“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Keihan Kyoto

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Keihan Kyoto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Keihan Kyoto
3.5 sur 5 Hôtel   |   31 Nishisanou-cho, Higashikujyo, Minami-ku, Kyoto 601-8003, Kyoto Prefecture (Southern Kyoto)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 162 sur 347 hôtels/ryokan à Kyoto
Villeneuve, Suisse
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hotel Keihan de Kyoto est idéalement situé juste derrière la gare de Kyoto. Nous avons décider d'en faire notre base pour notre court séjour à Kyoto, justement pour ça. Accessible par un passage sous-voie directement depuis la gare, l'hôtel dispose d'un 7-eleven juste en dessous du desk et une entrée dans un centre commercial.

Personnel très serviable et aimable, comme partout. La taille de la chambre était un peu petite mais c'est standard au Japon. Le lit était confortable mais petit bémol pour le coussin assez dur.

Également à notre disposition, des vending machine et une fontaine à eau. Egalement un micro-onde (dans le couloir) et un frigo dans la chambre.

Wi-Fi gratuit et de bonne qualité dans la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

KEIHAN KYOTO hotel , très bien placé et en face de l'autre coté de la gare central de kyoto , ou arrive ou part le fameux train Shikansen ,un peut comme notre train tgv. Hotel relier avec un centre commercial , très pratique . Chambre correct , propre , wvc a la Japonnaise . La salle de restaurant pour les petits déjeuners situé dans les derniers étages , offre une jolie vue de Kyoto . Buffet sympat . Personnel aimable. ( comme partout au Japon. ) Petite infos , pour traverser " l'immense " gare central de Kyoto , prendre le grand couloir traversant a l'étage ,car impossible depuis le rez de chaussée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel très très bien situé,juste derrière la gare JR d'où les bus, train JR et shikansen(train ultra rapide) partent. Le buffet de petit déjeuner est très complet. On y trouve un buffet japonais et un autre continental, top!
Seul petit bémol, les murs sont très fins, on entend tous ce qui se passe dans les couloirs. Heureusement les asiatiques ne sont pas trop bruyant.

• Séjour du décembre 2013
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons séjournés 1 semaine dans cette hotel. Une chambre pour 3 petite mais pour son prix convenable. La station est juste en face de l'hotel, donc facilité pour prendre le train, les bus et trouvé des restaurants. Le personnel très aimables et le service de nettoyage font très bien leur travail.

• Séjour du mars 2013
Somerset
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très ordinaire mais pratique pour se rendre à la gare centrale de Kyoto. On peut aller partout assez rapidement bien que ce soit une véritable aventure de trouver son chemin autour de la gare la première fois.

Il y a trois restaurants à l'étage supérieur et il y avait presque toujours la queue pour prendre le petit déjeuner. J'ai essayé le restaurant chinois par un soir très humide car je ne voulais pas sortir sous la pluie et il ne m'a pas fait une grosse impression.

J'avais une chambre simple qui était très, très petite et donnait sur le mur aveugle en béton de l'immeuble d'à côté. Il n'y avait que des chaînes de télévision japonaise par conséquent, si l'on se réveille dans la nuit à cause du décalage horaire, il ne faut pas s'attendre à de divertir par ce moyen.

La chambre était climatisée mais ça ne fonctionnait pas très bien. A part cela, tout était propre et efficace mais néanmoins terne.

Prices are for 1 room, 2 adults