“Hall et réception 4 étoiles, chambres 3 étoiles -.”

Hotel Monterey Kyoto
N° 33 sur 369 Hôtels/ryokan à Kyoto
La Garenne-Colombes, France
“Hall et réception 4 étoiles, chambres 3 étoiles -.”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel à 3 stations de métro de la gare. Bien placé. C'est un immeuble imposant, le hall est à mon goût superbe (il faut aimer une ambiance sombre). Le personnel courtois mais avec un anglais un peu juste. Les chambres. La c'est la déception, petites vieillottes, peu de rangements. En bref, elles sont en décalages avec l'immeuble et le hall. En Europe, elles ne mériteraient que 3 étoiles maximum. Le petit déjeuner est bien et mixte, japonais et occidental, le prix 1800 yens et non 2500 yens comme indiqué souvent.
En conclusion, hôtel bien placé,chambre médiocres. Je pense qu'il est possible de trouver mieux à Kyoto.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
strasbourg
Avis écrit le 9 août 2013

Dès l'arrivée l'hôtel en impose, c'est un très grand bloc massif sur 13 étages, avec sur la façade avant des balcons et un reconstitution a minima de la relève de la garde anglaise! L'entrée est assez déconcertante, tout de marbre noir, cela fait même un peu funèbre, on peut aimer ou pas. Accueil courtois sans plus, mais check in rapide, la chambre demandée a été accordée sans problème. Nous avions pris une twin standard au 9 ème étage côté cour. La chambre est relativement grande, climatiseur et humidificateur d'air très silencieux. La décoration n'est plus trop au goût du jour mais c'est fonctionnel et en excellent état. Salle de bains avec baignoire, toilettes à la japonaise. En revanche nous avons été étonnés par la saleté de la moquette (beaucoup de taches, cheveux, aspect défraichi). Apparemment la propreté du sol n'est pas une priorité...En revanche lits très confortables. Et c'est très silencieux côté cour, on entend quasiment rien des chambres voisines. Check in rapide, consigne des bagages, le tout avec plus de sourire. Il s'agit en somme d'un excellent rapport-qualité prix, même si les restaurants de l'hôtel sont chers. Une adresse à retenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2013

C'est la troisième fois que je descends dans cet hôtel et à chaque fois je me félicite de ce choix : à 2 mn du métro, à 10 du Palais impérial, à 20mn du quartier historique de Gion, proche du centre, que peut on souhaiter de mieux ? L'hôtel est accueillant, moderne, charmant, et les chambres sont confortables, grandes vu les standards japonais, et silencieuses et bien équipées. Et le prix est peu élevé compte tenu du standing. Le restaurant japonais est particulièrement bon et agréable. Pas loin de l hôtel se trouve une boulangerie française permettant de varier les petits déjeuners ! Quant aux restaurants extérieurs, on en trouve une dizaine à moins de 5 mn à pied. À recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très bien situé dans le coeur de la ville de Kyoto. Tous les sites à visiter ne sont pas loin à pied. Situé à 2 stations de métro de la gare de Kyoto. Hôtel très beau avec un bon accueil. Par contre la chambre était assez petite et globalement assez bruyant avec le ménage le matin. Le wifi est gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel très bien situé pour les visites, à proximité du métro qui offre les 2 lignes disponibles à Kyoto et arrêt de bus au pied. Notre chambre était grande, confortable et propre. Echanges faciles en anglais à l'accueil mais manque de chaleur. Bons petits-déjeuners. Peu de restaurants proches mais pas un souci pour nous qui avons préféré passer nos soirées dans le quartier de Gion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Tres bien situe dans le centre - a 10 minutes de la gare centrale - a 10 minutes du quartier de Gion -
les chambres sont modernes et tres propres
Les restaurants et le bar sont de qualite
Un taxi est toujours gare devant l'hotel
- la concierge et le voiturier sont particulierement aimables et efficaces
A recommander pour votre sejour a Kyoto

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2012

Il est vrai que le style de l'hôtel peut surprendre par son look faussement british et sa cathédrale insérée dans un hall vitrée où sont organisés des mariages ! Mais l'hôtel est confortable et surtout bien situé près du métro, avec une station de bus à sa porte et à 1km à pied de la rue la plus commerçante de Kyoto. Pour le petit déjeuner occidental, nous conseillons la boulangerie "donnons leur notre pain quotidien" (sic) située à 100 m. Nous avons payé 150€ pour une chambre de 2 personnes assez grande selon le standard japonais. Le personnel a été serviable et efficace. Wifi et internet sans problème. Nous conseillons également le restaurant japonais de l'hôtel avec son menu à 3000 yens (donc assez onéreux mais excellent).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Royal Park Hotel The Kyoto
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo
N° 53 sur 369 à Kyoto
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shinmachi Bettei
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shinma...
N° 28 sur 369 à Kyoto
Hotel Gran Ms Kyoto
Hotel Gran Ms Kyoto
N° 35 sur 369 à Kyoto
Shimogyo-ku
Citadines Karasuma-Gojo Kyoto
Citadines Karasuma-Gojo Kyoto
N° 9 sur 369 à Kyoto

Vous connaissez Hotel Monterey Kyoto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterey Kyoto

Établissement : Hotel Monterey Kyoto
Adresse: 604 Manjuyacho, Karasumadori 3-jo Kudaru, Nakagyo-ku, Kyoto 604-8161, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Centre-ville , Kawaramachi / Karasuma / Shijo Omiya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°12 des hôtels familiaux à Kyoto
N°18 des hôtels romantiques à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Monterey Kyoto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, JAPANiCAN, Expedia, Hotels.com, Rakuten, Odigeo, Ctrip TA, Fastbooking, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterey Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Kyoto
Monterey Hotel Kyoto