Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 806)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 806 résultats
Note attribuée
954
1 112
506
147
87
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
954
1 112
506
147
87
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 806
Avis écrit le 22 mai 2018

Cet hôtel est excellent, un vrai régal pour le voyageur. Tout d'abord bien situé, proche de plusieurs temples et sanctuaires. Une navette gratuite toutes les 20 minutes vous emmène à la gare principale en passant par le quartier Gion (arrêt si vous souhaitez).Les draps et oreillers sont de qualité exceptionnelle. Si vous voulez acheter un Yukata, ceux de l'hotel sont de bonne qualité et valent environ 60 $ (mieux que ce que vous trouverez dans les magasins).

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Lilmas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Westin_Miyako, フロント オフィス マネージャー de The Westin Miyako Kyoto, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018
Google Traduction

Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Les chambres sont d’intérêt variable. Les couloirs, et par exemple, la dispersion des restaurants, sont désagréables . Architecture moderne, mais pas sympathique. Service à la japonaise, remarquable, un peu froid. Bref, il y a mieux.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci courageLouveciennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westin_Miyako, フロント オフィス マネージャー de The Westin Miyako Kyoto, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018
Google Traduction

Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2018

Emplacement un peu excentré, mais tout près de l'allée des philosophes. Très grande bâtisse animée par un personnel efficace. Chambres satisfaisantes, un bémol avec les salles de bains. Doté dune piscine, assez rare dans la région.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Sage D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westin_Miyako, フロント オフィス マネージャー de The Westin Miyako Kyoto, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018
Google Traduction

Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2018

Hotel qui n'est pas digne d'un westin. Les chambres auraient besoin de rafraichissement .Nous étions dans la partie japonaise qui a beaucoup plus de charme que le bâtiment principal. Salle de petit déjeuner très vieille et et service digne d'une cantine. Nous avions choisi le buffet continental et non le buffet japonais pais finalement il n'y avait quasiment que de la nourriture asiatique, très déçu.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci loc2607
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westin_Miyako, フロント オフィス マネージャー de The Westin Miyako Kyoto, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2018

L’hotel Est éloigné du centre ville heureusement il y a un service de naVette mais qui fini à 21 h , donc un taxi assez cher. Le service est à améliorer tant au niveau de la réception et surtout du service au petit déjeuner , petit déjeuner qui est vraiment pas à la hauteur d’un Westin.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci RobNoumea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Westin_Miyako, フロント オフィス マネージャー de The Westin Miyako Kyoto, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018
Google Traduction

Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis