Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel confortable et bien placé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Karasuma Kyoto Hotel
N° 66 sur 369 Hôtels/ryokan à Kyoto
Château Gaillard
Auteur de niveau 4
45 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Hôtel confortable et bien placé”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé à 2 pas du métro et des bus, proche des quartiers quartiers dynamiques. Le buffet du petit déjeuner est à voir car copieux et varié et il y en a pour tous les goûts. Un gros point négatif, ce qui est très rare au Japon donc d'autant plus surprenant, c'est l'attitude de certains membres du personnel à l'accueil. Pour la première fois depuis notre arrivée au Japon, nous avons rencontré des personnes pas forcément sympathiques. Le wifi est quasi absent sauf à proximité immédiate du lobby et les chambres bien que spacieuses sont vieillissantes.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci GillesC121
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

581 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    311
    138
    21
    6
Consultez les avis pour
120
153
111
65
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau 5
40 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2013

Il s'agit de mon deuxième séjour au Karasuma Hotel
le service est toujours aussi bon, les chambres sont très propres et comme dans tous les hotels au Japon, le service est irréprochable.
Le petit déjeuner est en option, vous y allez quand vous le souhaitez, ainsi si vous préférez descendre au Starbuck à l'entrée aucun soucis.
Pour moi l'hôtel est très bien situé, la gare est à moins de 30minutes à pied et c'est tout droit, mais les sites touristiques de Kyoto étant au 4coins de la ville, il vous faudra de toute façon emprunter les transports en commun.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Modeuh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baldersheim, France
Auteur de niveau 5
59 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec station de métro à côté et starbucks pour les petit déjeuner d'occidentaux. Les chambres sont par contre assez ancienne et la salle de bain minuscule. L'entré n'est pas évidente à trouver. Service impeccable.

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci VALY1203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pirae, Polynésie française
Auteur de niveau 5
55 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 12 avril 2013

Très bon hôtel, idéalement bien placé pour les ballades à pied dans les ruelles de la ville (15 minutes environ). Bon rapport qualité prix. Toutes les commodités pour le petit-déjeuner au niveau de l’accueil et présence d'un starbuck café au RDC.

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tian13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau 3
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 11 février 2013

Il est très facile d'accéder à l'hôtel, la sortie de métro n'étant pas très éloignée. Le staff n'est pas véritablement très chaleureux, mais il est disponible pour la moindre demande (nous avons pu laisser nos bagages pendant 2 jours lorsque nous sommes allés à Koya-san...).
Les chambres sont très propres !
Nous avons également apprécier le Starbuck, juste en bas de l'hôtel, permettant de se faire de temps en temps un bon café chaud avec un petit quelque chose sucré au petit déjeuner !
Le wifi n'était pas très performant ...heureusement, il y a évidemment des ordinateurs dans le lobby de l'hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Capfactory
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anywhere
Auteur de niveau 2
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 février 2013

Hotel placé à proximité de deux lignes de metro.

Chambre pratique, propre et confortable, services adaptés aux voyageurs.

Seul défaut :
-un peu excentré : prendre la ligne de metro partant vers le nord, sortir au 2ème arrêt (karasuma)
Pour aller sur gion; prendre le métro axe est-ouest.
Pour visiter les temples est activités rejoindre les bus à la gare de Kyoto et utiliser un pass journalier à 500Yen
-poste principale et ATM à proximité de la gare à gauche

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci xx y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crepy-en-Valois, France
Auteur de niveau 5
32 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2012

Avec mon mari et nos 2 enfants de 6 et 9 ans, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé à côté d'une station de métro et des arrêts de bus. À notre arrivée, le personnel nous annonce que nous allons être à l'étroit car nous avons réservé une chambre de 2 lits mais des lits simples ! Ils nous proposent, moyennant un petit supplément, d'avoir une chambre japonaise. Pièce spacieuse avec tatamis et cloisons en papier de riz, où le soir venu on vous déroule les futons. Nous nous décidons pour cette chambre et nous n'avons pas été déçus. On a adoré les futons. Pour le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel mais le Starbucks se trouve juste à côté. On prenait donc le petit déjeuner tranquillement dans la chambre. Je recommande vivement cette chambre aux familles pour vivre une expérience typiquement japonaise sans se ruiner. ( à kyoto, l'hébergement est cher)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sandbe0204
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Shimogyo-ku
Daiwa Roynet Hotel Kyoto Shijokarasuma
Daiwa Roynet Hotel Kyoto Shijoka...
N° 28 sur 369 à Kyoto
559 avis
Shimogyo-ku
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo
N° 49 sur 369 à Kyoto
760 avis
Quartier commerçant de Shinkyogoku
Hotel Grand Bach Kyoto Select
Hotel Grand Bach Kyoto Select
N° 25 sur 369 à Kyoto
436 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
Hearton Hotel Kyoto
Hearton Hotel Kyoto
N° 57 sur 369 à Kyoto
698 avis
Centre-ville
HOTEL UNIZO Kyoto Shijo Karasuma
HOTEL UNIZO Kyoto Shijo Karasuma
N° 87 sur 369 à Kyoto
239 avis
Shimogyo-ku
Kyoto Itoya Hotel
Kyoto Itoya Hotel
N° 29 sur 369 à Kyoto
319 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Karasuma Kyoto Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Karasuma Kyoto Hotel

Établissement : Karasuma Kyoto Hotel
Adresse: Karasuma Shijo, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8412, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Shimogyo-ku , Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels d'affaires à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 61€ - 183€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karasuma Kyoto Hotel 3*
Nombre de chambres: 255
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, JAPANiCAN, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Rakuten, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karasuma Kyoto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Karasuma Kyoto
Kyoto Karasuma Hotel
Karasuma Kyoto Hotel Kyoto
Karasuma Hotel Kyoto

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page