“Super hotel a prix cassé !”

Hyatt Regency Kyoto
N° 12 sur 366 Hôtels/ryokan à Kyoto
“Super hotel a prix cassé !”
Avis écrit le 8 août 2009

Nous avons passé quelques nuits au Hyatt Regency Kyoto. C'est un hôtel plutôt luxueux.
Les chambres sont super (modernes, design, grandes...) avec une salle de bain moderne.
Tout est propre (normal c'est le Japon..).
Personnel courtois et très serviable. Prêt d'un portable pour consulter ses mails.
Plusieurs restos dont un excellent Italien.
L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre de la vie nocturne, mais il y a des arrêts
de bus juste devant (forfait bus d'une journée 500 yens, et le bus est parfait pour
visiter Kyoto) .
En reservant une semaine à l'avance sur le site Hyatt, nous avons eu un prix canon: 15000 yens par nuit (pour une chambre de personnes sans pdj).
Cet hôtel a le meilleur qualité / prix de notre voyage de 3 semaines au Japon.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Brunoy
Avis écrit le 18 décembre 2008

Pour les plus, un bel hotel avec des grandes, propres et belles chambres, personnel très attentionné. Ambiance douce et suave, genre soirée cocktail chez l'oncle Sam.

Les moins :
Hotel situé à 20mn à pied de la gare centrale dans un quartier excentré, par contre, il jouxte l'hopital et les servides d'urgences. Bonjour les sirènes d'ambulances le soir et la nuit.
Aussi, je ne comprend pas qu'une connection internet soit payante dans la chambre, alors que des hotels deux fois moins chers assurent ce service gratuitement. Pour finir, tous les faux frais sont affreusement chers, des restaurants à tous les services, et la chute de l'Euro face au Yen n'arrange pas les choses.
Heureusement que nous avions profité d'un promo sur Expedia à 300€ les deux nuits, car en tarif plein pot, faut oublier.
Bref, un îlot Américain à Kyoto, ce qui n'est pas pour nous ravir.

• a aimé — La bonne qualité de la chambre, grande et bien entretenue
  • n'a pas aimé — La situation, les ambulances de l'hopital d'à côté, la connexion internet payante dans la chambre, et le prix des faux-frais.
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent service,chambre et salle de bains très agréables et bien équipées. Très confortable et pratique car on n'est pas loin des endroits à visiter(même si la ville de Kyoto est très grande et qu'on ne paut pas trouver d'hôtel qui soit près de tout!) Foncez! De bons prix si vous réservez sur Internet. Un hotel 4 étoiles.

spore
Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

- Très belles chambres, un peu petites, mais bien agencées. On a dormi à 4 (2 adultes et 2 enfants) dans une chambre à lits jumeaux avec douche, toilettes et lavabo, tout séparé! Super pour en séjour en famille, on peut se préparer chacun dans une pièce séparément. A partir du 3ème étage, ils ont des chambres plus petites (à 132 €), les chambres en rez-de-jardin sont plus grandes (156 €) et il y a davantage de place autour des lits. L'accès wifi à la réception de l'hôtel est gratuit. Et en plus, ils mettent leur ordinateur portable à votre disposition!

- A l'accueil et au service infos touristiques, ils sont très serviables. Et ils vendent des cartes de bus valables une journée. Les bus locaux vont dans toute la ville!

- Il y a un petit restaurant, le Manzu Hearts, en descendant vers le fleuve (à côté du MacDo qui ouvre à 6h30 du matin) et le chemin pour aller à la gare de Kyoto est très agréable. Nos enfants ont bien aimé les repas à ce restaurant, on a payé dans les 48 €. Ils avaient un menu anglais, le petit déjeuner est cher (18 € pour les adultes et 9 € pour les enfants). Alors qu'en face, au musée, on a payé 18 € le petit déjeuner pour 4. Ce café est ouvert tous les jours, à partir de 8h30 du matin.

Versailles, France
Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons passez 2 nuits pour notre 10eme anniversaire de mariage. Nous avions reserver une chambre au calme.. Nous avons été accueillis avec une rose, du champagne et des fraises.
La chambre est superbes, très agréable, la salle de bain aussi. Le personnel discret mais a l'écoute..l'un des concierge parle même francais, ce qui peut s'avérer utile pour se balader.
Le SPA de l'hotel est très agréale aussi, faites le jacuzzi et les massages en couple c'est TOP.

Kyoto est une ville à voir absolument si vous êtes au Japon. Les temples, les geishas, les petits resto, la galerie commerciale, tout nous y a plu. On peut manger dans la rue c'est très sain. Les crèpes sont aussi délicieuses...!

N'hésitez pas a me contacter si vous voulez plus de details.

• a aimé — Tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 novembre 2007

Pas loin de la gare, face au musée national et juste à côté du fameux Sanjusangen-do, cet hôtel tout neuf a répondu à toutes nos attentes. Nous y avons passé 4 superbes nuits. Le personnel fut souriant, efficace et aux petits soins, le confort des chambres remarquable, le petit-déjeuner buffet gargantuesque et magnifiquement présenté, la salle de bains luxueuse et la propreté de l'établissement exceptionnelle. Parmi les nombreux services: prêt de DVD et internet gratuits. Un seul petit reproche, puisqu'il en faut un, le placard de notre chambre n'était pas suffisamment grand et nous avons dû laisser une partie de nos affaires dans les valises.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Kyoto, ville qui mérite largement plus de 4 jours de visite.

• a aimé — Etablissement luxueux au service remarquable.
  • n'a pas aimé — Le placard trop petit dans les chambres
  • Séjour du novembre 2007
UK
Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais c'est l'endroit à choisir si vous voulez visiter Kyoto.
Le personnel est très serviable et l'hôtel est très stylé- très simple et élégant.