“Hôtel confortable et bien placé”

Karasuma Kyoto Hotel
N° 66 sur 369 Hôtels/ryokan à Kyoto
Château Gaillard
“Hôtel confortable et bien placé”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé à 2 pas du métro et des bus, proche des quartiers quartiers dynamiques. Le buffet du petit déjeuner est à voir car copieux et varié et il y en a pour tous les goûts. Un gros point négatif, ce qui est très rare au Japon donc d'autant plus surprenant, c'est l'attitude de certains membres du personnel à l'accueil. Pour la première fois depuis notre arrivée au Japon, nous avons rencontré des personnes pas forcément sympathiques. Le wifi est quasi absent sauf à proximité immédiate du lobby et les chambres bien que spacieuses sont vieillissantes.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Il s'agit de mon deuxième séjour au Karasuma Hotel
le service est toujours aussi bon, les chambres sont très propres et comme dans tous les hotels au Japon, le service est irréprochable.
Le petit déjeuner est en option, vous y allez quand vous le souhaitez, ainsi si vous préférez descendre au Starbuck à l'entrée aucun soucis.
Pour moi l'hôtel est très bien situé, la gare est à moins de 30minutes à pied et c'est tout droit, mais les sites touristiques de Kyoto étant au 4coins de la ville, il vous faudra de toute façon emprunter les transports en commun.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Baldersheim, France
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec station de métro à côté et starbucks pour les petit déjeuner d'occidentaux. Les chambres sont par contre assez ancienne et la salle de bain minuscule. L'entré n'est pas évidente à trouver. Service impeccable.

• Séjour du avril 2013
Pirae, Polynésie française
Avis écrit le 12 avril 2013

Très bon hôtel, idéalement bien placé pour les ballades à pied dans les ruelles de la ville (15 minutes environ). Bon rapport qualité prix. Toutes les commodités pour le petit-déjeuner au niveau de l’accueil et présence d'un starbuck café au RDC.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 11 février 2013

Il est très facile d'accéder à l'hôtel, la sortie de métro n'étant pas très éloignée. Le staff n'est pas véritablement très chaleureux, mais il est disponible pour la moindre demande (nous avons pu laisser nos bagages pendant 2 jours lorsque nous sommes allés à Koya-san...).
Les chambres sont très propres !
Nous avons également apprécier le Starbuck, juste en bas de l'hôtel, permettant de se faire de temps en temps un bon café chaud avec un petit quelque chose sucré au petit déjeuner !
Le wifi n'était pas très performant ...heureusement, il y a évidemment des ordinateurs dans le lobby de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
anywhere
Avis écrit le 10 février 2013

Hotel placé à proximité de deux lignes de metro.

Chambre pratique, propre et confortable, services adaptés aux voyageurs.

Seul défaut :
-un peu excentré : prendre la ligne de metro partant vers le nord, sortir au 2ème arrêt (karasuma)
Pour aller sur gion; prendre le métro axe est-ouest.
Pour visiter les temples est activités rejoindre les bus à la gare de Kyoto et utiliser un pass journalier à 500Yen
-poste principale et ATM à proximité de la gare à gauche

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Avec mon mari et nos 2 enfants de 6 et 9 ans, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé à côté d'une station de métro et des arrêts de bus. À notre arrivée, le personnel nous annonce que nous allons être à l'étroit car nous avons réservé une chambre de 2 lits mais des lits simples ! Ils nous proposent, moyennant un petit supplément, d'avoir une chambre japonaise. Pièce spacieuse avec tatamis et cloisons en papier de riz, où le soir venu on vous déroule les futons. Nous nous décidons pour cette chambre et nous n'avons pas été déçus. On a adoré les futons. Pour le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel mais le Starbucks se trouve juste à côté. On prenait donc le petit déjeuner tranquillement dans la chambre. Je recommande vivement cette chambre aux familles pour vivre une expérience typiquement japonaise sans se ruiner. ( à kyoto, l'hébergement est cher)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille