“Fantastique hotel”

N° 10 sur 366 Hôtels/ryokan à Kyoto
Versailles, France
“Fantastique hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons passez 2 nuits pour notre 10eme anniversaire de mariage. Nous avions reserver une chambre au calme.. Nous avons été accueillis avec une rose, du champagne et des fraises.
La chambre est superbes, très agréable, la salle de bain aussi. Le personnel discret mais a l'écoute..l'un des concierge parle même francais, ce qui peut s'avérer utile pour se balader.
Le SPA de l'hotel est très agréale aussi, faites le jacuzzi et les massages en couple c'est TOP.

Kyoto est une ville à voir absolument si vous êtes au Japon. Les temples, les geishas, les petits resto, la galerie commerciale, tout nous y a plu. On peut manger dans la rue c'est très sain. Les crèpes sont aussi délicieuses...!

N'hésitez pas a me contacter si vous voulez plus de details.

• a aimé — Tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2007

Pas loin de la gare, face au musée national et juste à côté du fameux Sanjusangen-do, cet hôtel tout neuf a répondu à toutes nos attentes. Nous y avons passé 4 superbes nuits. Le personnel fut souriant, efficace et aux petits soins, le confort des chambres remarquable, le petit-déjeuner buffet gargantuesque et magnifiquement présenté, la salle de bains luxueuse et la propreté de l'établissement exceptionnelle. Parmi les nombreux services: prêt de DVD et internet gratuits. Un seul petit reproche, puisqu'il en faut un, le placard de notre chambre n'était pas suffisamment grand et nous avons dû laisser une partie de nos affaires dans les valises.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Kyoto, ville qui mérite largement plus de 4 jours de visite.

• a aimé — Etablissement luxueux au service remarquable.
  • n'a pas aimé — Le placard trop petit dans les chambres
  • Séjour du novembre 2007
UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais c'est l'endroit à choisir si vous voulez visiter Kyoto.
Le personnel est très serviable et l'hôtel est très stylé- très simple et élégant.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2007

Superbe hôtel. Mon coup de coeur lors de mon séjour au Japon. Très récemment ouvert, tout est beau et neuf et les prix modérés pour la ville pourtant l'une des plus chères du Japon.
Bien situé près de plusieurs temples majeurs de la ville. Desserte un brin plus compliqué par le bus depuis la gare mais on finit par s'en sortir. Sinon taxi mais adresse pas connu de tous les chauffeurs car hôtel récent. Accueil très professionnel à la réception. On vous conduit à votre chambre et là....... tout est luxueux ! Décor à la fois épuré et coloré aves des meubles en bois et des tissus bariolés de Kimonos à la tête du lit.
Literie royale. Ecran plat, lampes hi-tech, bureau , SDB top avec douche massante, petit banc, peignoir...et vue sur le jardin de bambous. Très copieux peit déjeuner. En revanche restos hors de prix. Pas beaucoup de restos autour ouvert le soir après la fermeture des temples. Le mieux est de retourner manger à Gion.
Un vrai coup de coeur pour le reste !!!!

• a aimé — décoration intérieur des chambres
  • n'a pas aimé — prix des restaurants
  • Séjour du mars 2007 - voyage en solo
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2007

Dans la jungle des hôtels de la ville la plus visitée du Japon, le Hyatt est à part ! Face au musée national et à deux pas des plus beaux temples, le bâtiment un peu massif et triste a priori est un havre de luxe et de raffinement à l'intérieur.
Décor minimaliste mais séduisant, service efficace, restaurants accueillants et capables, avec un budget acceptable pour le Japon, de satisfaire tous les gouts .
Chambres superbes et dôtées de tous les détails nécessaires et superflus, décor raffiné, bains et douches au top, vous allez adorer ces espaces.
A 10 mn en taxi ou 20mn àpied de la gare centrale de Kyoto, on est proche des plus beaux temples et du quartier de Gion, le seul à voir dans la ville pour trouver le Japon authentique.
Passez par le site de Hyatt pour réserver et choisir les forfaits bed and breakfast, les petits déjeuners pantagruéliques sont époustouflants.
Rapport qualité prix sans équivalent dans un site d'exception, hors des hordes des chaines touristiques ou des établissements standardisés malgré leur classement.

• a aimé — Confort, décor, petis déjeuners, situation
  • n'a pas aimé — Niveau en anglais faible du personnel
  • Séjour du mars 2007
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2007

Excellent choix d'hôtel, idéalement situé (60 mètres d'un des temples les plus célèbres de Kyoto, le Sanjusangendo avec ses 1000 statuettes.

Hôtel de bon goût, sobre et raffiné. Le style des chambres est dans le ton du pays.

Le restaurant est excellent, et le bar très cosy.

Une excellente adresse.

• a aimé — sobriété et situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2007

Cet Hyatt à ouvert il y a seulement quelques mois (en 2006), et c’est une grande réussite. Le design du bâtiment est très agréable, à cheval entre modernité et tradition japonaise.

Les chambres sont vraiment très bien conçues, le design, l’éclairage, la salle de bain, tout est vraiment parfait…

De tout mon séjour au Japon c’est l’hôtel que j’ai le plus apprécié, et c’est l’un des plus remarquables de la marque.

Les tarifs y sont nettement plus abordables qu’au Hyatt Tokyo, je ne peux que chaudement recommander cet établissement à tous ceux qui passeront par Kyoto. L’hôtel est situé au sud de la ville mais les temples à visiter ne sont pas très loin, vous pouvez y aller à pied.

J’ai beau chercher des défauts à cet établissement, je n’en vois aucun…

• a aimé — Tout :) emplacement, qualité des chambres exceptionnelle, etc...
  • n'a pas aimé — Rien (j'ai longtemps cherché ... mais rien à reprocher à cet établissement)
  • Séjour du février 2007 - voyage en solo