“Excellent !”

N° 54 sur 366 Hôtels/ryokan à Kyoto
Pertuis, France
“Excellent !”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Ce Ryokan (auberge traditionnel japonaise) est vraiment excellent et parfait pour découvrir les beautés de Kyoto. Nous avons énormément apprécié notre séjour.
La chambre était belle, spacieuse, très propre (avec salle de bain privative).
La localisation près de la gare et des terminaux de bus est très pratique.
Nous avons tout particulièrement apprécié la gentillesse et l'accueil du personnel de l’hôtel. Nous avons eu droit à une initiation gratuite à la calligraphie japonaise et une séance de dégustation de vin de prune : que de bons souvenirs !
Voici une adresse à ne pas oublier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Pour tous ceux qui cherche un Ryokan se situant proche de la garde de Kyoto celui est parfait !!!! Le personnel est très accueillant et aimable . Pour tous ceux qui souhaitent prendre le petit déjeuner au Ryokan sachez que la nourriture y est excellente !!!! Et pour ceux qui ne souhaitent pas bénéficier de la salle de bain commune sachez qu'il exsite des chambres ayant leur propre salle de bain !!!! En tout cas je recommande vivement ce ryokan j'y ai gardé de très bons souvenirs !!!!! Et j'y retournerais très certainement pour mon prochain voyage !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons choisi ce ryokan après avoir lu les critiiques sur Trip advisor et n'avons vraiment pas été déçus ! L'accueil est excellent et tout est fait pour guider les visiteurs dans la découverte de la ville. Grâce aux conseils du ryokan, nous avons profité d'un moment inoubliable dans le sento du quartier (allez y, les gens y sont vraiment cordiaux et aidants) et profité d'un massage shiatsu idéal pour se remettre de longues marches !
La chambre était spacieuse et d'un bon confort pour un séjour de plusieurs jours.
Le ryokan est à 5 minutes de la gare et de tous les comerces et restaurants.
Nous le conseillons donc vivement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2011

Ryokan à recommander pour séjourner à Kyoto.

Nous avons tout particulièrement apprécié le bain commun qu'on peut réserver pour deux. Quel moment de détente après une journée de visite!
Les animations sont assez agréable, le personnel est très accueillant. On a pu essayer un kimono, faire de la calligraphie etc. Quelques photos sympas.
Les chambres sont agréables. Il y en a de plus grandes que d'autres. On a changé de chambre en milieu de séjour, dommage. On préférait la première, sur l'arrière et au bout du couloir. Les couettes sont confortables et on a aimé dormir sur des futons. Salle de bain individuelle, toilettes.

Le ryokan est bien placé, à 10 min de la gare d'où partent tous les bus qui sillonent la ville.

Une bonne adresse pour visiter Kyoto pour un prix correct pour le standing (12 000 Y la nuit pour deux)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 11 mars 2011

Un bonheur et peu cher. un bain traditionnel un thé de bienvenue et une chambre traditionnelle avec kimono. les propriétaires sont véritablement extraordinaires trés attachant et merveilleusement gentil.. Ils parlent même français.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Roissy-en-France, France
Avis écrit le 5 juillet 2010

L'accueil était froid de premier abord (le personnel semblait peu adaptable...) mais notre séjour dans ce ryokan s'est très bien passé. Les toilettes et la douche sont dans la chambre, ce qui est appréciable. Possibilité de prendre un bain dans une des salles de bain privatives de l'hôtel (à réserver sur place). L'internet est disponible mais payant (!).

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Val-de-Marne, France
Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant ryokan.
Accueil impeccable, anglais de bonne facture.
Le lieu est clame, bien situé (proche de la gare centrale de kyoto).
Le reste de kyoto est facilement accessible à partir de ce ryokan.
Nous avons été très satisfaits de la chambre, confortable, assez spacieuse ; elle comporte meme une baignoire !
Coté négatif, pas grand chose à dire à part le prix (environ 120 euros pour 2 la nuit), mais on n'a rien sans rien !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux