“Peut mieux faire pour un hôtel de cette catégorie”

The Westin Miyako Kyoto
N° 53 sur 406 Hôtels/ryokan à Kyoto
Avis publié : 1 février 2009

Nous avons passé 4 nuits dans l'hôtel.

Le Westin est bien placé, calme, propose un excellent petit-dejeuner, une navette pratique et emploie du personnel qualifié et tres serviable. Hôtel propre. Toutefois:

- la piscine et la salle de sport sont payantes pour les clients (5 Euros par personne et par utilisation), ce qui est extrêmement rare chez la concurrence.

- l'hôtel n'offre qu'une bouteille de 0,5 litre d'eau minérale pour deux adultes et par jour. La concurrence fournit généralement une bouteille par personne et par jour, voire plus.

- Quand vous réservez par une agence de voyages, le programme de fidèlité Starwood ne prend pas en compte les nuits passées (et pourtant payées à l'hôtel...).

- Nous avons été surclassés. Au vu de la chambre offerte (sans âme, mobilier terne, cloisons plastiques dans la salle de bain...), nous nous demandons ce que doit être une chambre "standard".

Cet hôtel a des atouts mais ne peut toutefois pas concurrencer les autres hôtels de la même gamme. Et nous les fréquentons régulièrement.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
Écrire un avisAvis (2 585)

Avis publié : 9 novembre 2008

Hotel très grand mais vieillissant. Certains couloirs semblent laisser à l'abandon (moquette...)
Les chambres sont par contre très grandes et très confortables.
(Chambre japonaise et chambre double)
Très beau petit déjeuner.
Restaurants très chers.
Piscine intérieure et sauna très agréables.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 novembre 2008

Pour résumer toutes les critiques précédentes, l'hôtel offre des grandes chambres très confortables et propres ... sous réserve qu'elles aient été refaites !

En fait, il s'agit de l'ancien hôtel Miyako repris par Westin dont les standards ne sont pas contestables.

D'extérieur, il ne paie vraiment pas de mine, en revanche à l'intérieur c'est du niveau 4/5 étoiles.

L'emplacement est idéal pour visiter les principaux sites historiques, le temple d'argent et la promenade des philosophes est à moins d'un kilomètre à pied.

Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 26 février 2008

Très bon rapport qualité-prix. Chambres confortables, silencieuses. Piscine, sauna, jardin japonais. Métro juste à coté. Très bon buffet de petit-déjeuner. Quartier calme et vert.,

• Séjour en : février 2008
Avis publié : 1 novembre 2007

Cet hôtel est superbe, bien situé, à fort potentiel.

Faisant partie de la chaine Westin, on est pas déçu à l'arrivée.

Malheureusement, le mobilier est un peu vieilli et une partie de l'hôtel est en travaux entraînant des parcours vers les restaurants un peu tordus. Le hall principal superbe est déserté car il se trouve de l'autre côté des travaux et le hall annexe le remplace fonctionnellement.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2007

J’ai eu envie de revenir en lisant les autres critiques. Nous étions tellement occupés à faire du tourisme que nous n’avons pas passé suffisamment de temps à l’hôtel. Toutes ces critiques positives sont fondées ! Nous avons séjourné dans une chambre western magnifique et n’avons rien de négatif à dire sur cet hôtel. Il est vraiment bien situé pour prendre le métro qui va à Kyoto et au Chemin des Philosophes. Réservez cet hôtel !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 février 2007

Je viens de rentrer d’un voyage d’affaires à Kyoto : deux jours de réunions et trois jours de visites libres. J’étais un peu sceptique avant de séjourner au Westin Miyako à cause des critiques que j’ai lues sur TripAdvisor (vieil hôtel, etc). Mais en fin de compte, cet hôtel est actuellement en pleine rénovation. Notre chambre était très propre, spacieuse et la salle de bain était équipée avec un mobilier très tendance. Le service était excellent. La seule chose de négative sur cet hôtel, peut-être, c’est qu’il est assez loin à pied du centre-ville. Cependant, les rues sont tellement agréables que marcher 25 minutes dans Kyoto n’est pas un problème. Je vais fréquemment au Japon et j’ai été déçu car il n’y avait pas de Onsen dans l’hôtel : une piscine standard.
Dernier conseil : si vous devez payer vos repas, descendez la rue et achetez un peu de riz cuisiné pour 100 yen au magasin Lawson au lieu de dépenser 6000 yen pour un dîner à l’hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Centre-ville
Hotel Granvia Kyoto
N° 13 sur 406 à Kyoto
Centre-ville
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shinmachi Bettei
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shinma...
N° 23 sur 406 à Kyoto
Shimogyo-ku
RIHGA Royal Hotel Kyoto
RIHGA Royal Hotel Kyoto
N° 51 sur 406 à Kyoto

Vous connaissez The Westin Miyako Kyoto ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Miyako Kyoto

Adresse: 1 Awadaguchi Kachocho, Higashiyama-ku | Sanjo Keage, Kyoto 605-0052, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Centre-ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°10 des hôtels familiaux à Kyoto
N°11 des hôtels Spa à Kyoto
N°17 des hôtels de luxe à Kyoto
N°25 des hôtels romantiques à Kyoto
Catégorie de prix : 126€ - 406€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Miyako Kyoto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, JAPANiCAN, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Miyako Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Miyako Kyoto
The Westin Miyako Kyoto Hotel Kyoto