasuma Hotel
le service est toujours aussi bon, les chambres sont très propres et comme dans tous les hotels au Japon, le service est irréprochable.
Le petit déjeuner est en option, vous y allez quand vous le souhaitez, ainsi si vous préférez descendre au Starbuck à l'entrée aucun soucis.
Pour moi l'hôtel est très bien situé, la gare est à moins de 30minutes à pied et c'est tout droit, mais les sites touristiques de Kyoto étant au 4coins de la ville, il vous faudra de toute façon emprunter les transports en commun.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Modeuh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (614)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1117 avis sur 614

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec station de métro à côté et starbucks pour les petit déjeuner d'occidentaux. Les chambres sont par contre assez ancienne et la salle de bain minuscule. L'entré n'est pas évidente à trouver. Service impeccable.

  • Séjour en : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VALY1203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 avril 2013

Très bon hôtel, idéalement bien placé pour les ballades à pied dans les ruelles de la ville (15 minutes environ). Bon rapport qualité prix. Toutes les commodités pour le petit-déjeuner au niveau de l’accueil et présence d'un starbuck café au RDC.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tian13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 février 2013

Il est très facile d'accéder à l'hôtel, la sortie de métro n'étant pas très éloignée. Le staff n'est pas véritablement très chaleureux, mais il est disponible pour la moindre demande (nous avons pu laisser nos bagages pendant 2 jours lorsque nous sommes allés à Koya-san...).
Les chambres sont très propres !
Nous avons également apprécier le Starbuck, juste en bas de l'hôtel, permettant de se faire de temps en temps un bon café chaud avec un petit quelque chose sucré au petit déjeuner !
Le wifi n'était pas très performant ...heureusement, il y a évidemment des ordinateurs dans le lobby de l'hôtel.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Capfactory
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2013

Hotel placé à proximité de deux lignes de metro.

Chambre pratique, propre et confortable, services adaptés aux voyageurs.

Seul défaut :
-un peu excentré : prendre la ligne de metro partant vers le nord, sortir au 2ème arrêt (karasuma)
Pour aller sur gion; prendre le métro axe est-ouest.
Pour visiter les temples est activités rejoindre les bus à la gare de Kyoto et utiliser un pass journalier à 500Yen
-poste principale et ATM à proximité de la gare à gauche

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci xx y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 décembre 2012

Avec mon mari et nos 2 enfants de 6 et 9 ans, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé à côté d'une station de métro et des arrêts de bus. À notre arrivée, le personnel nous annonce que nous allons être à l'étroit car nous avons réservé une chambre de 2 lits mais des lits simples ! Ils nous proposent, moyennant un petit supplément, d'avoir une chambre japonaise. Pièce spacieuse avec tatamis et cloisons en papier de riz, où le soir venu on vous déroule les futons. Nous nous décidons pour cette chambre et nous n'avons pas été déçus. On a adoré les futons. Pour le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel mais le Starbucks se trouve juste à côté. On prenait donc le petit déjeuner tranquillement dans la chambre. Je recommande vivement cette chambre aux familles pour vivre une expérience typiquement japonaise sans se ruiner. ( à kyoto, l'hébergement est cher)

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sandbe0204
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juin 2010

bien situé à 10mns de la gare en bus (ligne 5), bus et métro à 2 mns à ^pied pour accès à tous les sites. mais très vieillot et les chambres standards vraiment pas top avec ménage qui laisse quand même à désirer : moquette vraiment sale, beaucoup de poussières (allergiques s'abstenir) et salle de bain qui fait penser à une sdb de formule 21 ou toilette d'avion... nous y avons passé 6 nuits réservées avant notre arrivée car bon tarifs pour ce type d'hôtels et bien que nous ayons souhaité réservé plus d'un mois avant tout était complet, ... mais franchement c'était un peu trop !! le petit déj est assez cher aussi mais comme dans tous les hôtels et possibilité de prendre le petit dej au strabuck qui est juste en dessous. les parties coimmunes sont aussi à rafraichir, le ton est donné depuis l'entrée. le personnel est assez symptahique. accès internet gratuit ce qui est rare. possibilité d'acheter des pass bus (très pratiques car les distances sont longues à Kyoto à l'hotel - px public: 500 yens)

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jevoyage2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Shimogyo-ku
Daiwa Roynet Hotel Kyoto Shijo Karasuma
Daiwa Roynet Hotel Kyoto Shijo K...
N° 29 sur 406 à Kyoto
588 avis
Shimogyo-ku
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo
N° 60 sur 406 à Kyoto
819 avis
Centre-ville
Hearton Hotel Kyoto
Hearton Hotel Kyoto
N° 64 sur 406 à Kyoto
754 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Shimogyo-ku
Hotel Sunroute Kyoto
Hotel Sunroute Kyoto
N° 72 sur 406 à Kyoto
346 avis
Shimogyo-ku
HOTEL UNIZO Kyoto Shijo Karasuma
HOTEL UNIZO Kyoto Shijo Karasuma
N° 91 sur 406 à Kyoto
256 avis
Shimogyo-ku
Sotetsu Fresa Inn Kyoto-Shijokarasuma
Sotetsu Fresa Inn Kyoto-Shijokar...
N° 94 sur 406 à Kyoto
46 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Karasuma Kyoto Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Karasuma Kyoto Hotel

Adresse: Karasuma Shijo, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8412, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Shimogyo-ku , Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels d'affaires à Kyoto
Catégorie de prix : 59€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karasuma Kyoto Hotel 3*
Nombre de chambres: 255
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de KNT-CT Holdings Co.,Ltd.(YOKOSO Japan), Booking.com, JAPANiCAN, Rakuten, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karasuma Kyoto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Karasuma Kyoto
Kyoto Karasuma Hotel
Karasuma Kyoto Hotel Kyoto
Karasuma Hotel Kyoto

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page