“Bel endroit !” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
71,67 $US*
et plus
Visite à pied privée de Kyoto avec un guide expert : jardins et paysages...
Classé n° 11 sur 1 010 choses à voir/à faire à Kyoto
Douai, France
3 avis sur les attractions
“Bel endroit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

La visite de la résidence impériale est très agréable. Cet endroit peut-être privilégié pour une visite calme, loin des temples trop touristiques

Visité en octobre 2013

297 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 288 votes utiles
“Pour la pagode”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Pour moi ce n'est pas le plus beau temple que j'ai fait à Kyoto, mais il y en a tellement, tous plus beaux les uns que les autres que l'on devient difficile ! Il est dans la partie ouest de la ville, j'ai fait à pied le Kinkaku-ji, Ryoan-ji puis Ninna-ji. Un des particularités du Ninna-ji est la très belle pagode. Pour le reste, une très belle porte à l'entrée avec des statues massives, une surface importante qui permet de se balader dans différents endroits du temple, des beaux arbres qui avaient les couleurs de l'automne lorsque j'y suis passé, mais un peu moins de raffinement que d'autres dans l'aménagement des jardins. Une très agréable visite malgré tout.

Visité en octobre 2012
Nantes, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Se balader sans chaussures sur le bois chaud...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Ce temple est l'un de mes préférés à Kyoto : la visite se fait sans les chaussures, par temps ensoleillé la détente est totale dans ce lieu très zen avec le bois chaud sous les pieds !
De plus, il est possible de marcher à pas mal d'endroits, par rapport à d'autres temples, ce qui permet d'imaginer comment était la vie pour ceux qui y ont vécu.

Visité en avril 2013
Crepy-en-Valois, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très zen !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons visité ce temple en novembre 2012. Nous avons particulièrement aimé le calme qui y régnait. Les jardins zen et les couleurs d'automne étaient charmants et même nos enfants de 6 et 9 ans ont apprécié la douceur des lieux, ils se sont longuement assis en regardant les jardins.

Visité en novembre 2012
Colombes, France
424 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“A voir, balade agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Dans un vaste jardin avec lac artificiel, il est constitué de plusieurs bâtiments, d'un pavillon de thé, d'une pagode de cinq étages.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ninna-ji Temple ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture
Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Ninna-ji Temple ?