“bel hôtel dans un bel environnement”

The Westin Miyako Kyoto
N° 56 sur 395 Hôtels/ryokan à Kyoto
Avis publié : 6 août 2010

très belles chambres confortables, spacieuses et très bien équipées(type choisi chambre deluxe) , dans un environnement calme un peu à l'extérieur, mais avec la navette de l'hôtel de 8h15 à 17h45, il est possible de bien circuler et on peut rentrer de GION à pied en 20 mn .Dommage que la piscine soit payante 500 YENS à chaque entrée mais cela fait quand même 2 000 YENS pour 4 soit près de 18 EUROS......

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 560)

Avis publié : 13 juin 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel sur les hauteurs de Kyoto; c'est vrai qu'il n'est pas au centre mais la station de métro est vraiment toute proche. Super promotion avec Expedia, chambre spacieuse, salle de bain immense, service impeccable. Un de nos meilleurs hôtels du séjour.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

Sur les hauteurs de Kyoto
Très belle vue sur les collines et la ville
Chambre spacieuse et literie super confort

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2010

Bon hotel, bien placé, très propre.
Seul bémol pour un hotel de ce niveau, toutes les prestations
sont payantes, y compris la piscine ou internet.
Sinon, bonne compréhension de l'anglais, on a même trouvé un
membre du personnel qui parlait un peu français.
Nourriture excellente, bon accueil
synthèse: un hôtel pour se reposer après les visites de kyoto

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2009

Superbe hotel, chambres spacieuses, magnifique jardin japonais sur le parc de l'hotel, excellente localisation proche metro et chemin de la philosophie. Vivement conseillé si le budget le permet.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2009

L'hotel n'est pas situé au centre même de la ville mais sa situation est tout à fait pratique, un métro en bas de l'hotel, des centres d'intérêts à proximité accessible à pied facilement comme le Heian Shrine et son jardin, les temple Shoren In et même Gion en 15-20 mn à pied.
L'hotel est classe conforme à sa catégorie, le looby est très spacieux et bien décoré. La chambre est confortable avec un bon lit. Avec une vue sur Kyoto et les montagnes.
J'ai mangé dans un de ses restaurant et c'est tout à fait bon. Leur salon de thé près du lobby est également chouette, propose de bonnes patisseries. La piscine de l'hotel est très appréciable surtout en été après une journée fatiguante de visites. Il y a un jacuzzi, piscine extérieure (où on ne peut que barboter) et piscine intérieure, mais c'est payant.
La conciergerie est juste exceptionnelle. Elles savent tout et de bons conseils, elles ont toutes les informations et les documents utiles de la ville.
Un hotel que je recommande fortement, vu son très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2009

Arrivés en Shinkansen à Kyoto station, nous sommes orientés par des volontaires vers l'arrêt du "shuttle bus" (gratuit) de l'hôtel qui nous prendra en charge pour nous déposer au Westin Miyako. De l'extérieur, le Westin "en jette"... à l'intérieur aussi d'ailleurs!

La chambre que nous occupions était très bien équipée et de taille respectable. Salle de bains parfaitement équipée et bien achalandée. Connexion internet dans la chambre (câble fourni; service payant: 1575 JPY/24h). Service "laundry" efficace mais assez cher... Le personnel se coupe en huit pour vous satisfaire (concierge pour des réservations, la réception pour une impression d'un fichier).

Le petit-déjeuner (qui n'était pas compris dans le forfait choisi) est assez coûteux (2900 JPY) mais très varié et copieusement garni.

La piscine extérieure n'est pas super géniale (mais très bien quand même) mais permet néanmoins de se détendre après une grosse journée de visites ensoleillée (accès payant 500 JPY)

Les procédures de check-in/out se sont déroulées comme sur du velours.

La navette de l'hôtel, en plus de nous amener à l'hôtel le premier jour, nous a emmenés plusieurs fois dans le centre (gratuitement). Sinon, le métro (station Keage) est à 50m de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Centre-ville
Shimogyo-ku
RIHGA Royal Hotel Kyoto
RIHGA Royal Hotel Kyoto
N° 53 sur 395 à Kyoto

Vous connaissez The Westin Miyako Kyoto ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Miyako Kyoto

Adresse: 1 Awadaguchi Kachocho, Higashiyama-ku | Sanjo Keage, Kyoto 605-0052, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Centre-ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°11 des hôtels Spa à Kyoto
N°14 des hôtels familiaux à Kyoto
N°17 des hôtels de luxe à Kyoto
N°25 des hôtels romantiques à Kyoto
Catégorie de prix : 131€ - 423€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Miyako Kyoto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rakuten, Expedia, Booking.com, JAPANiCAN, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Miyako Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Miyako Kyoto
The Westin Miyako Kyoto Hotel Kyoto