“Super hôtel”

The Westin Miyako Kyoto
N° 53 sur 373 Hôtels/ryokan à Kyoto
“Super hôtel”
Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel sur les hauteurs de Kyoto; c'est vrai qu'il n'est pas au centre mais la station de métro est vraiment toute proche. Super promotion avec Expedia, chambre spacieuse, salle de bain immense, service impeccable. Un de nos meilleurs hôtels du séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 6 juin 2010

Sur les hauteurs de Kyoto
Très belle vue sur les collines et la ville
Chambre spacieuse et literie super confort

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 21 mai 2010

Bon hotel, bien placé, très propre.
Seul bémol pour un hotel de ce niveau, toutes les prestations
sont payantes, y compris la piscine ou internet.
Sinon, bonne compréhension de l'anglais, on a même trouvé un
membre du personnel qui parlait un peu français.
Nourriture excellente, bon accueil
synthèse: un hôtel pour se reposer après les visites de kyoto

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Busseau-sur-Creuse, France
Avis écrit le 24 septembre 2009

Superbe hotel, chambres spacieuses, magnifique jardin japonais sur le parc de l'hotel, excellente localisation proche metro et chemin de la philosophie. Vivement conseillé si le budget le permet.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2009

L'hotel n'est pas situé au centre même de la ville mais sa situation est tout à fait pratique, un métro en bas de l'hotel, des centres d'intérêts à proximité accessible à pied facilement comme le Heian Shrine et son jardin, les temple Shoren In et même Gion en 15-20 mn à pied.
L'hotel est classe conforme à sa catégorie, le looby est très spacieux et bien décoré. La chambre est confortable avec un bon lit. Avec une vue sur Kyoto et les montagnes.
J'ai mangé dans un de ses restaurant et c'est tout à fait bon. Leur salon de thé près du lobby est également chouette, propose de bonnes patisseries. La piscine de l'hotel est très appréciable surtout en été après une journée fatiguante de visites. Il y a un jacuzzi, piscine extérieure (où on ne peut que barboter) et piscine intérieure, mais c'est payant.
La conciergerie est juste exceptionnelle. Elles savent tout et de bons conseils, elles ont toutes les informations et les documents utiles de la ville.
Un hotel que je recommande fortement, vu son très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2009

Arrivés en Shinkansen à Kyoto station, nous sommes orientés par des volontaires vers l'arrêt du "shuttle bus" (gratuit) de l'hôtel qui nous prendra en charge pour nous déposer au Westin Miyako. De l'extérieur, le Westin "en jette"... à l'intérieur aussi d'ailleurs!

La chambre que nous occupions était très bien équipée et de taille respectable. Salle de bains parfaitement équipée et bien achalandée. Connexion internet dans la chambre (câble fourni; service payant: 1575 JPY/24h). Service "laundry" efficace mais assez cher... Le personnel se coupe en huit pour vous satisfaire (concierge pour des réservations, la réception pour une impression d'un fichier).

Le petit-déjeuner (qui n'était pas compris dans le forfait choisi) est assez coûteux (2900 JPY) mais très varié et copieusement garni.

La piscine extérieure n'est pas super géniale (mais très bien quand même) mais permet néanmoins de se détendre après une grosse journée de visites ensoleillée (accès payant 500 JPY)

Les procédures de check-in/out se sont déroulées comme sur du velours.

La navette de l'hôtel, en plus de nous amener à l'hôtel le premier jour, nous a emmenés plusieurs fois dans le centre (gratuitement). Sinon, le métro (station Keage) est à 50m de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Gare de Kyoto
Centre-ville
The Ritz-Carlton, Kyoto
The Ritz-Carlton, Kyoto
N° 4 sur 373 à Kyoto

Vous connaissez The Westin Miyako Kyoto ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Miyako Kyoto

Établissement : The Westin Miyako Kyoto
Adresse: 1 Awadaguchi Kachocho, Higashiyama-ku | Sanjo Keage, Kyoto 605-0052, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Centre-ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°10 des hôtels Spa à Kyoto
N°14 des hôtels familiaux à Kyoto
N°17 des hôtels de luxe à Kyoto
N°25 des hôtels romantiques à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Miyako Kyoto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, JAPANiCAN, Rakuten, Agoda, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Miyako Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Miyako Kyoto
The Westin Miyako Kyoto Hotel Kyoto