Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hyatt Regency Kyoto
N° 12 sur 373 Hôtels/ryokan à Kyoto
Attestation d'Excellence
Strasbourg, France
Auteur de niveau 3
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Rien à redire, excellent service, le personnel était le plus anglophone de tout notre séjour au Japon.
Le petit déjeuner était très bon et à un prix correct.
Même si la situation géographique n'est pas idéale par rapport aux sites à visiter, il y a toujours des taxis devant l'hôtel.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
2 Merci Eudes611
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 370 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 390
    718
    186
    51
    25
Consultez les avis pour
609
1 072
159
158
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau 6
232 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 115 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au Hyatt Regency de Kyoto en avril 2014 (en pleine saison de floraison des cerisiers !).
Nous avions réservé via le site internet du groupe Hyatt. Nous avions choisi un tarif incluant les petits-déjeuners. Nous avons fait modifier la réservation et nous avons réussi à ajouter une nuit supplémentaire alors que l'hôtel était surbooké. Bonne efficacité du personnel de réception.
A notre arrivée à la gare de Kyoto, nous avons bénéficié du service de taxi gratuit pour arriver à l'hôtel. Même si l'hôtel n'est pas très éloigné de la gare, c'est très pratique quand vous voyagez avec beaucoup de bagages pour tout un périple au Japon.
Vous avez toujours de nombreux taxi qui stationnent devant l'hôtel à toute heure. Le taxi est très peu cher à Kyoto, donc ne pas hésiter à les utiliser : cela permet de gagner beaucoup de temps pour visiter un maximum de sites. Néanmoins, les principales lignes de bus sont accessibles à partir des deux arrêts situés sur l'avenue qui passe devant l'hôtel. Et le métro est à seulement 5 minutes à pieds.
Le check in a été efficace, le jeune homme parlant très bien anglais. Mais comme toujours au Japon, l'heure c'est l'heure, et nous avons donc dû attendre un peu pour avoir nos chambres.
Le hall est très agréable, dans des tons chauds, mélangeant bois et cuir.
Les couloirs sont très sobres, avec moquettes épaisses, ce qui permet d'assourdir les bruits de passage dans le couloir. Cela contribue à donner une atmosphère très calme à cet hôtel.
Nous avions une chambre standard au premier étage de l'hôtel. Notre chambre donnait sur un très petit espace vert avec un mur juste derrière, mais cela ne nous a pas dérangé car nous avons finalement passé très peu de temps dans la chambre !
La chambre était très japonisante, avec des tons et des matériaux agréables.
Un grand dressing est à disposition dans le couloir de l'entrée. Un coffre fort est à disposition gratuitement dans le dressing. Peignoirs et chaussons sont également fournis gracieusement.
Le lit était un lit king size, très très confortable : nous avons très bien dormi durant tout le séjour. L'éclairage de la chambre est fonctionnel et modulable facilement.
Un espace bureau pratique est disponible à côté de la télévision écran plat. Et vous disposez d'un mini bar ainsi que du nécessaire pour vous préparer des boissons chaudes (thé ou café).
La salle de bains se situe juste en face du dressing de l'entrée et est également très japonisante. Les toilettes sont séparés, avec tout le confort des toilettes à la japonaise ! La partie douche/bains est située après le lavabo, après avoir monté 2 petites marches. La douche est immense et agréable. Le tout d'une propreté irréprochable ! Les serviettes de toilette sont changées tous les jours si vous le souhaitez et sont fournies en quantité suffisantes. Vous avez également à disposition dans la salle de bains 2 bouteilles d'eau minérale qui sont changées tous les jours gratuitement.
Le petit-déjeuner se prend dans le restaurant du lobby. Petit-déjeuner très qualitatif, avec nombreux produits frais, et choix de nourriture occidentale et japonaise. Le seul bémol est qu'il ne faut pas venir déjeuner trop tard sinon il faut attendre pour avoir une table : la capacité de la salle est peut-être un peu trop petite pour le nombre de chambres disponibles dans l'hôtel… Le service peut également être parfois un peu long pour se faire servir son thé. Mais le personnel est extrêmement gentil et souriant donc on oublie rapidement ce petit point de détail…
Nous avons également testé le restaurant italien : pour un restaurant d'hôtel, et particulièrement au Japon, très bon rapport qualité-prix avec des plats très corrects. Parfait pour diner un soir tard lorsque vous ne voulez pas courir et galérer pour trouver une table dans Kyoto après une longue journée de visites.
Le check out a été rapide et efficace, avec le même jeune homme qu'à notre arrivée. Rien à dire.
Le seul bémol concerne le service du concierge…Comme souvent au Japon, le personnel des hôtels ne parle pas toujours bien l'anglais. Mais cela est plus difficilement pardonnable pour le concierge d'un hôtel international. Nous n'avons jamais réussi à leur faire réserver une table dans un restaurant de Kyoto, pourtant facilement identifiable car répertorié dans le guide Michelin… Durant notre séjour à Kyoto, nous avons chaque soir dû nous débrouiller par nous même pour les réservations de restaurants. De plus, même lorsque le concierge s'engage à vous laisser un message dans la chambre ou sur votre messagerie de portable, vous êtes obligés de le relancer pour avoir la réponse car cela n'a pas été fait dans la journée…C'est un peu dommage pour un établissement de ce standing pratiquant un tarif somme toute élevé.
En conclusion, un très bel établissement, très confortable et très bien situé pour découvrir Kyoto. Une très bonne qualité de service à la japonaise, à l'exception du concierge qui est un peu léger...

Astuce pour la chambre : demander une chambre éloignée des ascenseurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci julienetsteph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 4
28 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2014

Recommandé et réservé par une amie japonaise, cet hôtel a été parfait.
Si légèrement excentré, l'hôtel est relié rapidement , à la gare, au centre et aux sites touristiques par de nombreux bus faciles à emprunter. De plus, il jouxte un des plus beaux temples de Kyoto.
Chambres contemporaines, chaleureuses, sereines. La nôtre à l'étage donnait à la fois sur le Musée National et sur les hauts arbres qui ceinturent en partie l'hôtel.
Service parfait, personnel efficace, précis, discret et chaleureux.
Petits déjeuners occidental ou japonais savoureux.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci olivier c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
157 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 111 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2014

Proposé par notre agence de voyage, j'étais réticent face à la proposition d'un hotel de chaine américaine. Je voulais quelque chose de plus japonisant. Mais, face aux arguments de notre agent, japonais, nous avons accepté le Hyatt. Bien nous en a pris.

De taille humaine, l'hôtel est parfaitement situé, même si excentré des principaux sites à voir. Il est proche de la gare de Kyoto et sur la ligne 100 de bus qui connecte tous les sites à l'Est de la Kamo river, dont le temple d'argent et le Chion-in temple. Cerise sur le gâteau, il est juste à côté du Sanjusangendo temple, qui est une pure merveille. La ligne 100 connecte notamment avec la 12, qui permet de faire le Nijo Castle, le parc impérial et le temple d'or.

Pour ce qui est de l'hotel lui-même, tout notre séjour a été parfait. Nous avions utilisé le service de transfert de bagages de Tokyo à Kyoto, pour ne garder avec nous que des bagages légers dans les étapes intermédiaires. Nos gros bagages nous attendaient dans notre chambre, prête dès avant midi, ce qui est plutôt rare.

Déco moderne et sobre des parties communes. Plusieurs restaurants très bons et un bar cosy très chaleureux. Service impeccable, comme dans tout le Japon d'ailleurs. Anglophone de surcroit avec une conciergerie très efficace.

Chambre impeccable au rez de chaussée, avec une grande baie vitrée face au jardin, contrairement aux autres chambres dans les étages. Décoration raffinée. WIfi gratuit. Spa et salle de fitness, mais pas de piscine, ce qui me parait anormal pour un hotel de ce standing.

Néanmoins, je vous le recommande sans hésiter et y retournerai si je devais revenir.

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée, face au jardin. Ultra-calme et vue zen.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci thierry75008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plaisance-du-Touch, France
Auteur de niveau 5
76 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Très bel hotel et personnel particulièrement accueillant et chaleureux.
Un peu excentré mais en louant des vélos cela devient facile.
Une note d.excellence pour le petit déjeuné superbe.
Un seul bémol: les bruits de la route, sirènes , motos vous réveillent en faisant un vacarme assourdissant. Peut être est ce car nous nous situions au rez de chaussé?

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Virginie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libreville
Auteur de niveau 5
71 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous venions de tokyo et nous nous attendions à trouver la même perfection "à la japonaise"...mais nous avons été déçus
-l emplacement de la chambre au sous-sol
-une marche dans la salle de bain où on trébuche facilement ...
-le buffet du petit déjeuner , peu varié
-le personnel du restaurant du petit déjeuner moyennement professionnel
Donc dans l ensemble déçue par rapport à nos attentes

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci medilab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Auteur de niveau 5
82 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2014

Annoncé comme un bel hôtel design d'inspiration japonais, l'hôtel ne répond pas entièrement aux attentes créées. Au pays des Ryokans, le Hyatt Regency apparaît comme un paquebot...américain. Nous y avons séjourné en haute saison. L'hôtel était donc complet et gérait difficilement la situation. Nous avions demandé une chambre non-fumeur dans les étages supérieurs et nous avons reçu une chambre fumeur au 1er étage... après quoi nous avons finalement eu une chambre non fumeur au rez-de-chaussée (les japonais sont fiers...). Cela étant la chambre était belle "japonisante" avec une grande salle de bains (douche-baignoire). Toutefois, pas de chaîne de TV française et même anglaise, ni Nespresso et mini-bar hors de prix. Il s'agit d'un hôtel de catégorie intermédiaire.

Le petit déjeuner servi sous forme de buffet dans le restaurant principal, sis dans le lobby, est simple mais correct. Le personnel est serviable. Bar très sympa pour un dernier cocktail.

La conciergerie n'est pas toujours très concernée, mais néanmoins efficace et anglophone.

L'emplacement légèrement excentré ne nous a pas dérangés. Nous avons beaucoup utilisé les taxis, moins chers qu'à Tokyo. Pour les amateurs, il y a un super et délicieux petit resto thaï à 5' à pied de l'hôtel sur le chemin du centre ville.

Bref un hôtel sans risque et sans surprise pour découvrir Kyoto et ses temples.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Matelo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Centre-ville
The Ritz-Carlton, Kyoto
The Ritz-Carlton, Kyoto
N° 4 sur 373 à Kyoto
1 029 avis
Shimogyo-ku
Hotel Granvia Kyoto
Hotel Granvia Kyoto
N° 16 sur 373 à Kyoto
3 002 avis
Shimogyo-ku
Hotel Kanra Kyoto
Hotel Kanra Kyoto
N° 6 sur 373 à Kyoto
584 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
Kyoto Hotel Okura
Kyoto Hotel Okura
N° 25 sur 373 à Kyoto
1 216 avis
Quartier de Nishijin
Kyoto Brighton Hotel
Kyoto Brighton Hotel
N° 21 sur 373 à Kyoto
888 avis
Centre-ville
The Westin Miyako Kyoto
The Westin Miyako Kyoto
N° 53 sur 373 à Kyoto
2 466 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Kyoto ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Kyoto

Établissement : Hyatt Regency Kyoto
Adresse: 644-2 Sanjusangendo-mawari, Higashiyama-ku, Kyoto 605-0941, Kyoto Prefecture
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Kyoto Station
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°4 des hôtels Spa à Kyoto
N°4 des hôtels de luxe à Kyoto
N°7 des hôtels romantiques à Kyoto
N°10 des hôtels familiaux à Kyoto
Fourchette de prix (par nuit): 283€ - 559€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Kyoto 4.5*
Nombre de chambres: 187
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, JAPANiCAN, Ctrip TA, Hotels.com, Rakuten, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Kyoto
Hyatt Regency Kyoto Hotel Kyoto
Kyoto Hyatt Regency
Hyatt Kyoto

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page