Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“The best of Kyoto”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
The Ritz-Carlton, Kyoto
N° 4 sur 374 Hôtels/ryokan à Kyoto
Attestation d'Excellence
Avis publié: 1 mai 2014

Hotel neuf, beau, ultra moderne. Chambre spacieuse, vues sur la rivière. Petit déjeuner très bon, n'hésitez pas à demander ce qui vous fait envie, tout n'est pas sur le buffet. Le concierge et surtout Mariko qui parle le français saura répondre à vos attentes. Il y a un jeune suisse français Alexandre qui a les bons plans de Kyoto et Tokyo a qui vous pourrez parler français si besoin. Les 2 restaurants sont super bons, vous pouvez tester sans risque. Le service est a la hauteur des Japonais soit discret, impeccable et un haut niveau d'exigence.....le luxe en plus.

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière très bien. Ne pas prendre la chambre ou la suite à l'angle de la rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FamilyNa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon F F, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2016
Google Traduction

Dear Guest

Thank you very much for your review and of course your wonderful comments we are so glad that you enjoyed your time with us here in Kyoto.

The hotel Indeed the location is very central here in Kyoto and only a stone’s throw away from all the entertainment of the Gion ( downtown Kyoto ).
The rooms themselves are quite spacious with a mix of Western and Japanese decor which makes your stay a real Kyoto experience.
Of course all of the above would be nothing without the touch of our Ladies & Gentlemen dedicated to servicing you in a way which only The Ritz Carlton can do.

We thank you again for your comments and most of all feedback in which is so important to us here, we hope to see you back one day again and until then from all of us here at The Ritz Carlton Kyoto wishing you all the best and of course safe travels.

Yours Sincerely
Simon Finch
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 059)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Ritz-Carlton, Kyoto
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2127 avis sur 1 060

Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est juste magnifique! L'aménagement intérieur est sublime. Un chef-d'œuvre!
Le service est discret et le personnel a une envie réelle de répondre aux besoins des clients. La communication reste difficile comme dans tout le Japon.

Séjour en : avril 2014
1  Merci Electa H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon F F, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2016
Google Traduction

Dear Guest

Thank you very much for your review and of course your wonderful comments we are so glad that you enjoyed your time with us here in Kyoto.

The hotel Indeed the location is very central here in Kyoto and only a stone’s throw away from all the entertainment of the Gion ( downtown Kyoto ).
The rooms themselves are quite spacious with a mix of Western and Japanese decor which makes your stay a real Kyoto experience.
Of course all of the above would be nothing without the touch of our Ladies & Gentlemen dedicated to servicing you in a way which only The Ritz Carlton can do.

We thank you again for your comments and most of all feedback in which is so important to us here, we hope to see you back one day again and until then from all of us here at The Ritz Carlton Kyoto wishing you all the best and of course safe travels.

Yours Sincerely
Simon Finch
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 1 semaine

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 1 semaine

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KYOTORC, Front Office Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 2 semaines

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 4 semaines

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon F F, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Gare de Kyoto
Hyatt Regency Kyoto
Hyatt Regency Kyoto
N° 13 sur 374 à Kyoto
2 406 avis
Centre-ville
Kyoto Hotel Okura
Kyoto Hotel Okura
N° 23 sur 374 à Kyoto
1 244 avis
Shimogyo-ku
Hotel Kanra Kyoto
Hotel Kanra Kyoto
N° 6 sur 374 à Kyoto
591 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Shimogyo-ku
Hotel Granvia Kyoto
Hotel Granvia Kyoto
N° 17 sur 374 à Kyoto
3 042 avis
Four Seasons Hotel Kyoto
N° 36 sur 374 à Kyoto
267 avis
Quartier de Nishijin
Kyoto Brighton Hotel
Kyoto Brighton Hotel
N° 21 sur 374 à Kyoto
897 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Kyoto ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Kyoto

Adresse: Kamogawa Nijo-Ohashi Hotori, Nakagyo-ku | Nakagyo-ku, Kyoto 604-0902, Kyoto Prefecture
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Centre-ville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 374 Hôtels/ryokan à Kyoto
Catégorie de prix : 600€ - 1 637€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Kyoto 5*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, JAPANiCAN, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page