Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique hôtel - haut standing”

Les meilleurs prix pour votre séjour
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Ritz-Carlton, Kyoto
N° 3 sur 369 Hôtels/ryokan à Kyoto
Attestation d'Excellence
Madrid, Espagne
1 avis
“Magnifique hôtel - haut standing”
Avis écrit le 11 août 2014

Magnifique hôtel que respecte le côté traditionnel du Japon.
Le personnel est très chaleureux et serviable.
Les chambres sont très élégantes et confortables et il y a une jolie vue sur la rivière et de jolis jardins.
Les massages au spa sont très professionnels et revigorants.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon F F, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avis, 7 juillet 2016
Google Traduire en français
Dear Guest

Thank you very much for your review and of course your wonderful comments we are so glad that you enjoyed your time with us here in Kyoto.

The hotel Indeed the location is very central here in Kyoto and only a stone’s throw away from all the entertainment of the Gion ( downtown Kyoto ).
The rooms themselves are quite spacious with a mix of Western and Japanese decor which makes your stay a real Kyoto experience.
Of course all of the above would be nothing without the touch of our Ladies & Gentlemen dedicated to servicing you in a way which only The Ritz Carlton can do.

We thank you again for your comments and most of all feedback in which is so important to us here, we hope to see you back one day again and until then from all of us here at The Ritz Carlton Kyoto wishing you all the best and of course safe travels.

Yours Sincerely
Simon Finch
Guest Relations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

998 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    832
    106
    28
    17
    15
Consultez les avis pour
321
423
56
56
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau 5
66 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel neuf, beau, ultra moderne. Chambre spacieuse, vues sur la rivière. Petit déjeuner très bon, n'hésitez pas à demander ce qui vous fait envie, tout n'est pas sur le buffet. Le concierge et surtout Mariko qui parle le français saura répondre à vos attentes. Il y a un jeune suisse français Alexandre qui a les bons plans de Kyoto et Tokyo a qui vous pourrez parler français si besoin. Les 2 restaurants sont super bons, vous pouvez tester sans risque. Le service est a la hauteur des Japonais soit discret, impeccable et un haut niveau d'exigence.....le luxe en plus.

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière très bien. Ne pas prendre la chambre ou la suite à l'angle de la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon F F, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avis, 26 juin 2016
Google Traduire en français
Dear Guest

Thank you very much for your review and of course your wonderful comments we are so glad that you enjoyed your time with us here in Kyoto.

The hotel Indeed the location is very central here in Kyoto and only a stone’s throw away from all the entertainment of the Gion ( downtown Kyoto ).
The rooms themselves are quite spacious with a mix of Western and Japanese decor which makes your stay a real Kyoto experience.
Of course all of the above would be nothing without the touch of our Ladies & Gentlemen dedicated to servicing you in a way which only The Ritz Carlton can do.

We thank you again for your comments and most of all feedback in which is so important to us here, we hope to see you back one day again and until then from all of us here at The Ritz Carlton Kyoto wishing you all the best and of course safe travels.

Yours Sincerely
Simon Finch
Guest Relations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 6
89 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est juste magnifique! L'aménagement intérieur est sublime. Un chef-d'œuvre!
Le service est discret et le personnel a une envie réelle de répondre aux besoins des clients. La communication reste difficile comme dans tout le Japon.

Séjour du avril 2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon F F, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avis, 26 juin 2016
Google Traduire en français
Dear Guest

Thank you very much for your review and of course your wonderful comments we are so glad that you enjoyed your time with us here in Kyoto.

The hotel Indeed the location is very central here in Kyoto and only a stone’s throw away from all the entertainment of the Gion ( downtown Kyoto ).
The rooms themselves are quite spacious with a mix of Western and Japanese decor which makes your stay a real Kyoto experience.
Of course all of the above would be nothing without the touch of our Ladies & Gentlemen dedicated to servicing you in a way which only The Ritz Carlton can do.

We thank you again for your comments and most of all feedback in which is so important to us here, we hope to see you back one day again and until then from all of us here at The Ritz Carlton Kyoto wishing you all the best and of course safe travels.

Yours Sincerely
Simon Finch
Guest Relations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Gare de Kyoto
Hyatt Regency Kyoto
Hyatt Regency Kyoto
N° 13 sur 369 à Kyoto
2 348 avis
Shimogyo-ku
Hotel Granvia Kyoto
Hotel Granvia Kyoto
N° 16 sur 369 à Kyoto
2 955 avis
Shimogyo-ku
Hotel Kanra Kyoto
Hotel Kanra Kyoto
N° 6 sur 369 à Kyoto
569 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
Kyoto Hotel Okura
Kyoto Hotel Okura
N° 24 sur 369 à Kyoto
1 201 avis
Centre-ville
Royal Park Hotel The Kyoto
Royal Park Hotel The Kyoto
N° 15 sur 369 à Kyoto
1 452 avis
Four Seasons Hotel Kyoto
N° 54 sur 369 à Kyoto
211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Kyoto

Établissement : The Ritz-Carlton, Kyoto
Adresse: Kamogawa Nijo-Ohashi Hotori, Nakagyo-ku | Nakagyo-ku, Kyoto 604-0902, Kyoto Prefecture
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Centre-ville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 369 Hôtels/ryokan à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 526€ - 1 273€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Kyoto 5*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Odigeo, Marriott, Odigeo, Ctrip TA, JAPANiCAN, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page